Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_222743

Bah la 330ci kompressor devrait sortir environ 400 chevaux puisqu'elle est un peu devant la M5 qui fait 400 bourrins d'origine et qui est reprogrammée (visiblement).

Conclusion : soit la 330ci a notamment un sacré compresseur (pour gagner autant de chevaux), soit la M5 est bien fatiguée, soit un mix des deux :nickel:

Posté(e)
comment_222756

400 chevaux oui mais 500 kilos de + !!! au vu de la gratte la 330 sort environ 310 / 320 bourrin jamais + ...

ca marche fort tout de même ... :nickel:

Posté(e)
comment_222770

attention quand même aux hélicos au dessus de vos têtes.... prudence de rigueur actuellement :mytopic:

bon je sort :nickel:

Posté(e)
comment_222777
Bah la 330ci kompressor devrait sortir environ 400 chevaux puisqu'elle est un peu devant la M5 qui fait 400 bourrins d'origine et qui est reprogrammée (visiblement).

Conclusion : soit la 330ci a notamment un sacré compresseur (pour gagner autant de chevaux), soit la M5 est bien fatiguée, soit un mix des deux :nickel:

Oui, effectivement cette M5 est reprogrammée, MAIS elle ne sort pas ses 400cv au banc , et ce même après reprog, comme la plupart..

Personnellement j'en connais qu'une seule qui a franchi la barre des 400 sur un banc (a)..

Posté(e)
comment_222786

au vu de la video et de ce que m'a dit solo sur mon topic, la 330 sortirai 320 cv qui doit correspondre au kit ESS TS1 annoncer a 320cv.

la 330ci doit faire 1450 kg pour presque 1800kg à la m5 donc un ecart de 350 kg.

pour info la mienne est equiper du kit ESS ts2+ annoncer a 380cv ainsi que des aac qui sont annoncer a +20 à 30 cv pour un kit compresseur. restera plus qu'a voir si j'obtient ce qui est annoncer.

Posté(e)
comment_222788
au vu de la video et de ce que m'a dit solo sur mon topic, la 330 sortirai 320 cv qui doit correspondre au kit ESS TS1 annoncer a 320cv.

la 330ci doit faire 1450 kg pour presque 1800kg à la M5 donc un ecart de 350 kg.

pour info la mienne est equiper du kit ESS ts2+ annoncer a 380cv ainsi que des aac qui sont annoncer a +20 à 30 cv pour un kit compresseur. restera plus qu'a voir si j'obtient ce qui est annoncer.

y'a pas de raison que tu l'es ai pas :nickel:

Posté(e)
comment_222794
grimi grimi !!! regarde se que sa devrai donner ton installation :mytopic:

sa pouce bordel.. :merci::oops: cote cote même avec la E36 3.2 :con:

et sa donne quoi un kompressor sur une M3 3.2 :):nickel:

Posté(e)
comment_222795

et la 3.2l reprog sort combien?? 320?330?

car elles ont l'air de marcher pareil avec sensiblement le même poids non??

Posté(e)
  • Auteur
comment_222810

la 330ci doit faire 1450 kg pour presque 1800kg à la M5 donc un ecart de 350 kg.

C'est bien un kit ESS TS1 :mytopic:

Si elle n'est pas vendu d'ici là, elle passera sur un banc :nickel:

Posté(e)
comment_222811

C'est bien un kit ESS TS1 :merci:

Si elle n'est pas vendu d'ici là, elle passera sur un banc :nickel:

tu me tiendra au courant savoir si ESS annonce bien la realité ou si il y a une grande différence :mytopic:

a part le compresseur, a t'elle une autre modification ?(pont court,ligne,...)

Posté(e)
comment_222955

HumHum..!

sa marche fort faux dire se qui et... :nickel:

demain je vais aller voir mon banquier pour faire un credit pour un compresseur sur le ///M avec tout se qui suis derriere :oops::con:

Ok je sort prendre l'aire jen et besoin la :mytopic::merci::)

Posté(e)
comment_222956
HumHum..!

sa marche fort faux dire se qui et... :nickel:

demain je vais aller voir mon banquier pour faire un credit pour un compresseur sur le ///M avec tout se qui suis derriere :oops::con:

Ok je sort prendre l'aire jen et besoin la :mytopic::merci::mad:

faut revendre la m et acheter une 330, apres on s'occupera d'elle :)

Posté(e)
comment_222962

faut revendre la m et acheter une 330, apres on s'occupera d'elle :-?

ooo non j'ai tellement galéré pour avoir un ///M que maintenent je peu pas le revendre de si tot..

c'etait un reve d'enfant :?:

donc si un jours j'ai les moyens je me fra plaisir sur le ///M "compresseur avec turbo' :):mad:

je retourne dehort prendre l'aire car trop d'oxygene dans mon sang je dit que des conneries :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.