Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BANET SPORT


chris24

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • toyoyompower69

    8

  • chris24

    6

  • malodis69

    6

  • aacecotto

    4

c'est un poisson d'avril ça ou quoi :oops::nickel:

d2635d30a97bed653398f8cfa0460c56.jpg

--------------------------------------------------------------------------------

Type :

VP

Portes : 5

Année : 1994

Date de mise en circulation : 02/08/1994

N° immatriculation NC

Kilométrage : 147 000 km

Couleur : Gris Clair

Boite de vitesses : Manuelle

CV fiscaux : 7

Garantie : -

Contrôle technique : ok

Entretien : vérifié par un professionnel :mytopic::merci:

Etat général : excellent état

Prix: 11 000 €

Motorisation

essence

Main 2.eme

Commentaires :

Interieur cuir

Climatisation oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette annonce montre tout le serieux de banet :mytopic:

en faite les photos que vous avez sur l'annonce sont celles de la m3 qui a eu le v8 de la m5 monté. avant, elle avait une boite a air csl (celle que moi et elitt avont transporter :merci: ) modifié pour etre monter sur une simple m3 avec support de debimetre fait maison :nickel: .

l'annonce correspond a une m3 berline de 1994.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vrai que l' annonce est bizar.

A ce prix la elle serai vendu depuis un bon moment.

Je les ai appeler pour des modifications et ils sont tres brancher M3 ou M5. Ils adorent les modifications, et son tres performants.

Ils fon vraimen tout de A a Z selon les conditions des clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vrai que l' annonce est bizar.

A ce prix la elle serai vendu depuis un bon moment.

Je les ai appeler pour des modifications et ils sont tres brancher M3 ou M5. Ils adorent les modifications, et son tres performants.

Ils fon vraimen tout de A a Z selon les conditions des clients.

qu'ils adorent les modifications, ok même un peu trop je trouve mais qu'ils soient tres performants :mytopic: .

c'est juste un conseil mais evite :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'ils adorent les modifications, ok même un peu trop je trouve mais qu'ils soient tres performants :mytopic: .

c'est juste un conseil mais evite :nickel:

Le groupe est APPARAMENTS très sérieux.

Apres ça reste a voir forcement, mais c sur vaut mieux ce méfier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe est APPARAMENTS très sérieux.

Apres ça reste a voir forcement, mais c sur vaut mieux ce méfier.

visiblement tu n'a pas compris, plusieur personne de ce forum ont eut a faire a banet, moi je connait perso une personne qui a eu a faire a banet et il ne sont pas serieux du tout.

maintenant si malgré mes conseil tu veut les tester, vas y, ça nous apportera une preuve de plus :mytopic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon, moi j'ai vu la vidéo d'un jambo beurre qui s'était fait préparer sa saxo avec un t16 chez eux,

Le mec annonçait 240 250cv (Possible avec un t16 je dis pas) mais alors fallait le voir parler de son pot de yaourth ( :oops: )

"Ohhh bah disons que c'est une arme redoutaaaaable, en vitesse de pointe je n'ai jamais essayé, mais j'étais une fois à 250 et y'en avais encore sous le pied blablablaaaaa..." :mytopic: "C'est simple jamais personne ne m'est passé devant etc etc", enfin bref le gros blair... Quand je vois ce genre de crétins parler je tire quelques conclusions, p-e un peu hâtives mais bon... :con:

Après sa M3 v8 semble bien faite (de loin :nickel::) ) mais bon, voyant l'avis à Grimi...lol :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon, moi j'ai vu la vidéo d'un jambo beurre qui s'était fait préparer sa saxo avec un t16 chez eux,

Le mec annonçait 240 250cv (Possible avec un t16 je dis pas) mais alors fallait le voir parler de son pot de yaourth ( :) )

"Ohhh bah disons que c'est une arme redoutaaaaable, en vitesse de pointe je n'ai jamais essayé, mais j'étais une fois à 250 et y'en avais encore sous le pied blablablaaaaa..." :merci: "C'est simple jamais personne ne m'est passé devant etc etc", enfin bref le gros blair... Quand je vois ce genre de crétins parler je tire quelques conclusions, p-e un peu hâtives mais bon... :mad:

Après sa M3 v8 semble bien faite (de loin :nickel::-? ) mais bon, voyant l'avis à Grimi...lol :con:

en parlant de la m3 v8 il n'y a plus de nouvelle, apparement il y aurai eu quelque soucis :mytopic:

je suis pas là pour casser qui que ce soit, juste pour donner un conseil a quelq'un du forum pour lui eviter des desagrement. maintenant chacun fait comme il veut :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qui ya aucun prix de pièce disponible, donc pour des enseignements faut forcement appeler.

Une saxooo de 240 chhhhh faut le train solide.

Sinon c vrai que E46 il plutôt pas mal après a essayer LOL :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON ON A TOUS COMPRIS QUE LE PREPARATEUR EST UNE BURNE. MAIS........................................Les explications du type c'est le cousin du frère du copain de la voisine de la crémière qui m'a dit que ........ Ce n'est pas suffisant pour convaincre. Il faudrait quelques infos bien senties.

De toute manière, le gars qui connaît, n'ira pas voir ces pseudos préparateurs, s'il a une Renault il ira chez CUPISSOL.....et il se servira chez RENAULT Sport qui a un catalogue de pièces compet sympas, s'il a une pigeot, il ira chez Peugeot Sport (catalogue pièces compet sympas).......Pour BEUMEU, j'aimerai bien avoir accès à leur catalogue pièces compet, mais apparemment une licence pour le rallye ou autre est nécessaire.

En principe, dans 90 % des cas en voulant faire modifier sa voiture par un pseudo pro, on arrive chez "DEDE JE T'EMBROUILLE" :ptdr::mrgreen:

JC

PS: je sais de quoi je cause, au 1/2 des années 90 je me suis fait enfler par ce type de personne de 30000 frs, et la balayette dans le cul, je la sens encore :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON ON A TOUS COMPRIS QUE LE PREPARATEUR EST UNE BURNE. MAIS........................................Les explications du type c'est le cousin du frère du copain de la voisine de la crémière qui m'a dit que ........ Ce n'est pas suffisant pour convaincre. Il faudrait quelques infos bien senties.

si c'est par rapport a moi que tu dis ça, alors je vais etayer mes dires. la personne dont je parle est une personne qui a acheter une m3 E46 cabriolet dont il etait completement amoureux, avec qui je faisait des rassemblement tuning. voulant plus de puissance, il est aller voir monsieur banet apres s'etre renseigner auparavant chez delage, et le monsieur en question c'est permis de contredir a peut pres tout ce que delage lui avait conseiller(rapport de pont, type d'aac, ...). ne savant trop quoi faire et vu que banet etait bien plus proche de lyon que delage, il a ecouter banet vu que la caisse aller etre faite par lui.

je vous passerai toute les merde qu'il a eu, trop long a expliquer mais la voiture a fini quelque mois apres chez delage pour une refection totale du moteur avec comme bilan: moteur rincer.

il a revendu son cabriolet, completement degouté, 20000euros alors que ça ne couvrait même pas les modification et les reparation faite sans compter la valeur du cabriolet qui etait recent, peu kilometrer et :mrgreen: .il a fallu qui trouve une personne qui accepte un moteur rincer, pres a tout refaire dessus pour qu'elle marche a nouveau.

j' ai eu d'autre eco de ce même genre sur d'autre caisse donc je peut dire que je sais de quoi je parle :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ettayer le sujet; un membre du forum a un pont court de chez Banet sur sa M3E46 et en une sortie circuit il est déjà défectueux :mrgreen: je précise que c'était le "petit" circuit de clastres, pas le Nurb' et que c'est pas un allumé du bocal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
pour ettayer le sujet; un membre du forum a un pont court de chez Banet sur sa M3E46 et en une sortie circuit il est déjà défectueux :nickel: je précise que c'était le "petit" circuit de clastres, pas le Nurb' et que c'est pas un allumé du bocal.

d'ailleurs après retour du pont chez banet il y a encore des soucis notamment une fuite au niveau du nez de pont et très peu d'explications sur le problème rencontré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...