Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

shaka de retour en M mais cabriolet cette fois

Featured Replies

Posté(e)

bien belle config bravo

• Réponses 395
  • Vues 22.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)

Salut fab pkoi tu la vend?

Posté(e)

elle a de l'allure cette m3 par contre les jantes je ne suis pas trop fan a voir

Posté(e)

Jolie !!!

Posté(e)
  • Auteur

Salut fab pkoi tu la vend?

merci les gars je l'est mise en annonce comme ca pour voir car je vais devoir m'en séparé l'an prochain prochain car la famille s'agrandit ,je suis pas pressé de la vendre si elle met 6 mois a ce vendre c'est mieux :lol:

Posté(e)

tu reprends un focus rs :fiesta:

Posté(e)
  • Auteur

j'avoue que je sais pas trop quoi racheté j'ai bien des idées :???: mais rien d'arreté

Posté(e)

C'est ton 1er?

Que ce soit une FRS, M3 coupé and co ça le fait bien avec 1 ou 2 enfants.

Posté(e)

Très belle auto shaka :nickel7:

Posté(e)

Si c'est ta seule voiture effectivement c'est un peu juste, quoi que je revient de vacances je suis partie avec ma femme et mon fils de 9mois et bien j'étais bien étonné on en met dans le cabriolet.

sinon tres belle M///

Posté(e)
  • Auteur

merci.oui 1er c'est surtout que j'ai peur du manque de place du coffre, coté pratique et que j'ai pas envie d'abimer la banquette arriere avec un siege bébé car vu la forme de la banquette même en protegant avec des serviettes j'ai peur que ca marque j'aurais du garder la FRS :???: c'été plus logeable

Posté(e)

moi j'ai eu des jumelles elles ont 4 mois ba la M impeccable même la pousette rentre pil poil dans le coffre!

Posté(e)

merci.oui 1er c'est surtout que j'ai peur du manque de place du coffre, coté pratique et que j'ai pas envie d'abimer la banquette arriere avec un siege bébé car vu la forme de la banquette même en protegant avec des serviettes j'ai peur que ca marque j'aurais du garder la FRS :???: c'été plus logeable

Oui mais les pulsions!

La FRS avec 2 gosses c'est facile, c'est une grande voiture.

Tant qu'à changer prend un M3e90. 4 portes, un grand coffre. SInon j'aime bien l'IS-F.

Où le côté déménageur avec un RS4 AVant.

Là tu seras à l'aise, sauf que le budget entretien et fonctionnement c'est plus pareil en V8.

Reste une RS500. Fun voiture.

Posté(e)
  • Auteur

oui comme tu dit les pulsions ne se controle pas :lol: je me prendrais bien un rs4 v8 mais la conso me fait un peu peur a vrai dire

sinon je zieute un peu sur les golf 6 r, scirocco r , s3 j'aime bien le look mais un 4 pattes ca me fais un peu chier pour la sonorité même si j'en est déjà ecouter le son est bien travaillé ou une belle 5 r32 la le son est sublime :lover:

Posté(e)

Dommage je vendais une belle golf 5 r32 il y a encore une semaine....

Posté(e)

Perso une sportive en 4 cylindres à part un VTEC, bof.