Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 400
  • Vues 20,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_346487

Super ta ///M shaka content que tu es enfin trouvé ta belle :nickel: que va tu lui mettre comme équipement? :wink:

Posté(e)
comment_346540

Comme les autres, le pommeau est une pure catastrophe.

Je n'accroche pas les jantes non plus.

Sinon, pourquoi ce retour aux sources ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_346905

:mrgreen: oh que oui il est moche ce pommeau je suis en trai de refaire toutes les pieces interieur en carbone 3M le nouveau qu'il viennent de sortir carbone brillant j'ai déjà recouvert le pommeau mais faut que je le reffase mais je vais surement le changer sinon j'ai fait pour le moment l'embase de levier de vitesse et le levier de frein a main ca rend :nickel:

je vous fait des photos bientot :wink:

retour au source pas que je sois decu de ma rs mais j'avais envie d'un cabriolet et en sportive la M est magnifique

pour les modifications davti je compte changer les jantes recommander un silencieux,diffuseur csl,becquet du coupé,feux a led qui vont arrivé sous peu,anneau ccfl et d'autres babioles ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_347615

salut mika je vais surement resté classique et mettre des repliques de bbs lm ca va si bien sur le cabriolet ou beyern mesh,les m5 que j'ai dessus rendent vraiment bien aussi

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_351049

quelques nouvelle j'ai recu mon echappement bastuck trés belle finition j'ai fait un petit tour hier soir avec le son est pas mal est bien rauque en bas ca chante bien plus que mon ancien SS stage1 de plus il va se liberer au fil des km je suis satisfait.

sinon pour le reste par manque de temps j'ai pas beaucoup avancé j'ai juste eu le temps d'avancé un peu sur quelques elements pour le recouvrement de pieces interieur en carbone 3M je dois aussi faire changer mes silentbloc de bras arriere et refaire une geo du train arriere ;)

Posté(e)
comment_351055

Elle venais d ou tes lm Mika?

Met nous une bande son du silencieux

Jolie périr modification

Posté(e)
  • Auteur
comment_352309

je viens de recuperé ma M avec les silentblocs renforcé powerflex de bras arriere la voiture est metamorphosé :shock: moins de roulis train arriere beaucoup plus rigide plus de bruit et surtout plus de gauche droite au changement de rapport a ratrappé au volant

sinon je sais plus trop quoi prendre comme jantes :rolleyes: j'ai pris rendez vous chez mon carrossier pour faire repeindre mes m5 gris anthracite satiné

Posté(e)
comment_352447

Tu a commandé ou tes feux ar ? ils sont fumé ? pas de default au tableau de bord ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_352450

Tu a commandé ou tes feux ar ? ils sont fumé ? pas de default au tableau de bord ?

MHM ebay ce sont les modeles fumés :oui: je les est pas encore monté j'espere ne pas en avoir logiquement non ils ont le boitier anti erreur

Posté(e)
comment_353385

les modifications sont vraiment pas mal sinon où as tu acheté les haricot et grilles latérale c'est ce style là que je recherche pour allez avec le shadow line :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_353394

merci ;-) d'autres arrivent bientot les haricots et écopes latérales je les est fait peindre a mon carrossier en noir effet laqué comme le shadow line