Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

boite smg2 en quelle mode rouler vous courement

Featured Replies

Posté(e)

voila je voudrais savoir en quelle mode vous rouler courement :wink: moi j'ai mis le mode3 c'est intermédiaire

Posté(e)
voilà je voudrais savoir en quelle mode vous rouler courement :-? moi j'ai mis le mode3 c'est intermédiaire

moi en mode Boite manuel 6......

Ok je suis loing.. :wink::-?;);)

Posté(e)
  • Auteur

moi en mode Boite manuel 6......

Ok je suis loing.. :wink::-?;):-?

;)

Posté(e)

en général je suis en 2 pour rouler tranquille...

Posté(e)

moi S2 pour tous les jours... :wink:

Posté(e)

bonjour mois en auto mod 3 comme sa ses plus dou

Posté(e)

mode séquentiel 4 aussi :wink:

Posté(e)

Une petite info pour moi qui n'ai pas - encore - une telle auto. Peut-on utiliser à la fois le mode auto et le mode séquentiel ? Autrement dit, si je suis en mode auto, et si l'envie me prend de passer en séquentiel, juste en poussant le levier pour faire tomber 2 rapports, c'est possible ? :nickel:

Posté(e)

oui, c'est exactement comme ca que ca fonctionne... :nickel:

Posté(e)

en ville je roule en S2 ou 3, sur autoroute je suis en 3 generalment :nickel:

Posté(e)

mode 2 au quotidien (voir 1 sur autoroute)

mode 4 pour l'arsouille (voir 6 mais pas plus de 10 min, faut pas abuser des bonnes choses)

Posté(e)

A froid, A3

A chaud, S2 si je reste en ville, S3 la plupart du temps, S4 en sport, S5 pour la démo, S6 pour le circuit (essai en fin d'année ?)

:nickel:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Petites questions sur cette fameuse boite que j'envisage d'acheter. J'aimerais savoir comment ça marche en mode auto pour comparer.

Moi il m'arrive souvent de rouler en 6 ème à 90 km/h. Est-ce que la SMG en fait autant ou elle reste en 3,4 ou 5 ? Et, toujours à la même vitesse, en supposant que la SMG est en 6, à quel rapport elle descend avec un kickdown ?

Merci.

Posté(e)
voilà je voudrais savoir en quelle mode vous rouler courement :lol: moi j'ai mis le mode3 c'est intermédiaire

comme bible10 :biere:

Posté(e)

Perso, à froid je demarre en auto 1, comme ça demarrage en seconde et passage des rapports à 2000trs min, ça chauffe tranquille

Apres je roule souvent en auto 2 en ville ou 3

Et sur autoroute en auto 5

Pour repondre autrement en combien tu roule à 90KM/h en auto 5, elle est en 3 et tu retrograde en seconde lors d'un kicdown, même si tu appuis sur le mode sport tu tomberas pas en première(t'es quand même à 90km/h :lol: ).

Rouler souvent en mode Auto permet beaucoup d'epargner son véhicule :biere:

Posté(e)

Merci pour l'info. Je suis étonné du kickdown à 90 km/h qui la fait retomber en 2ème (en mode 5) :oops: La deuxième doit monter à 100 km/h maxi, et du coup on doit se retrouver vers les 7000 tours, pour passer tout de suite en 3 ! Ça doit faire bizarre... Petite info : le mode auto est-il mémorisé où il y a un mode par défaut auquel elle revient après coupure du contact ?

Posté(e)
  • Auteur

non le mode reste celui selectionné avant d'eteindre la voiture :mad:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi en mode full auto (1) en ville, et sur petite route je met le paquet mode sport, esp off, mode S6 :nickel:

Posté(e)

Moi je roule en mode auto le temps quelle chauffe et après je passe en mode (3) manuel le plupart du temps