Aller au contenu

Présentation de aime-trois


aime-trois

Messages recommandés

bonjour à tous ,

moi c'est franck 28 ans , 1 petite fille d'1 an , une petite femme super et surtout la passion des bmw et surtout celles badgées "M" du bonheur sur quatre roues...je n'ai malheureusement pas encore l'une de ces merveilles de guerre mais j'ai pour projet d'en posseder une pour bientot ...mon coeur balance entre m5 E39 et m3 E36 3.0... voilà , je viens donc me renseigner sur ce forum pour me faire une idée plus precise (bien que j'ai eu le plaisir de monter dans les deux ...) en tous cas ce forum est super pratique et très instructifs...(bien loin des pauvres pseudo forum jacky tuning...où tout le monde veux avoir le dernier mot sur les dernieres lamborghini doors avec néons roses bonbon...) une M c'est autre chose , une autre philosophie : c'est du Asafa Powell en costard ...et pas un tas de feraille deguisé en sportive avec un malheureux moteur d'un rendement fantastique de 60cv/l !!! à tout casser...et encore avec un turbo...

quand je vois parfois des M entre mains de nazs , ça m'agasse !!!la plupart te foute des ailerons et jantes de 20" de merde au lieu de faire l'entretien ...ils denaturent completement la voiture , ils font les beaux à drifter et dès qu'une merde arrive dessus , ils te revendent ça une bouchée de pain avec un entretien baclé , des accessoires tuning bof de merde , et une tonne de frais à prevoir car surprise sur surprise à la longue...et c'est la bagnole qui en pati , car cela fait descendre la cote argus , ça descend la réputation de l'auto et ça transforme l'image que l'on a d'elle...

bref tous ça pour dire que moi qui recherche la perle rare , j'ai du taf !!! :nickel:

longue vie à ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon pour ma presentation , voici la modification :

Pseudo : aime-trois

Prénom : franck

Age : 28 ans

Lieu de résidence : niort

Emploi : mécanicien auto

Loisirs, passions : les moteurs donc les "m"

voiture actuelle : 200sx rs13 (vendue) je me prends une "m" très prochainement...

voilou

merci de votre accueil

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que j'en demande beaucoup aussi : une m3 3.0 clean (avec carnet à jour) -de 150 000 km (verifié chez bmw) et pour 10 000euros et avec l'interieur cuir (noir , sinon c'est trop salissant) et pas une jaune , (plutot Avus ou schwartz) le jaune c'est pas trop mon truc...

après les options je m'en fout un peu (a part le toit ouvrant que je trouverai bien sympa...) pour la climatisation ou les lave-phares ça reste des options qui ne m'interresse pas plus que ça (plus c'est léger mieux c'est.... :nickel: )

c'est trop demandé vous croyez ?

j'en ai dejà vu deux déjà...je vous raconte pas les defauts ...l'une etait une 5 main sans carnet (alors qu'il disait l'avoir , hazard il le pome quand je viends...) et l'autre avait soit disant 108 000km...elle était de 93 et dans un état lamentable , je lui donné plus 250 000km...(les sieges cuirs était detruis , une aile froisée et les moquettes auréolées ...)

et a chaque fois pour eux par téléphone elles sont nickel...

bref c'est pas facile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi

bienvenu chez nous :nickel:

Pour ton budget il etre un peu bas si tu veux une auto peu kilométres et entretenu :mytopic:

L'avantage du jaune :merci: peu courant même quand il pleut tu as le soleil quand il fait nuit tu peux te passer des phares :oops::con:

Enfin la Classe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai le budget est un peu juste....

mais je pense avoir trouver la bonne cette fois (enfin je verai sur place)

une 2eme main ! 143 000km diamond schwartz , carnet à jour ,aucuns frais à prevoir ,très bon état

pas de climatisation ni airbag mais toit ouvrant et cuir noir ...bref pile dans mes criteres ,une 3.0 de 1994 toute d'origine...

le gars (un mec très sympa d'une cinquantaine d'années) est de la rochelles il en demande 11500euros à debattre...

il est directeur d'une imprimerie sur lilles et il fait le trajet lilles-la rochelle de temps en temps avec !

je vais la voir mercredi 15avril (c'est à 70km de chez moi je peux pas avant... :mrgreen: )

je vous tiens au courant ,elle est même pas encore à vendre en plus ! je suis le premier sur le coup (merci le bouche à oreille)

j'ai hâte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...