Posté(e) le 1 juin 201114 a comment_346487 Super ta ///M shaka content que tu es enfin trouvé ta belle que va tu lui mettre comme équipement?
Posté(e) le 1 juin 201114 a comment_346488 le 1er truc qui va être fait est de changer le pommeau... très belle voiture
Posté(e) le 1 juin 201114 a comment_346540 Comme les autres, le pommeau est une pure catastrophe. Je n'accroche pas les jantes non plus. Sinon, pourquoi ce retour aux sources ?
Posté(e) le 2 juin 201114 a Auteur comment_346905 oh que oui il est moche ce pommeau je suis en trai de refaire toutes les pieces interieur en carbone 3M le nouveau qu'il viennent de sortir carbone brillant j'ai déjà recouvert le pommeau mais faut que je le reffase mais je vais surement le changer sinon j'ai fait pour le moment l'embase de levier de vitesse et le levier de frein a main ca rend je vous fait des photos bientot retour au source pas que je sois decu de ma rs mais j'avais envie d'un cabriolet et en sportive la M est magnifique pour les modifications davti je compte changer les jantes recommander un silencieux,diffuseur csl,becquet du coupé,feux a led qui vont arrivé sous peu,anneau ccfl et d'autres babioles
Posté(e) le 5 juin 201114 a Auteur comment_347615 salut mika je vais surement resté classique et mettre des repliques de bbs lm ca va si bien sur le cabriolet ou beyern mesh,les m5 que j'ai dessus rendent vraiment bien aussi
Posté(e) le 17 juin 201114 a Auteur comment_351049 quelques nouvelle j'ai recu mon echappement bastuck trés belle finition j'ai fait un petit tour hier soir avec le son est pas mal est bien rauque en bas ca chante bien plus que mon ancien SS stage1 de plus il va se liberer au fil des km je suis satisfait. sinon pour le reste par manque de temps j'ai pas beaucoup avancé j'ai juste eu le temps d'avancé un peu sur quelques elements pour le recouvrement de pieces interieur en carbone 3M je dois aussi faire changer mes silentbloc de bras arriere et refaire une geo du train arriere
Posté(e) le 17 juin 201114 a comment_351055 Elle venais d ou tes lm Mika? Met nous une bande son du silencieux Jolie périr modification
Posté(e) le 22 juin 201114 a Auteur comment_352309 je viens de recuperé ma M avec les silentblocs renforcé powerflex de bras arriere la voiture est metamorphosé moins de roulis train arriere beaucoup plus rigide plus de bruit et surtout plus de gauche droite au changement de rapport a ratrappé au volant sinon je sais plus trop quoi prendre comme jantes j'ai pris rendez vous chez mon carrossier pour faire repeindre mes m5 gris anthracite satiné
Posté(e) le 22 juin 201114 a comment_352447 Tu a commandé ou tes feux ar ? ils sont fumé ? pas de default au tableau de bord ?
Posté(e) le 22 juin 201114 a Auteur comment_352450 Tu a commandé ou tes feux ar ? ils sont fumé ? pas de default au tableau de bord ? MHM ebay ce sont les modeles fumés je les est pas encore monté j'espere ne pas en avoir logiquement non ils ont le boitier anti erreur
Posté(e) le 24 juin 201114 a Auteur comment_353000 quelques que photos sans le haut avec les nouvelles modifications
Posté(e) le 26 juin 201114 a comment_353385 les modifications sont vraiment pas mal sinon où as tu acheté les haricot et grilles latérale c'est ce style là que je recherche pour allez avec le shadow line
Posté(e) le 26 juin 201114 a Auteur comment_353394 merci d'autres arrivent bientot les haricots et écopes latérales je les est fait peindre a mon carrossier en noir effet laqué comme le shadow line
Posté(e) le 26 juin 201114 a comment_353429 OK merci de l'astuce. bien le pommeau au DI-NOC ca change du bois