Posté(e) le 12 mai 201015 a Auteur comment_292469 J'adore vraiment la ligne et se devant monstrueux mais l'arriere et vraiment....... Je colle pas,trop masif pour ma part... sinon tres bon choix pour la couleur.. les performance doive etre autres choses a coté d'une ///M le turbo fait beaucoup...!!!!! merci les sensations sont toutes autres genre grosse brute non vraiment ca marche plus fort que la m3 y a pas photo le coup de pied que ca donne et a n'importe quel regime ca repart et le bruit de la ligne avec le turbo et la decharge du turbo ajouter au petit retour que ca fait. terrible
Posté(e) le 12 mai 201015 a Auteur comment_292470 Belle auto ca change la t'es en mode wrc maintenant Ca vaut combien une auto comme ca...elle doit pas etre vielle oui wrc elle est de septembre 2009.
Posté(e) le 27 juillet 201014 a Auteur comment_300181 voici quelques dernieres modifications de ma RS j'ai enlevé les autocollant mc-chip seule celui dans le parechoc avant est resté peinture des etriers bleu ailettes des ecopes noires rebagage du RS sur le hayon rendez vous pris pour le glastint des vitres avant pour le 6 aout feux de brouillard remplacé par le feux de recul anglais(pour la symétrie) remplacement des ampoules d'origine par des leds smd
Posté(e) le 27 juillet 201014 a comment_300192 Cette antenne sur le toit...chez Ford, sur ce type de véhicule j'aurai essayé d'intégrer l'antenne radio dans l'une des vitres du véhicule... (avis perso )
Posté(e) le 27 juillet 201014 a comment_300196 vraiment belle ta RS elle fait vraiment bestial cette caisse
Posté(e) le 27 juillet 201014 a Auteur comment_300207 Cette antenne sur le toit...chez Ford, sur ce type de véhicule j'aurai essayé d'intégrer l'antenne radio dans l'une des vitres du véhicule... (avis perso ) Je vais la raccourcir un peu c"est prevu
Posté(e) le 28 juillet 201014 a comment_300257 Tres joli bien que je préferais la M imolarot ^^ En tt cas j'espere que tu prends bien du plaisir a son bord. 600nm put***n ca doit pousser !!!!! J'aimerias pas etre a la place de l'embreyage quand je vois sur un S3 2.0 TFSI une fois passé les 400 450 nm fallait changer alors la !!!!
Posté(e) le 29 juillet 201014 a Auteur comment_300394 et niveau performance par rapport aux autres caisses a vrai dire j'ai pas eu l'occasion de tester vraiment et ca me demange certains me titille avec des tdi au feu ils ont rien compris j'accelere juste histoire d'arriver a leur hauteur
Posté(e) le 29 juillet 201014 a Auteur comment_300396 Tres joli bien que je préferais la M imolarot ^^ En tt cas j'espere que tu prends bien du plaisir a son bord. 600nm put***n ca doit pousser !!!!! J'aimerias pas etre a la place de l'embreyage quand je vois sur un S3 2.0 TFSI une fois passé les 400 450 nm fallait changer alors la !!!! c'est 2 styles différent c'est vraiment le pied a conduire pour l'embrayage rien a signaler pour le moment j'ai 22500 km et la prepa stage 2 est faite depuis les 7000 km
Posté(e) le 23 août 201014 a comment_302652 Felicitations - moi j'ai fait l'inverse, je suis repasse de RS II a une M3 E46. Ca pousse vraiment bien ces RS et la traction la plus fun que j'ai jamais roule, et ne parlons pas du bruit qui est tout simplement fabuleux. Mais quelquepart il me manquais un peu de rafinesse et ici en Suisse t'en croise tout les jours donc ca n'as plus vraiment le cote "exclusif" que ca a dans d'autre pays.
Posté(e) le 23 août 201014 a comment_302739 c'est 2 styles différent c'est vraiment le pied a conduire pour l'embrayage rien a signaler pour le moment j'ai 22500 km et la prepa stage 2 est faite depuis les 7000 km Comme toi. J'attends sa livraison cette semaine, en blanc
Posté(e) le 31 mai 201114 a Auteur comment_346409 il est temps de vous présenté ma nouvelle acquistion,me voici de retour en M3 cabriolet depuis un peu plus d'une semaine maintenant c'est une carbonswachtz de 2001 peinture complete neuve, toutes options ou presque hard top, gps,tv,harman kardon,pdc,essuis glace auto etc... elle a eu quelques modifications jantes m5,ressort court h&r,vitres tintées,ligne supersprint xpipe et silencieux que j'ai déjà revendu pour un modele qui va chanter un peu plus je lui est fait une bonne toilette interieur a la maniaquo et un traitement du cuir je compte lui apporté pas mal de modifications dont certaines ont déjà commencé place a quelques photos