Posté(e) le 2 avril 200916 a comment_222688 pas trouvé de lien c'est fort dommage , chez bmw 486 €uros l'aile fiouffffffffffff ca fais cheros mieux vaut elargir clair que c'est chere mais quand je voit la diff entre l'aile et le pc, va y avoir du boulot pour arriver a tirer l'aile autant que ça et encore pas sur du resultat car pour arriver a avoir la même forme que le pc, a mon avis impossible, trop de diff. personne se souvient du site de piece de carrosserie sur le net qui etait passer a turbo?
Posté(e) le 8 avril 200916 a comment_223866 On ma dit kil exister une machine pour élargir les ailes. elle se met ala place du moyeu et élargi l' aile de la taille que tu veux. Moi g chercher mais g pas trouver. Si quelqu'un c comment ca s' appel merci de me le dire
Posté(e) le 9 avril 200916 a comment_223877 On ma dit kil exister une machine pour élargir les ailes. elle se met ala place du moyeu et élargi l' aile de la taille que tu veux. Moi g chercher mais g pas trouver. Si quelqu'un c comment ca s' appel merci de me le dire Roller fender lip... Vu sur ebay.us L'appareil replie simplement le bord de l'aile . L'étirage c'est de la carrosserie...
Posté(e) le 9 avril 200916 a comment_223898 Une petite idée du travail qui t'attends si tu comptes elargir les ailes (photo trouvée sur un autre fofo ou le sujet a dejas eté traité) le mieux serais que tu change les ailes par contre je ne sais pas si cela vas se monter.
Posté(e) le 9 avril 200916 a comment_223899 Tjr toper sur le même fofo : une idée si tu veux te fabriquer toi même l'outil pour tirer les ailes
Posté(e) le 13 avril 200916 a comment_224444 J'ai déja réalisé ce genre de travail sur des E46 coupé. si vous voulez je pourrai vous fournir deux extensions d'aile M3 a adapter sur les ailes d'origine. aile origine et pare chocs M3 Pose d'une extension d'aile M3 : Résultat :
Posté(e) le 13 avril 200916 a Auteur comment_224520 je recupere la voiture demain soir mais au cas ou communiquez moi le tarifs par messagerie mon mail yoanndelphine@hotmail.com
Posté(e) le 14 avril 200916 a comment_224658 Est ce que ça élargi vraimen beaucoup ???? Combien de centimètre environ Cette machine a l' air simple mais magique :?
Posté(e) le 19 avril 200916 a Auteur comment_225439 voiture raté , en attente des elargisseur d'ailes pour la machine elle sert essentiellement a rabattre l'interieur de ton ailes le petits rebords a faire avec un decapeur thermique pour chauffer l'ailes et ne pas abimer la peinture