Aller au contenu

Présentation de aime-trois


aime-trois

Messages recommandés

oui mais il en a pleins des factures...(pompe à eau à 120000 ) freins ,amortisseurs ,pneus, purges freins , les inspections...bref la totale !!

j'ai hâte d'y etre , j'espère vraiment tomber sur la perle rare (pour une fois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

ça y est je l'ai vu ! elle est magnifique , le gars connaissait un garage , on a été la monter sur un pont deux colonnes pour voir le dessous et tout est nickel , jamais choquée , pas une fuite , entretien BMW ...en plus elle est diamond schwartz metal ...une de mes couleurs preferée , vu que le gars la mets pas encore en vente je vais lui reservé le temps de trouver les sous ...ar contre il en veux 12k c'est très raisonnable en fait pour l'etat ! et en plus elle pousse enormement , c'est un avion , pas comme celle d'avant avec ces trous à l'accel...

bref je pense ne pas trop m'avancer mais je vais bientot rouler dans mon reve....trop hâte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

ben d'après ce que tu dis , elle a l'air en bonne santé cette ///M ! Et propre en +!!

Perso ce qui m'embetterai c'est le fait de pas avoir de climatisation. car fait chaud en M l'été! Mais bon, c'est + light et de surcroit y a moins d'usures et de pièces en mouvement !

Si tu le sent , ben fonces !!!! :biere:

Bye A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai ça ! entretien en moins , et 2-3 cv de gagner (ou plutot de pas perdu ) et puis moins d'option egal moins de pannes et moins de poids ,donc moins de conso , et meilleur freinage ...je sais je vais chercher loin mais bon j'ai entendu dire que ça fesai 20 kilos quand même tous cet arsenal...

oui elle est bien (pour une fois) je suis en pour parler avec le vendeur...j'ai hâte de la revoir , je pense plus qu'a ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai vendue ma 325i cabriolet E30 (état collection) 5500eu aujourd'hui , triste de la voir partir mais bon c'est pour la bonne cause , avec la tune et les 6000 de la vente de ma 200sx le mois dernier j'ai enfin le budjet , j'ai donc appellé le gars tout a l'heure pour lui dire que c'était ok , rendez-vous pour l'achat de la m3.0 le vendredi 8 mai... il me la fait à 11.5k en plus au lieu des 12k initialement annoncé...bref encore deux semaines avant de l'avoir , ça va etre long...j'ai trop hâte , en attendant je roule avec la dogde neon de madame...(heureusement c'est un essence 2l 16v...y a pire) je vous tiens aux news avec les photos qui vont bien...à bientot donc :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...