Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M5 - M3 E36 - 330ci Kompressor

Featured Replies

Posté(e)

Voilà une petite vidéos d'accélérations entre amis !

:nickel:

Posté(e)

sympa :nickel:

tu sais combien elle sors de ch cette 330ci kompressor :mytopic:

Posté(e)

grimi grimi !!! regarde se que sa devrai donner ton installation :nickel:

Posté(e)

Bah la 330ci kompressor devrait sortir environ 400 chevaux puisqu'elle est un peu devant la M5 qui fait 400 bourrins d'origine et qui est reprogrammée (visiblement).

Conclusion : soit la 330ci a notamment un sacré compresseur (pour gagner autant de chevaux), soit la M5 est bien fatiguée, soit un mix des deux :nickel:

Posté(e)

vidéo bien sympa comme d'hab, et belle perfs de la 330 :nickel:

Posté(e)

400 chevaux oui mais 500 kilos de + !!! au vu de la gratte la 330 sort environ 310 / 320 bourrin jamais + ...

ca marche fort tout de même ... :nickel:

Posté(e)

attention quand même aux hélicos au dessus de vos têtes.... prudence de rigueur actuellement :mytopic:

bon je sort :nickel:

Posté(e)
Bah la 330ci kompressor devrait sortir environ 400 chevaux puisqu'elle est un peu devant la M5 qui fait 400 bourrins d'origine et qui est reprogrammée (visiblement).

Conclusion : soit la 330ci a notamment un sacré compresseur (pour gagner autant de chevaux), soit la M5 est bien fatiguée, soit un mix des deux :nickel:

Oui, effectivement cette M5 est reprogrammée, MAIS elle ne sort pas ses 400cv au banc , et ce même après reprog, comme la plupart..

Personnellement j'en connais qu'une seule qui a franchi la barre des 400 sur un banc (a)..

Posté(e)

au vu de la video et de ce que m'a dit solo sur mon topic, la 330 sortirai 320 cv qui doit correspondre au kit ESS TS1 annoncer a 320cv.

la 330ci doit faire 1450 kg pour presque 1800kg à la m5 donc un ecart de 350 kg.

pour info la mienne est equiper du kit ESS ts2+ annoncer a 380cv ainsi que des aac qui sont annoncer a +20 à 30 cv pour un kit compresseur. restera plus qu'a voir si j'obtient ce qui est annoncer.

Posté(e)
au vu de la video et de ce que m'a dit solo sur mon topic, la 330 sortirai 320 cv qui doit correspondre au kit ESS TS1 annoncer a 320cv.

la 330ci doit faire 1450 kg pour presque 1800kg à la M5 donc un ecart de 350 kg.

pour info la mienne est equiper du kit ESS ts2+ annoncer a 380cv ainsi que des aac qui sont annoncer a +20 à 30 cv pour un kit compresseur. restera plus qu'a voir si j'obtient ce qui est annoncer.

y'a pas de raison que tu l'es ai pas :nickel:

Posté(e)
grimi grimi !!! regarde se que sa devrai donner ton installation :mytopic:

sa pouce bordel.. :merci::oops: cote cote même avec la E36 3.2 :con:

et sa donne quoi un kompressor sur une M3 3.2 :):nickel:

Posté(e)

et la 3.2l reprog sort combien?? 320?330?

car elles ont l'air de marcher pareil avec sensiblement le même poids non??

Posté(e)
  • Auteur

la 330ci doit faire 1450 kg pour presque 1800kg à la M5 donc un ecart de 350 kg.

C'est bien un kit ESS TS1 :mytopic:

Si elle n'est pas vendu d'ici là, elle passera sur un banc :nickel:

Posté(e)

C'est bien un kit ESS TS1 :merci:

Si elle n'est pas vendu d'ici là, elle passera sur un banc :nickel:

tu me tiendra au courant savoir si ESS annonce bien la realité ou si il y a une grande différence :mytopic:

a part le compresseur, a t'elle une autre modification ?(pont court,ligne,...)

Posté(e)
  • Auteur

Absolument rien d'autre !

Une bonne ligne lui ferait du bien ! :nickel:

Posté(e)

Et ma question pour la 3.2l reprog??? :nickel::mytopic:

pas de passage fait peut etre? :merci:

Posté(e)

HumHum..!

sa marche fort faux dire se qui et... :nickel:

demain je vais aller voir mon banquier pour faire un credit pour un compresseur sur le ///M avec tout se qui suis derriere :oops::con:

Ok je sort prendre l'aire jen et besoin la :mytopic::merci::)

Posté(e)
HumHum..!

sa marche fort faux dire se qui et... :nickel:

demain je vais aller voir mon banquier pour faire un credit pour un compresseur sur le ///M avec tout se qui suis derriere :oops::con:

Ok je sort prendre l'aire jen et besoin la :mytopic::merci::mad:

faut revendre la m et acheter une 330, apres on s'occupera d'elle :)

Posté(e)

faut revendre la m et acheter une 330, apres on s'occupera d'elle :-?

ooo non j'ai tellement galéré pour avoir un ///M que maintenent je peu pas le revendre de si tot..

c'etait un reve d'enfant :?:

donc si un jours j'ai les moyens je me fra plaisir sur le ///M "compresseur avec turbo' :):mad:

je retourne dehort prendre l'aire car trop d'oxygene dans mon sang je dit que des conneries :P

Posté(e)

pas que des conneries :nickel: , compresseur plus turbo ca a existé :mytopic: et sur route

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Compte

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.