Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_222255

voila je voudrais savoir en quelle mode vous rouler courement :wink: moi j'ai mis le mode3 c'est intermédiaire

Posté(e)
comment_222268
voilà je voudrais savoir en quelle mode vous rouler courement :-? moi j'ai mis le mode3 c'est intermédiaire

moi en mode Boite manuel 6......

Ok je suis loing.. :wink::-?;);)

Posté(e)
comment_222354

bonjour mois en auto mod 3 comme sa ses plus dou

Posté(e)
comment_222763

Une petite info pour moi qui n'ai pas - encore - une telle auto. Peut-on utiliser à la fois le mode auto et le mode séquentiel ? Autrement dit, si je suis en mode auto, et si l'envie me prend de passer en séquentiel, juste en poussant le levier pour faire tomber 2 rapports, c'est possible ? :nickel:

Posté(e)
comment_222809

mode 2 au quotidien (voir 1 sur autoroute)

mode 4 pour l'arsouille (voir 6 mais pas plus de 10 min, faut pas abuser des bonnes choses)

Posté(e)
comment_222825

A froid, A3

A chaud, S2 si je reste en ville, S3 la plupart du temps, S4 en sport, S5 pour la démo, S6 pour le circuit (essai en fin d'année ?)

:nickel:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_226341

Petites questions sur cette fameuse boite que j'envisage d'acheter. J'aimerais savoir comment ça marche en mode auto pour comparer.

Moi il m'arrive souvent de rouler en 6 ème à 90 km/h. Est-ce que la SMG en fait autant ou elle reste en 3,4 ou 5 ? Et, toujours à la même vitesse, en supposant que la SMG est en 6, à quel rapport elle descend avec un kickdown ?

Merci.

Posté(e)
comment_226388
voilà je voudrais savoir en quelle mode vous rouler courement :lol: moi j'ai mis le mode3 c'est intermédiaire

comme bible10 :biere:

Posté(e)
comment_226400

Perso, à froid je demarre en auto 1, comme ça demarrage en seconde et passage des rapports à 2000trs min, ça chauffe tranquille

Apres je roule souvent en auto 2 en ville ou 3

Et sur autoroute en auto 5

Pour repondre autrement en combien tu roule à 90KM/h en auto 5, elle est en 3 et tu retrograde en seconde lors d'un kicdown, même si tu appuis sur le mode sport tu tomberas pas en première(t'es quand même à 90km/h :lol: ).

Rouler souvent en mode Auto permet beaucoup d'epargner son véhicule :biere:

Posté(e)
comment_227007

Merci pour l'info. Je suis étonné du kickdown à 90 km/h qui la fait retomber en 2ème (en mode 5) :oops: La deuxième doit monter à 100 km/h maxi, et du coup on doit se retrouver vers les 7000 tours, pour passer tout de suite en 3 ! Ça doit faire bizarre... Petite info : le mode auto est-il mémorisé où il y a un mode par défaut auquel elle revient après coupure du contact ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_229916

Moi je roule en mode auto le temps quelle chauffe et après je passe en mode (3) manuel le plupart du temps