Aller au contenu

cherche carrosserie pour elargir des ailes


dilyfe

Messages recommandés

salut a tous je recherche carrosserie en Ile de france pour elargir de ailes arrieres suite a la monte d'un pc arriere m3 sr un coupé E46 c'est assez urgent.....

merci

faut faire souder des ailes ar de m3 E46 sinon tu aura jamais la memes forme que le pc si tu fait etirer les tiennent.

il doit avoir quand même une diff assez consequente entre tes ailes et le pc de m3. aurait tu des photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ire ça, il y a rien de compliquer

suis prés a mettre le prix help me

ben si tu est pres a mettre le prix, tu fait comme je t'ai dit, tu achète deux aile arriere de m3 et tu les fait souder sur tes aile et là tu aura le kit m3 complet car elargir tes ailes de 2cm juste en les tirants ça va ressembler a rien. tout les carrossiers savent faire ça, il y a rien de compliquer :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein chez moi dans les carrosserie ils ne savent pas faire , j'ai appelé chez bmw ils n'ont personne de disponible pour rechercher le prix d'aile arriere m3

tu devrait en trouver chez des revendeurs de piéces d'occasion ou dans des casses autos :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein chez moi dans les carrosserie ils ne savent pas faire , j'ai appelé chez bmw ils n'ont personne de disponible pour rechercher le prix d'aile arriere m3

pourtant c'est simple, il decoupe ton ancienne aile autour du passage de roue, font la même decoupe sur l'aile de m3 et la resoude a la place. maintenant si ton carrossier est pas motivé, t'y est pour rien.

pour les ailes va voir chez les vendeurs de piece auto qui font aussi piece de carrosserie, ça sera surement moins chere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le 95

alors dans le 95, tu as:

- Mesnil Accessoires a argenteuil, osny et fosses

-Val d'Oise Spécialités Autos (V.D.S.A) à puiseux pontoise

- Autodistribution AD95 France Distribution Distributeur à sannoy, osny, goussainville, GROSLAY

va voir en premier ad95. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci tu penses vraiment que eux font des pieces carrosseriesuis étonné quand même tu m"en bouche un coin

au debut il ne faisait que les pieces mécanique puis on commencer doucement a faire les pieces carrosserie. j'espere que tu trouvera ce que tu cherches.

sinon, si tu a trouver un carrossier, lui a des fournisseur qui pourront lui vendre des ailes de m3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils font pas pfffffffffff c'est quoi se travail en region parisienne , serais ce des faineant :mytopic:

dans les trois adresse que je t'ai donner aucun ne fait de piece de carrosserie :nickel:

il sont plus evoluer sur lyon, alors.

sinon, comme je te disai, demande a ton carrossier, lui, a des fournisseur de piece de carrosserie qui pourront lui fournir ça. il y a un site aussi genre oscaro qui fait des pieces carrosserie mais je me souvient plus du nom. si quelqu'un connait se site, ça serait simpa de nous donner son nom, la pub etait passer a turbo sur m6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...