Aller au contenu

cherche carrosserie pour elargir des ailes


dilyfe

Messages recommandés

pas trouvé de lien c'est fort dommage , chez bmw 486 €uros l'aile fiouffffffffffff ca fais cheros mieux vaut elargir

clair que c'est chere mais quand je voit la diff entre l'aile et le pc, va y avoir du boulot pour arriver a tirer l'aile autant que ça et encore pas sur du resultat car pour arriver a avoir la même forme que le pc, a mon avis impossible, trop de diff.

personne se souvient du site de piece de carrosserie sur le net qui etait passer a turbo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ma dit kil exister une machine pour élargir les ailes. elle se met ala place du moyeu et élargi l' aile de la taille que tu veux.

Moi g chercher mais g pas trouver.

Si quelqu'un c comment ca s' appel merci de me le dire

:mad::-(:nickel::mad::ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ma dit kil exister une machine pour élargir les ailes. elle se met ala place du moyeu et élargi l' aile de la taille que tu veux.

Moi g chercher mais g pas trouver.

Si quelqu'un c comment ca s' appel merci de me le dire

Roller fender lip...

Vu sur ebay.us

L'appareil replie simplement le bord de l'aile . L'étirage c'est de la carrosserie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite idée du travail qui t'attends si tu comptes elargir les ailes (photo trouvée sur un autre fofo ou le sujet a dejas eté traité) le mieux serais que tu change les ailes par contre je ne sais pas si cela vas se monter.

post-3941-12832224768683_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja réalisé ce genre de travail sur des E46 coupé.

si vous voulez je pourrai vous fournir deux extensions d'aile M3 a adapter sur les ailes d'origine.

aile origine et pare chocs M3

img-224444-1-diapoe0ab68f6a7e7829ade1e140c54f50faf.jpg

Pose d'une extension d'aile M3 :

img-224444-2-diapod19db0140cf4f1fc072ef88b5b0a70d1.jpg

Résultat :

img-224444-3-diapoc9a04b6f92eb031f8ae45422038f3e70.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voiture raté , en attente des elargisseur d'ailes

pour la machine elle sert essentiellement a rabattre l'interieur de ton ailes le petits rebords a faire avec un decapeur thermique pour chauffer l'ailes et ne pas abimer la peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...