Aller au contenu

BANET SPORT


chris24

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • toyoyompower69

    8

  • chris24

    6

  • malodis69

    6

  • aacecotto

    4

Pour ma part je suis proche de chez Banet Sport et en aucun cas j'irais chez lui! :rolleyes:

C'est ton choix et le respect...moi je parle en connaissance de cause et non pas de ce que Pierre Paul Jacques a dit...

Libre à chacun d'aller ou bon lui semble...

C'est comme pour les concessionnaires,y en a certains qui font peur..moi je prefere aller voir Banet sport que Bmw...s'est mon choix après 23ans de bavaroise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P salut benji et yoyo!!!! vous me reconnaissez??? cherchez un peu

moi ce que je vois en lisant tout le sujet c est que certain comme grimini ( qui ne fais méme plus parti du forum d ailleurs suite a ces exces de prétentions ) et d autres ce permettent de baver, et puis quand ils sont en face ce n est plus la méme musique.

je sais de quoi je parle car j en suis témoin pas plus tard que la derniére sorti a lédenon au mois de février!!!!

alors messieurs soyez COURAGEUX plutot que de discriminer en vous cachant dérriere vos claviers sans méme savoir ou en colportant des ragots.

de la casse il y en a chez tous le monde!!! :P:P:P

comme dis benji on apprend tous les jours!!! et heureusement d ailleurs, que celui qui ais la science sur tous léve la main, les plus reconnus en font aussi beaucoup

allez SALUT A TOUS!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bon,du nouveau chez Banet sport...

Un bloc de E46 est en cours de grosse prepa avec pistons forgé et bi turbocompresseur...

Oui,oui,vous avez bien lu...2 turbos sur le ///M et dans les 700/750 cv annoncé...

Apres ma prepa compresseur,le V8 et V10 dans une E46 voila qu'il va forger un ///M bi turbo qui ira dans sa pistarde ""E36""pour Drifter...c'est des malades..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre le choix du bi-turbo sur S54 ...

La seule prépa bi-turbo que je connaisse c'est parce que c'est une voiture anglaise et que la colonne de direction gene pour mettre un simple turbo assez gros en low-mount.

Du coup obligé de mettre 2 turbos plus petit, un turbo en top mount et un turbo en low mount.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas posé la question pourquoi ce choix mais me suis dit certainement que s'était pour l'exclusivité""pas vu en France""ou alors vraiment aller chercher les chevaux et le couple maxi...

Il va pouvoir Drifter en 6 là..lol

Ci tout ce passe bien,nous devrions êtres tous là le 19 Juin à Ledenon...la mienne 3.2 compresser,celle de benm3 V10 forgé et sa pistarde E36 bi turbo...tic tac,tic tac,tic tac..

Je vous tiendrais au courant des évolutions et photos dès que je pourrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de lire le sujet

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mrgreen::mrgreen:

Banet.............j'en entend des bien bonnes tout les jours :ptdr:

arrêtons les colportages enfin un "préparateur" doit savoir casser des moteurs pour comprendre peut être un jour comment ça fonctionne, ma remarque fonctionne aussi pour les ponts les boites de vitesse... après comme je l'ai déjà dit pour ma part ce sont des constats qui datent de quelques temps donc je vais lui laisser le bénéfice du doute sur son activité actuelle, et dans un sens tant mieux si des membres lui font confiance et qu'ils n'ont pas à le regretter, dans que ça va dans le positif c'est good.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtons les colportages enfin un "préparateur" doit savoir casser des moteurs pour comprendre peut être un jour comment ça fonctionne, ma remarque fonctionne aussi pour les ponts les boites de vitesse... après comme je l'ai déjà dit pour ma part ce sont des constats qui datent de quelques temps donc je vais lui laisser le bénéfice du doute sur son activité actuelle, et dans un sens tant mieux si des membres lui font confiance et qu'ils n'ont pas à le regretter, dans que ça va dans le positif c'est good.

:+1: Je crois que tout a été dit sur tous les préparateurs...après si quelqu'un a un mauvais retour "récent" qu'il le dise c'est une bonne chose, sinon ca sert a rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...