Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_222966
pas que des conneries :nickel: , compresseur plus turbo ca a existé :mytopic: et sur route

oui j'ai vu quelque video..! :con:

il se bat avec l'auto a chaque coup de gazzz ou passage de vitesse

des que le turbo se mais en charge la s'est quelque chose

bref il faux avoir un bon compte en banque car il faux vraiment tout la parti moteur et carrosserie qui suis derriére.. :merci:

donc en conclusion "gros gros budjet" :oops:

Posté(e)
comment_222992
Absolument rien d'autre !

Une bonne ligne lui ferait du bien ! :mytopic:

MDR Tes commentaires la prochaine fois donne carrément les noms et les adresses des proprios :nickel:

Posté(e)
comment_223032
Voilà une petite vidéos d'accélérations entre amis !

:lol:

Des barres :mrgreen:

C'est marrant,ce coup là,tu ne precises pas que le M5 sort de chez tes copaings DIGISERVICE (là ou tu prend tes 40 euros de com' :ptdr: );

Remarque,c'est peut être parce que cette M5,depuis qu'elle a été retouchée,bizarrement,elle sort moins de chevaux qu'une M5 de serie :mad::P

Posté(e)
  • Auteur
comment_223122

Des barres :ptdr:

C'est marrant,ce coup là,tu ne precises pas que le M5 sort de chez tes copaings DIGISERVICE (là ou tu prend tes 40 €uros de com' :P );

Remarque,c'est peut être parce que cette M5,depuis qu'elle a été retouchée,bizarrement,elle sort moins de chevaux qu'une M5 de serie :-(:lol:

Ouais... j'ai marqué les modifications de personne si tu regardes bien :(

Mais en passant, cette M5 juste reprog, elle faisait cote cote avec la tienne avec sa première reprog et toutes ses pièces...

Et juste après avoir testé, tu m'as appelé pour que je te la modifie.. t'as la mémoire courte hein ! :mrgreen:

Bref, continues ta petite guerre, perso je m'en fous ! j'ai de bons dossiers, mais je les sors pas :mad:

Posté(e)
comment_223147
Ouais... j'ai marqué les modifications de personne si tu regardes bien :-(

Mais en passant, cette M5 juste reprog, elle faisait cote cote avec la tienne avec sa première reprog et toutes ses pièces...

Et juste après avoir testé, tu m'as appelé pour que je te la modifie.. t'as la mémoire courte hein ! :mrgreen:

Bref, continues ta petite guerre, perso je m'en fous ! j'ai de bons dossiers, mais je les sors pas :mad:

Des barres (decidement,tu devrais te faire embaucher dans un cirque lol :ptdr: )

Dis moi,c'est moi ou tu cherche à tout prix à detourner la conversation et à changer de sujet???

La question est:COMMENT EXPLIQUE TU QU'UNE M5 SORTANT DE CHEZ DIGISERVICES N'ARRIVE PAS A DISTANCER (voir même à se faire reprendre) PAR UNE M3 3L2 REMAP???

également,COMMENT EXPLIQUE TU QUE CETTE même M5 SORTE 374cv ET QUE SUR CE même BANC,LE même JOUR,DANS LES MEMES CONDITIONS,AU MOINS 3 AUTRES M5 D'ORIGINE SORTENT D'AVANTAGE DE CHEVAUX???

Toi qui est visiblement une personne que je qualifierai ,et je tiens à vraiment insister sur ce point,"d'experte en la matière",nous attendons des reponses claires,nettes,et precises de ta part.Merci pour tes lumières "oh,dieu de la clé à molette" ( :lol::P ).

Posté(e)
  • Auteur
comment_223194

Solo tes conneries ça m'interesse pas !

Comment expliques tu aussi que cette voiture marche mieux (test à l'appuie) que des M5 sortant 20cv de mieux sur le même banc ?

Tout ça je ne l'explique pas...

Ce que je vois, c que lors de tests, elle fait mieux que beaucoup de M5... et elle fait mieux qu'avant la reprog aussi !

Je ne sais pas non plus si en ce moment elle marche comme elle marchait y'a 6 mois... je ne suis pas le propriétaire, dc je ne peux rien dire de sur.

Mais sur ce test j'ai été déçu, je pensais qu'elle marchait mieux que ça.

J'ai pas la réponse sur le pourquoi du comment.

Posté(e)
comment_223201
J'ai pas la réponse sur le pourquoi du comment.

Je vois bien que t'a pas la réponse,ca m'aurait surpris aussi :mrgreen: ...Donc à l'avenir,abstient toi de commenter certaines courbes qui peuvent etre postées,surtout quand t'a pas les cartes en main.Ca evitera que ca se retourne contre toi comme dans le cas présent.

A bon entendeur...

Posté(e)
comment_223205
La vache ça chauffe par ici :lol:

Qu'est ce que je devrai dire moi :mrgreen::ptdr:

ben déjà pas comme les potes restait cool ça serait bien :P

tu peut donner ton rescenti, on parle de toi, c'est normal, mais pour les autres ça serait sympa de pas pourrir le post.

c'est juste un post de run sur autobahn, on ne cherche pas a savoir qu'elle prépa est la mieux juste savoir que vous vous êtes bien amusé c'est tout :mad:

Posté(e)
comment_223213

ben déjà pas comme les potes restait cool ça serait bien :lol:

tu peut donner ton rescenti, on parle de toi, c'est normal, mais pour les autres ça serait sympa de pas pourrir le post.

c'est juste un post de run sur autobahn, on ne cherche pas a savoir qu'elle prépa est la mieux juste savoir que vous vous êtes bien amusé c'est tout :-(

Ne t'inquiete pas ma réponse n'avait pas pour but de pourrir le post,c'est pas du tout mon genre :ptdr:

Mon ressenti: Et bien je dois dire que mon auto n'est pas du tout dans son assiette en ce moment.Aucunes differences de sentations constatées à son bord pourtant. :D

Je vais aller faire un tour chez BMW pour la passer à la valise.On verra bien......

En tout cas cela n'enlève rien aux perfs du K :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_223328

Je vois bien que t'a pas la réponse,ca m'aurait surpris aussi :P ...Donc à l'avenir,abstient toi de commenter certaines courbes qui peuvent etre postées,surtout quand t'a pas les cartes en main.Ca evitera que ca se retourne contre toi comme dans le cas présent.

A bon entendeur...

En même temps, j'ai demandé quelques trucs que vous ne m'avez jamais fourni... ça aide pas non plus PTDR.

Bref, toujours est-il que cette M5 avec sa reprog de merde, elle faisait cote cote avec la tienne, reprog et avec beaucoup de euros de pièces... dc on devrait dire quoi de ta voiture à l'époque ? une grosse merde ? :ptdr:

En tout cas ça t'avait fait un deuxième trou du cul à l'époque :mrgreen:

Sans rancune ma couille. Fais toi plaisir avec ton nouveau bolide.

Posté(e)
comment_223336

tout d'abord superbe video. et le compresseur souffle grave!!!!!!!

pour simplifié vos petit commentaire...... sachez que le P max n'est synonyme de bonne performance.

ce qu'il faut regardé c'est la courbe de couple (la plus plate possible.....) et pendant combien de tour on a plus de x chevaux!!!!!

en effet on peut avoir 800 ch mais qu'a partir de 7500tr/min et jusqu'a 7550 tr/min.....et avoir moins de 300ch ailleurs!!!!

d'ou un regard sur la plage d'utilisation (couple maxi a puissance maxi).

pour finir on dira qu'un moteur dit pointu (plage d'utilisation faible) aura besoin d'une boite (ou un pont) bien adapté pour avoir des performance raisonnable en reprise.....

ami de l'aprés midi bonne biere pleine de reflexion.........

Posté(e)
comment_223337
tout d'abord superbe video. et le compresseur souffle grave!!!!!!!

pour simplifié vos petit commentaire...... sachez que le P max n'est synonyme de bonne performance.

ce qu'il faut regardé c'est la courbe de couple (la plus plate possible.....) et pendant combien de tour on a plus de x chevaux!!!!!

en effet on peut avoir 800 ch mais qu'a partir de 7500tr/min et jusqu'a 7550 tr/min.....et avoir moins de 300ch ailleurs!!!!

d'ou un regard sur la plage d'utilisation (couple maxi a puissance maxi).

pour finir on dira qu'un moteur dit pointu (plage d'utilisation faible) aura besoin d'une boite (ou un pont) bien adapté pour avoir des performance raisonnable en reprise.....

ami de l'aprés midi bonne biere pleine de reflexion.........

+1, exemple une honda s2000 de 1200kgs et 240ch se fait tenir easy par une alfa GT 3.2 de 240ch mais avec 1450kgs, les 240ch de l'honda sont disponible trop haut dans le comptours d'ou le manque de reactivité en bas

Posté(e)
comment_223338
En même temps, j'ai demandé quelques trucs que vous ne m'avez jamais fourni... ça aide pas non plus PTDR.

Bref, toujours est-il que cette M5 avec sa reprog de merde, elle faisait cote cote avec la tienne, reprog et avec beaucoup de euros de pièces... dc on devrait dire quoi de ta voiture à l'époque ? une grosse merde ? :ptdr:

En tout cas ça t'avait fait un deuxième trou du cul à l'époque :mrgreen:

Sans rancune ma couille. Fais toi plaisir avec ton nouveau bolide.

Pardon??? Cote-cote,c'est ca que t'a dit??? :P:mad::lol: ....Attend,je reprend mon souffle... :-(:(:D:D:D

Decidement,t'es vraiment mal renseigné mon grand :D:o:hip:

PS:Pis ca serait bien que tu baisse d'un ton quand même,ca m'emmerderait d'etre vraiment méchant avec toi :hip: ...

Posté(e)
comment_223342
j'adore venir à l'espace "détente" du forum :mrgreen:

+1

que du bonheur!!!!!!!!!

si certain ont des compte a reglé..... qu'il le fasse entre eux!!!!!!

on est là (en majorité j'espere), entre passionné avec toute la sympaties et le dialogue amical qui en decoule.......

evité de pourrir le post.... il y a les mp pour ca!!!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.