Posté(e) le 29 avril 201016 a Auteur comment_290684 en tous cas prends des pneus avant dans le coffre car au bout de 10 feu rouge t'es sur les jantes :? Signaler
Posté(e) le 9 mai 201016 a comment_291968 bon alors shaka, tu as du avoir cette belle focus de 400ch des news et des photos Signaler
Posté(e) le 11 mai 201016 a Auteur comment_292292 bon alors shaka, tu as du avoir cette belle focus de 400ch des news et des photos oui yoz voila quelques photos de la bête salut a tous je vous presente ma rs que j'ai depuis samedi.que du bonheur et de sensation cette voiture est vraiment monstrueuse. donc elle a une prepa stage 2 mc-chip dkr a 401cv et 612nm.autant dire que je n'avais jamais eu de pareil sensation auparavant même avec mon ex m3e46. la poussé est impressionante a tous les regimes j'en revient pas!même en 6 ca repart comme une balle et la sonorité avec la ligne milltek ligne complete milltek avec cata sport echangeur pro-alloy durites silicone renforcée blanche pipe d'admission sur mesure de plus gros diametre gestion moteur rabaissement H&R place a quelques photos Signaler
Posté(e) le 11 mai 201016 a comment_292297 Comme je te lai déjà dit félicitation c'est une belle bête Signaler
Posté(e) le 11 mai 201016 a comment_292351 Waouh ! 400cv sur une telle caisse ??? Cela doit vraiment envoyer sévère ! Signaler
Posté(e) le 11 mai 201016 a comment_292352 belle auto! 400 cv sur le train avant, question motricité ça doit être rock and roll, nan? Signaler
Posté(e) le 11 mai 201016 a Auteur comment_292392 merci les gars la puissance passe relativement bien au sol malgrés les cv merci au differentiel quaife Signaler
Posté(e) le 11 mai 201016 a comment_292398 J'adore vraiment la ligne et se devant monstrueux mais l'arriere et vraiment....... Je colle pas,trop masif pour ma part... sinon tres bon choix pour la couleur.. les performance doive etre autres choses a coté d'une ///M le turbo fait beaucoup...!!!!! Signaler
Posté(e) le 12 mai 201016 a comment_292449 Belle auto ca change la t'es en mode wrc maintenant Ca vaut combien une auto comme ca...elle doit pas etre vielle Signaler
Posté(e) le 12 mai 201016 a Auteur comment_292469 J'adore vraiment la ligne et se devant monstrueux mais l'arriere et vraiment....... Je colle pas,trop masif pour ma part... sinon tres bon choix pour la couleur.. les performance doive etre autres choses a coté d'une ///M le turbo fait beaucoup...!!!!! merci les sensations sont toutes autres genre grosse brute non vraiment ca marche plus fort que la m3 y a pas photo le coup de pied que ca donne et a n'importe quel regime ca repart et le bruit de la ligne avec le turbo et la decharge du turbo ajouter au petit retour que ca fait. terrible Signaler
Posté(e) le 12 mai 201016 a Auteur comment_292470 Belle auto ca change la t'es en mode wrc maintenant Ca vaut combien une auto comme ca...elle doit pas etre vielle oui wrc elle est de septembre 2009. Signaler
Posté(e) le 27 juillet 201016 a Auteur comment_300181 voici quelques dernieres modifications de ma RS j'ai enlevé les autocollant mc-chip seule celui dans le parechoc avant est resté peinture des etriers bleu ailettes des ecopes noires rebagage du RS sur le hayon rendez vous pris pour le glastint des vitres avant pour le 6 aout feux de brouillard remplacé par le feux de recul anglais(pour la symétrie) remplacement des ampoules d'origine par des leds smd Signaler