Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_222572

Salut, je suis en train de finir de restaurer mon 3.0l, mais je ne sais pas à quoi servent ces sondes...

img-222572-1-15032009379.jpg

img-222572-2-15032009380.jpg1..jpg

Je voulais savoir si c'était possible de le recoller avec de la colle à pare brise, car il se décolle complètement...

img-222572-3-15032009381.jpg1..jpg

J'ai également ma boîte à air qui semble être mal fixé, il n'y aurait pas un collier ici ?

img-222572-4-08022009232.jpg

Merci d'avance pour vos éclaircissements !

Posté(e)
comment_222586

Ah j'ai la sonde mais rien ds l'habitacle :mytopic:

Tu la vu tu te souviens Mini de chez minimum l ordinateur de bord :nickel:

Posté(e)
comment_222587
Ah j'ai la sonde mais rien ds l'habitacle :mytopic:

Tu la vu tu te souviens Mini de chez minimum l ordinateur de bord :nickel:

oui mais en cas de gel , ça sonne quand meme , le "ding" , il est commandé par elles ...

Posté(e)
comment_222594

la 1ere sonde de température je crois qu'elle sert pour le dégivrage des gicleurs quand la températue est négative le systéme de déguvrage se met en service

Posté(e)
comment_222595
la 1ere sonde de température je crois qu'elle sert pour le dégivrage des gicleurs quand la températue est négative le systéme de dégivrage se met en service
Posté(e)
comment_222745

Merci pour vos réponses :nickel:

Donc si j'ai bien compris,les deux se placent au niveau du PC, donc il y as des emplacement prévus à cet effet.

C'est bizarre tout de même le coup de la boîte à air,par ce que si ça se déboîte ça doit pas être terrible...

Pour le toit ouvrant, je vais essayer de la colle à bois pour voir ...

Merci ! :mytopic:

Posté(e)
comment_222803

Pour les sondes, tu regardes dans les écopes de frein à l'avant (les 2 trous à coté des anti-brouillards) et tu veras leur emplacement à 10-15 cm dans le conduit.

Pour la manche du filtre à air, elle tient toute seule, normalement elle s'enfile et se vérouille. En général ça tient bien si elle n'est pas abimée bien sur...