Aller au contenu

BANET SPORT


chris24

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • toyoyompower69

    8

  • chris24

    6

  • malodis69

    6

  • aacecotto

    4

oui entièrement d'accord avec toi Arnaud, mais je voulais que le pont n'a souffert aucunement, que les trajectoires ont été respectées et pas de drift ou autres chose qui

fait mal au pont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La M3 E46 à moteur V8 M5 serait chez lui pour monter deux compresseurs et j'ai entendu dire que Banet arait essayé de décourager le propriétaire de le faire.... pour une fois il n'aurait pas poussé le pigeon :o

Allé je :nickel::hip: (et je laisse juste mes oreilles trainer..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour avoir fait prépa ma Clio 16S avec des pièces de chez CUPISSOL mais 2 sub avec des pièces HKS et fait la révision de ma m3 inspection 1 avec des pièces de chez BMW Bourgoin avec une différence de 300€ de moins pour la même chose chez banet pour moi pas de problème chez lui je ne pense pas que banet est ni maïeur ni moins bien que les autres

Pour faire simple je pense que des que l’on modifie une voiture il y a des risque un ami a un m3 3.Ol avec une ligne Delage et une puce sa fait 4 puce que Delage pose sur sa m3 et elle fonctionne toujours pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour avoir fait prépa ma Clio 16S avec des pièces de chez CUPISSOL mais 2 sub avec des pièces HKS et fait la révision de ma m3 inspection 1 avec des pièces de chez BMW Bourgoin avec une différence de 300€ de moins pour la même chose chez banet pour moi pas de problème chez lui je ne pense pas que banet est ni maïeur ni moins bien que les autres

Pour faire simple je pense que des que l’on modifie une voiture il y a des risque un ami a un m3 3.Ol avec une ligne Delage et une puce sa fait 4 puce que Delage pose sur sa m3 et elle fonctionne toujours pas

toi tu parle de petite prepa avec des piece de marque connu et d'une simple revision. nous on parlai de grosse prepa et là, il est pas terrible. maintenant cool pour toi que tout c'est bien passer et en plus tu a economiser 300 euros, c'est pas rien :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

perso c'est ma 2éme grosse prepa sur base m3 préparé chez Banet et aucun probléme et si le gars en question a eu tous ces soucis sur le M3 cabriolet E46 c'est quant même bizarre (peut etre confond tu avec le garage zonr rouge bref...) qu'il n'est pas rectifié les problemes ou rembourser car c'est un garage a l'ecoute de sa clientéle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso c'est ma 2éme grosse prepa sur base m3 préparé chez Banet et aucun probléme et si le gars en question a eu tous ces soucis sur le M3 cabriolet E46 c'est quant même bizarre (peut etre confond tu avec le garage zonr rouge bref...) qu'il n'est pas rectifié les problemes ou rembourser car c'est un garage a l'ecoute de sa clientéle

pour le garage zone rouge, ne melange pas tout, zone rouge est un preparateur principalement esthetique et de reprogramation mais ne touche pas au prepa moteur compliquer car il connait ces limites. :wink:

pour banet, si tu as eu deux prepa sur m3 qui ont marcher, tant mieux pour toi, c'est le principal.

par contre, tu appel quoi grosse prepa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la derniére boite a air carbonne , arbre a came schrick 284 , collecteur et ligne inox , reprogrammation , embrayage renforcé , volant moteur allégé , pont court 3,71 euhhhhhhh voila

comme dirait la voix C EST TOUT POUR LE MOMENT :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bo c'est c'est pas une grosse prépa, c'est plutot une grosse modification.... :?:

Grimi il fait ça (et même plus) tout seul, dans le fond de son garage sur 2 parpains!!! 8-)

Ok, je sorts! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bon ben aprés avoir lu tout le post j ai envi de placer un ptit mot!!

pour banet je ne le connais que depuis trés peu et je suis peu c est préparation donc je pourrais pas vous dire.

mais en ce qui concerne la //M3 V8 de benji moi qui le connait bien (vu qu il est de nimes) je peus vous dire qu il n as eu aucun souci ni de moteur ni de pont court ect...

elle marchais trés bien sans aucun souci la elle ne roule plus car le propriétaire a décidé de vidé tout l intérieur d y mettre un arceau complet le toit carbone ect... et il va la ramené chez banet pour y monté les deux compresseurs mais banet a déjà fais sa je crois sur un M5 ou il l as monté en compresseur donc la technique est maitrisé voila pourquoi la //M V8 ne roule plus c est juste qu elle était en dépouille complete dans le garage du propriétaire :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

De toutes façons, si j'avais de l'argent à dépenser dans une prépa sur ma M3 E46, je l'enverrais direct chez un préparateur en Allemagne ou j'enverrais le moteur au usa ;) , au moins on peut être sur qu'ils ont une grosse expérience surtout pour des montage compresseur ou turbo, même si pour moi, niveau montage rallye Delage :nickel: se pose là quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour en revenir à banet j'ai eu entre les mains 2 ponts court pour E36 et un pont court pour E46, les 3 pont ont été préparés par banet car les proprios des ponts s'étaient aperçues que banet était le mieux plaçé niveau tarifs ( hs: d'ailleurs ils avaient mal chercher car il a beaucoup mieux plaçé que banet en france), lors du remontage aucun soucis sauf qu'à la première petite attaque sur route il y avait un claquement dans le pont, en effet sur les 2 e 36 le pont n'avait pas été remonté correctement, bien sur il a tout pris en charge mais pas les frais de transport nécessaires à tout ça (ce que je trouve pas professionnel surtout que l'erreur venait de la part de banet), donc on recommence on remonte et là une fuite sur le nez de pont, et oui le joint spy avait été trop repoussé du coup cela faisait un suintement sur le nez de pont, alors on peut me dire que ce n'est pas trop grave mais une //m ce n'est pas une citroen et donc à mon sens il est intolérable de trouver des fuites d'huiles sur une //m.Pour la E46 le pont a eu le mix des 2 problèmes les disques mal remontés et le joint spy trop enfonçé. Puisqu'on reparle de la m3 E46 v8 si certains sont sceptiques ils n'ont qu'à appeller le garagiste, en premier lieu banet avait refusé le montage de 2 compresseurs sur la fameuse E46 car il avait déjà essayé un montage sur un //m5 E39 avec un seul compresseur et non 2, toutefois la voiture n'était absolument pas fiable voilà pourquoi celui ci avait refusé ce montage en premier lieu, et si certains ont encore des doutes pour les grosses prépas made in banet demandez vous ce qu'est devenu la saxo turbo... En France il y a des gens qui travaillent bien et d'autres qui sont de véritable "manouche".

Quand aux prépas compresseurs effectivement les allemands ont une grande expérience de ces prépas toutefois certains français se démarquent de plus en plus sur ce type de montage, sur les grosses prépas atmo et suralimentation je suis aussi un grand adepte des allemands car la //m est une religion chez eux et ils ont l'expérience de ces prépas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour en revenir à banet j'ai eu entre les mains 2 ponts court pour E36 et un pont court pour E46, les 3 pont ont été préparés par banet car les proprios des ponts s'étaient aperçues que banet était le mieux plaçé niveau tarifs ( hs: d'ailleurs ils avaient mal chercher car il a beaucoup mieux plaçé que banet en france), lors du remontage aucun soucis sauf qu'à la première petite attaque sur route il y avait un claquement dans le pont, en effet sur les 2 e 36 le pont n'avait pas été remonté correctement, bien sur il a tout pris en charge mais pas les frais de transport nécessaires à tout ça (ce que je trouve pas professionnel surtout que l'erreur venait de la part de banet), donc on recommence on remonte et là une fuite sur le nez de pont, et oui le joint spy avait été trop repoussé du coup cela faisait un suintement sur le nez de pont, alors on peut me dire que ce n'est pas trop grave mais une //m ce n'est pas une citroen et donc à mon sens il est intolérable de trouver des fuites d'huiles sur une //m.Pour la E46 le pont a eu le mix des 2 problèmes les disques mal remontés et le joint spy trop enfonçé. Puisqu'on reparle de la m3 E46 v8 si certains sont sceptiques ils n'ont qu'à appeller le garagiste, en premier lieu banet avait refusé le montage de 2 compresseurs sur la fameuse E46 car il avait déjà essayé un montage sur un //M5 E39 avec un seul compresseur et non 2, toutefois la voiture n'était absolument pas fiable voilà pourquoi celui ci avait refusé ce montage en premier lieu, et si certains ont encore des doutes pour les grosses prépas made in banet demandez vous ce qu'est devenu la saxo turbo... En France il y a des gens qui travaillent bien et d'autres qui sont de véritable "manouche".

Quand aux prépas compresseurs effectivement les allemands ont une grande expérience de ces prépas toutefois certains français se démarquent de plus en plus sur ce type de montage, sur les grosses prépas atmo et suralimentation je suis aussi un grand adepte des allemands car la //m est une religion chez eux et ils ont l'expérience de ces prépas.

bien resumé, clair et precis :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...