Aller au contenu

shaka de retour en M mais cabriolet cette fois


shaka

Messages recommandés

  • Réponses 400
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • shaka

    155

  • pepito76

    30

  • micka_lux

    25

  • yoz

    19

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Sur l'annonce que j'avais mis ya pas les logos de malle et de capot, mais je vais les revendre aussi car vu que moi c est un cabriolet, je peux pas le mettre sur la malle :(

En effet j'ai eu un mal fou pour trouver un logo black pour mon cabriolet et je n'ai pas gardé le lien ou j'ai passé ma commande :-x

img-231065-1-sany0766rsd9.jpg

Logos, haricots, clignos black avant de peindre mes jantes qui maintenant son black avec les logos, photos ce WE 8)

img-231065-2-sany0775reb6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi de voir, c'est sur que ca irait bien avec ton auto mais si tu preferes garder ceux d'origines !

J'ai une personne qui est interessé sur leboncoin, dit moi quoi sinon je lui vend 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

j'hesite entre 2 pneus suite a cette put***n d'hernie que j'ai sur un pneu arriere :love:

.j'avais commandé hier des goodyear f1pneus que j'ai déjà auparavant sur une leon tops sport et j'en été super content autant sur sec que sur pluie mais ils sont en rupture de stock

alors je pense prendre des vredestein ultrac sessanta ils sont classés 1er sur pneus online et on un bon dessin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hesite entre 2 pneus suite a cette put***n d'hernie que j'ai sur un pneu arriere :wink:

.j'avais commandé hier des goodyear f1pneus que j'ai déjà auparavant sur une leon tops sport et j'en été super content autant sur sec que sur pluie mais ils sont en rupture de stock

alors je pense prendre des vredestein ultrac sessanta ils sont classés 1er sur pneus online et on un bon dessin.

le les avaient avant sur le sec terrible mais j ai pas du tout aimé sur la pluie...j ai pris des toyo t1r j en suis super content si ca peut t aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai a l'avant les toyo ils tienne pas mal c'est vrai mais sous la pluie il mon déjà fait quelque aquaplaning léger.

tu parles des goodyear ou des vredestein :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai a l'avant les toyo ils tienne pas mal c'est vrai mais sous la pluie il mon déjà fait quelque aquaplaning léger.

tu parles des goodyear ou des vredestein :o

je parle des vred...franchment si ta des toyo a l avan met les arrieres t aura 4 même pneu c'est quand même mieu enfin pour moi a toi de voir maintenant... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai commander mes pneus j'ai pris les vredestein je les trouve plus sympa que les toyo et d'aprés ce que j'ai pu lire ils sont super bien.

sinon j'avais laisser un mail sur le site de bridgestone concernant mon pneu il m'ont renvoyer un courrier il faut lque j'aille chez un revendeur et qu'il le renvoi pour une expertise.je vais voir le résultat s'il peuvent me dédommager un peu ca serait bien de leur part. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur le point d'acheter des anneaux angels eye ccfl est ce que quelqu'un a déjà monté ca car le demontage de la vitre du phare me fais un peu peur mais bon ca doit bien se faire :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ultrac sessanta monter il sont vraiment beau et il taille plus large :o je regrette pas.faut que je les rode mes déjà de se que j'ai vu il m'on l'air de mieux tenir que les bridgestone RE050.l'hernie que j'avais fais peur vu d'interieur :oui: il y un trou pas etonnant que ca fasse une hernie seul l'enveloppe exterieur resté.

j'ai eu une surprise qui ne m'a pas trop surpris car c'est connu sur M3 j'ai le ressort arriere gauche qui est cassé :-P tout au bout de la queue de cochon si on peut appelé ca comme ca.le rabaissement va vite arrivé car j'ai pas trés envie de laissé ca comme ca même si ca doit faire longtemps que ca y est car c'est bien rouillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

voici des photos vite fait de ma M fraichement rabaissé :mrgreen: j'en ai profité pour enlevé la lame hamann tant qu'elle etait sur le pont qui est a vendre d'ailleurs

post-5832-12832239103806_thumb.jpg

post-5832-12832239107482_thumb.jpg

post-5832-12832239112913_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh...volia c'est carrément mieux. Trop 4x4 d'origine ce ///M. qui plus est ces ressorts sont excellents. Allez pour parfaire ton châssis a moindre coût. Tu mets du carrossage a l'avant avec elargisseurs 12 et 5 a l'arrière. Tu reconnaitras plus ton ///M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...