Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 400
  • Vues 20,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_353514

Bien belle ta cabrio :nickel:

merci la suite debut juillet

OK merci de l'astuce.

bien le pommeau au DI-NOC ca change du bois :cool:

de rien

oui c'est clair je comprend pas comment l'ancien propriétaire a pu rouler avec un pommeau pareil! mais faut que je le refasse car c'est pas facile a faire tellement c'est arrondi j'ai des plis :neutral:

Posté(e)
comment_353614

de rien

oui c'est clair je comprend pas comment l'ancien propriétaire a pu rouler avec un pommeau pareil! mais faut que je le refasse car c'est pas facile a faire tellement c'est arrondi j'ai des plis :neutral:

c'est sur que c'est un peu galère sur les parties arrondies faut vraiment bien le chauffer

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_363420

elle a de l'allure cette m3 par contre les jantes je ne suis pas trop fan a voir

Posté(e)
  • Auteur
comment_363573

Salut fab pkoi tu la vend?

merci les gars je l'est mise en annonce comme ca pour voir car je vais devoir m'en séparé l'an prochain prochain car la famille s'agrandit ,je suis pas pressé de la vendre si elle met 6 mois a ce vendre c'est mieux :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_363972

j'avoue que je sais pas trop quoi racheté j'ai bien des idées :???: mais rien d'arreté

Posté(e)
comment_363995

C'est ton 1er?

Que ce soit une FRS, M3 coupé and co ça le fait bien avec 1 ou 2 enfants.

Posté(e)
comment_364076

Si c'est ta seule voiture effectivement c'est un peu juste, quoi que je revient de vacances je suis partie avec ma femme et mon fils de 9mois et bien j'étais bien étonné on en met dans le cabriolet.

sinon tres belle M///

Posté(e)
  • Auteur
comment_364522

merci.oui 1er c'est surtout que j'ai peur du manque de place du coffre, coté pratique et que j'ai pas envie d'abimer la banquette arriere avec un siege bébé car vu la forme de la banquette même en protegant avec des serviettes j'ai peur que ca marque j'aurais du garder la FRS :???: c'été plus logeable

Posté(e)
comment_364532

moi j'ai eu des jumelles elles ont 4 mois ba la M impeccable même la pousette rentre pil poil dans le coffre!

Posté(e)
comment_364585

merci.oui 1er c'est surtout que j'ai peur du manque de place du coffre, coté pratique et que j'ai pas envie d'abimer la banquette arriere avec un siege bébé car vu la forme de la banquette même en protegant avec des serviettes j'ai peur que ca marque j'aurais du garder la FRS :???: c'été plus logeable

Oui mais les pulsions!

La FRS avec 2 gosses c'est facile, c'est une grande voiture.

Tant qu'à changer prend un M3e90. 4 portes, un grand coffre. SInon j'aime bien l'IS-F.

Où le côté déménageur avec un RS4 AVant.

Là tu seras à l'aise, sauf que le budget entretien et fonctionnement c'est plus pareil en V8.

Reste une RS500. Fun voiture.

Posté(e)
  • Auteur
comment_365497

oui comme tu dit les pulsions ne se controle pas :lol: je me prendrais bien un rs4 v8 mais la conso me fait un peu peur a vrai dire

sinon je zieute un peu sur les golf 6 r, scirocco r , s3 j'aime bien le look mais un 4 pattes ca me fais un peu chier pour la sonorité même si j'en est déjà ecouter le son est bien travaillé ou une belle 5 r32 la le son est sublime :lover:

Posté(e)
comment_365648

Dommage je vendais une belle golf 5 r32 il y a encore une semaine....