Posté(e) le 6 avril 200916 a comment_223451 ***** Voici la matrice de présentation, à remplir obligatoirement Mode d'emploi : Remplacez "Pseudo" par le votre et tous les "x" par les renseignements demandés, sans oublier de compléter les rubriques vides si besoin est. PS : Merci de mettre dans le sujet du poste de présentation : "Présentation de pseudo" ***** TPSK 13 Présentation du membre : Pseudo : TPSK 13 Prénom : PHILIP Age : 27 ans Lieu de résidence : AVIGNON Emploi : COMMERCIAL Loisirs, passions : L'AUTOMOBILE DANS LES ANNEES 80 Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 3L Année modèle : 1994 Puissance : 286 cv Coloris : DIAMANT SCHWARZ Options BMW : - SELLERIE CUIR - Modifications apportées : - COMBINE FILLETE KONI - BOITE A AIR BMC - SUPPRESSION LIMITEUR DE VITESSE Modifications envisagées : - REFECTION DES JANTES - CORRIGER QUELQUES PETITS DEFAUTS DE SELLERIE ET CARROSSERIE - SUPPRESSION CATALYSEUR - KIT D'ADMISSION AVEC CLOISON CARBONE Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - PAR HASARD
Posté(e) le 6 avril 200916 a Auteur comment_223465 Afin de compléter cette présentation, voici quelques photos d'une voiture qui me tenait à coeur et dont je me suis séparé pour acquérir cette bmw. On reste néanmoins dans la catégorie "sportives de référence". Il s'agit d'une 205 GTI 1L9 130CV BLANC MEIJE AM 88 FULL STOCK 130 000 KM Un véhicule représentatif de toute une époque. Les puristes apprécieront.
Posté(e) le 6 avril 200916 a Auteur comment_223466 bienvenue a toi joli E36 Merci à toi JORDANM3 Elle n'est pas encore tout à fait à mon goût, il y a quelques fédauts qu'il me tarde de faire supprimer ( coups de portières, panneaux de porte qui commencent à se décoller puis les jantes qui ont quelques rayures). Petit à petit... tout est une question de budget...
Posté(e) le 6 avril 200916 a comment_223467 elle avait l air super propre ta pigeot mais la la ///M3 ça a du te changer niveau perfs..................
Posté(e) le 6 avril 200916 a Auteur comment_223469 Ah oui... ... c'est le moins que l'on puisse dire. Le budget n'est pas le même non plus. Le mois dernier, j'ai dû changer les pneus avant, le débitmètre et les sondes lambda... ça fait très mal... D'un autre côté, comme c'est une voiture secondaire assurée au kilométrage; ce que j'épargne en assurance, je peux me permettre de l'investir en réparations. Mais je ne suis pas du tout déçu de cette dernière acquisition. même si ce modèle peut, pour certains, avoir mauvaise réputation. C'est une voiture très plaisante à conduire. La ligne, fluide et élancée me plait beaucoup.
Posté(e) le 7 avril 200916 a comment_223475 bonjour et bienvenue Philip jolie ///M que tu as là. De l'extérieur on dirait la mienne Et ton ancienne GTI... elle était nickel, comme neuve
Posté(e) le 7 avril 200916 a comment_223490 Bonjour et bienvenue à toi et ta voisin du 13 et du 84 Belle ///M 3 3.0l, un peu de travail deçu mais rien de grave!! La gti etait dans son jus et superbe en état sortie d'usine, une autre référence dans sa catégorie On prévois une sortie rasso circuit le 19 avril au circuit de Ledenon, si ça te dis de venir pas de souci pour le kad carbone, regarde un peut avec fast-electric sur le forum et Carbone, il y en a une de toute beauté fabriqué dans les regles de l'art Bon forum à toi
Posté(e) le 7 avril 200916 a Auteur comment_223551 Bonjour à tous et merci pour votre accueil chaleureux. Pour cette 205 GTI, j'ai vraiment mis du temps avant de la trouver. C'était une troisième main, jamais accidentée ni repeinte, la sellerie n'a jamais été refaite. J'ai dépensé sans compté pour cette voiture puisque je pensais la garder indéfiniment. Le replacement de tous les plastiques extérieurs, les enjoliveurs rouges, les poignées de portes, joint de lèche vitre , l'embrayage, le volant moteur, le radiateur, les durites d'eau la distribution les longues portées.... j'en passe. Puis.... vient le moment où l'on a envie d'essayer une voiture plus aboutie et généreuse en sensations. j'ai franchi le pas et me voilà avec une M3 3L. Effectivement, en ce qui concerne le kit d'admission cloisonné, je compte bien le prendre chez FAST ELECTRIC. Très belle finition et de plus, l'éfficacité semble être au rendez-vous. Que demander de plus? Lorsque ce que j'ai acheté cette BMW (debut novembre 2008 135900KM), il y avait déjà cette boite à air BMC. En parcourant les différents posts concernant ce type d'admission, il en ressort beaucoup d'avis mitigés voir négatifs. Je ne sais pas pas si cet accessoire apporte un réel gain. Quelqu'un aurait-il passé son véhicule, équipé de cette boite bmc, sur un banc de puissance? A tout hasard... Le top serait une boite carbone DELAGE et une reprogrammation. Mais là, le budget ne suis plus . Et puis finalement, je pense que le meilleur compromis serait de faire l'acquisition d'un kit d'admission green avec une cloison carbone e chez FAST ELECTRIC. Aussi, et je passe du coq à l'âne, comment fait-on fonctionner les lave-phares???? En vous remerciant,
Posté(e) le 7 avril 200916 a comment_223562 Salut et bienvenue ici J'interviens juste au niveau de la boite BMC: nous avons monté exactement la même sur la 3.0 d'un pote, MAIS, nous avons soigné l'arrivée d'air avec un flexible qui vient prendre directement l'air frais dans la grille de pare-chocs centrale.. Il est vrai que chez toi, placée comme ceci, elle ne fais rien d'autre que prendre une majorité d'air chaud...A toi de voir pour essayer d'arranger ça, nous disposons d'une base d'essais de pile 700m, avant le montage de la boite, la 3.0 prenait toujours 185 (on est d'accord, on est pas à 2 kmh près...), suite au motage, au même endroit, mêmes conditions, elle prends désormais 195.. Le ressenti à bas régimes est bien meilleur je trouve, et cela se ressent assez facilement quand même.. Après j'ai pas dit que c'est ce qui a de mieux, perso, si cela avait déjà existé à l'époque, mon pote aurait pris celle de Fast Elektrik sans pb De toute façon sa 3.0 passe au banc fin mai début juin...on verra bien le verdict
Posté(e) le 7 avril 200916 a comment_223565 salut à toi et ta ///M et pour ta GTI quelle belle voiture , dommage que tu n'ais pas pu la garder!
Posté(e) le 7 avril 200916 a comment_223588 Bienvenue à toi et ta sur le forum, voisin! pour ta 205 gti! perso avant la M j'ai eu un 309 gti 16s non cata!
Posté(e) le 7 avril 200916 a comment_223596 re salut pour commencer , pour faire marcher les laves phares , c est comme si c était une voiture normal , tu amenes le commodos vers toi , de plus est ce que tu as déja fait marcher le lave glace du brise si oui c est que tu as un probleme a tes buses de phares , moi sur 3 ///M que j ai eu , y a que celle que j ai actuellement qui marche !!!! apres il faut que tes feux soient allumés aussi !!! essai et tien au courant pour ce qui est du kad moi j étais comme toi , je voulais une bmc ben au final j ai acheté le kad de acs3 ( c est moi le topic kad cloisonné sur E36 merci acs3 ) que faire acheter une bmc 450 euros et perdre en puissance et pas de différence en sonorité ou directement acheter le kad 350 euros et la etre sur que ça marche .............. a moins que tu achetes la bmc et le kad pour faire la comparaison fonce pour le kad et pour la boite a air oublies delage , moi perso je ne l aime pas , il n est pas du tout commerçant et de plus ça boiten a jamais prouvé un gain de chevaux , de plus elle est monté en rigide , donc risque fissures etc , pour avoir vu celle de fast elec en vrai je peux te dire que c est la folie la finition mais apres c est un budget ps : je n ai pas d action chez jean phi et au faite philip allez l O///M
Posté(e) le 7 avril 200916 a comment_223599 re salut pour commencer , pour faire marcher les laves phares , c est comme si c était une voiture normal , tu amenes le commodos vers toi , de plus est ce que tu as déja fait marcher le lave glace du pare brise si oui c est que tu as un probleme a tes buses de phares ,c est souvent un probleme sur E36 !!!! moi sur 3 ///M que j ai eu , y a que celle que j ai actuellement qui marche !!!! apres il faut que tes feux soient allumés aussi !!! essaie et tien au courant pour ce qui est du kad moi j étais comme toi , je voulais une bmc ben au final j ai acheté le kad de acs3 ( c est moi le topic kad cloisonné sur E36 merci acs3 ) que faire acheter une bmc 450 €uros et perdre en puissance et pas de différence en sonorité ou directement acheter le kad 350 €uros et la etre sur que ça marche .............. a moins que tu achetes la bmc et le kad pour faire la comparaison fonce pour le kad et pour la boite a air oublies delage , moi perso je ne l aime pas , il n est pas du tout commerçant et de plus ça boiten a jamais prouvé un gain de chevaux , de plus elle est monté en rigide , donc risque fissures etc , pour avoir vu celle de fast elec en vrai je peux te dire que c est la folie la finition mais apres c est un budget ps : je n ai pas d action chez jean phi et au faite philip allez l O///M
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