Aller au contenu

BANET SPORT


chris24

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • toyoyompower69

    8

  • chris24

    6

  • malodis69

    6

  • aacecotto

    4

  • 6 mois plus tard...

je viens de lire tout le post...je suis pas pro mécanique BMW mais j'ai un minimum de connaissance et surtout je connais benji qui a la ///M V8 car je fréquente nimes aussi...je suis monté dedans avec lui....

premierement il n'a jamais eu aucun soucis dessus comme dit dans une page precedente...d'apres banet c'est un des plus gros chantier qu'il ait eu a faire...apres la voiture ne roule plus car il a fait posé mal carbone capot carbone toit carbone les ailes jante en alliage de je sais plus trop quoi les freins les amortos sauf que le budget a du mal a suivre donc stand by pour le moment...et effectivement il va bien y avoir 2 compresseurs dessus.

avant cela la voiture est passé sur différent banc a rouleaux pour une puissance moyenne entre tout ces bancs de 495chevaux....ce n'est pas rien et surtout c'est du fiable...

je ne connais encore une fois pas assez le domaine pour emettre un jugement mais aucun garage n'a jamais eu de soucis avec un voiture qu'elle soit prepare ou pas...donc faut pas non plus lui jeter des pierres comme fait par moment en amont du post...

ce n'est que mon umble avis.... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu affaire à Banet, c'est le genre de gars qui vends des pistons neufs alors que ca saute aux yeux qu'ils ont des bornes... icon_rolleyes.gif bref pour moi c'est un petit e.......c, mais bon il est pas méchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

pour ma part j ai fais reviser ma m3 E46 chez banet sport.ils ont tout demonter il ne restait que la culasse sur le bloc( j ai assiste a toute l operation) ils ont tout verifier ditrib vanos pompe a huile bielles pistons chaine jeux de soupapes piston tendeur bref la grosse revision des 100000km .resultat un patain tendeur de chaine de pompe a huile casse. la chaine allait battre contre le corp de la crepine. pour moi se sont de bon professionel etant moi même un amateur averti des M. maintenant concernant les preparations moteur pour les m3 E46 je pense qu il ya un risque compte tenus que l on part d un bloc qui depasse les 100cv litre les 24ms et en plus c est un 6 en ligne. il ne faut demander l impossible ou alors a quel prix.déjà si on exploite un m3 E46 au maximum je pense qu il y a moyen de s amuser et qu il faudra mieux ameliorer le châssis et les freins plutot que le moteur qui possede déjà un tres bon rendement.on a jamais fait d un ane un cheval de course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est toujours pareil les gars ils cherchent un prix apres pour le montage c est au preparateur de se débrouiller pour que cela fonctionne avec les moyens du bord c est a dire rien il ne faut pas s attendre a un miracle sans argent il ne faut pas réver. les prepas a deux balles c est de la daube soyons sérieux surtout si on part d un moteur comme le s54. les préparateurs allemands de renon n ont pas fait grand chose sur le sujet a part quelque compresseur et turbo ce qui n est pas la solution mécanique la plus noble au sens propre du terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est qu'une chose à dire sur banet : il vend les memes pièces carbone que tout les autres sauf que ses prix sont 4 fois plus chère ,c'est donc ce que l'on appelle un bandit ,preuve : allez sur sont cite ! :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant cela la voiture est passé sur différent banc a rouleaux pour une puissance moyenne entre tout ces bancs de 495chevaux....ce n'est pas rien et surtout c'est du fiable...

495 cv avec quoi un s62 ? sans compresseur ou turbo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon si tu veux maquillé ta m3 cela te regarde d ailleurs tu as bien remarqué la différence de prix moi ces accesoires sans referenses de marque je passe mon chemin ce que regarde c est la competence technique et tu ne peux pas l empéché de faire du bissnes garde tes sous et achète un volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est qu'une chose à dire sur banet : il vend les memes pièces carbone que tout les autres sauf que ses prix sont 4 fois plus chère ,c'est donc ce que l'on appelle un bandit ,preuve : allez sur sont cite ! :twisted:

j ai vue les prix c est trop de l abus :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je n'est qu'une chose à dire sur banet : il vend les memes pièces carbone que tout les autres sauf que ses prix sont 4 fois plus chère ,c'est donc ce que l'on appelle un bandit ,preuve : allez sur sont cite ! :twisted:

Va donc voir chez Mr Hugues DELAGE et sont cite!!!???

Pour moi,il n'est pas le seul à être un Bandit..:-x Pour info la boite carbonne lui revient à peine à 500eur ttc et il l'a vend........combien déjà!?...:P

Ce sont tous des bandits,reste juste à trouver les pigeons...;)

Apres tu as le 600 ou le 1200 Bandit..pour ma part s'est le 1200 Bandit..:mrgreen::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma pistarde est en cours de préparation chez Yannick Banet pour la pose d'un moteur 3.2l révisé et préparé

pour recevoir la pose d'un compresseur Rotrex...les 500cv sont annoncé avec la fiabilité en plus...si,si..:oui::shock:

Nous verrons bien lorsque l'auto roulera sur les circuits si les critiques de certains sont fondées!!!? :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais toyoyompower69 tout le monde fais des érreurs c'est comme ça que l'on apprend, aprés au sujet des tarifs carbon les pièces sont en carbone complet pas de la fibre et une feuille de carbone et je sais de quoi je parle le collègue qui m'a fait mes pièces ma montrer que si on n'ait vissieux sa ne se voit pas mais c'est pas le même prix non plus pour preuve un capot en carbone de la véritable m3 E46 gtr avec les numéro de série des capots c'est 2000€ chez bmw chez les autres c'est 1500maxi.

Les grands préparateurs allemand une prépa comme un swap de v8 dans une E46 c'est 45000€ le complet, un comprésseur chez gpower sur un s62 avec moteur repris de a à z c'est 35000€, aprés gratuit dans ces cas là il est mort. :mrgreen: Au sujet de ces pas fiable etc.... moi je dit la mienne marche parfaitement et j'y rentre dedans tous le temp comme quoi. :wink:

Sachez que tous les grands préparateurs comme hartge, gpower ainsi qu'en france on cassée de la caisse et continue à en apprendre tous les jours comme nous d'ailleurs :nickel: sinon quel monde parfait. :ptdr: Aprés chacun c'est avis et c'est choix :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...