Aller au contenu

PRESENTATION TPSK 13


TPSK 13

Messages recommandés

Merci JORDANM3 pour tes conseils.

Demain je testerai les gicleurs de phares avec les feux allumés et je t'informerai du résultat.

Je mettrai du sopalin sur tous les gicleurs pour ne pas qu'ils arrosent toute la voiture :-(

Je viens de la cirer et j'ai pas envie de recommencer :mad:

Je compte acheter ce KAD cloisonné cet été.

La vente de la boite actuelle me permettra de faire baisser la facture.

Quant à l'achat d'une boite carbone DELAGE, c'est malheureux qu'elle soit aussi chère... :nickel:

Sauf erreur de ma part, il me semble qu'elle n'est équipée d'aucune cloison. Le moteur aspire de l'air chaud.

La meilleure solution, avec un bon rapport qualité prix et éfficacité, reste le KAD cloisonné. :mad:

Par contre, tu m'apprends une chose, je ne pensais pas que la boite BMC pouvait faire perdre de la puissance.

Et bien sûre.... ALLER L'OM!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et ta :mad: sur le forum, voisin! :-(

:nickel: pour ta 205 gti! perso avant la M j'ai eu un 309 gti 16s non cata!

Bonsoir ace3M,

je te remercie, c'est gentil.

J'avais vu il n'y a pas si lontemps sur ebay, une jolie 309 GTI 16 bleu miami.

Elle était comme neuve, affichée à 7500 EUR.

C'est vrai qu'après avoir eu une 405 MI16 et deux 205 GTI, pour "boucler la boucle", j'ai longement hésité à acheter une 309.

Je pense que ce n'est que partie remise...

Merci de ton accueil :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi et ta ///M :mad:

et pour ta GTI quelle belle voiture :-( , dommage que tu n'ais pas pu la garder!

Bonsoir kevpb64 et meri de ton accueil,

C'est toujours triste de se séparer d'une voiture à laquelle on tient.

Elle est partie en alsace, entre les main d'une personne qui n'y connait absolument rien, au point de ne pas savoir où se situe le bouchon de remplissage d'huile.

Et je n'exagère pas. J'ai dû lui envoyer une photo du moteur avec le bouchon cerclé de rouge :nickel:

Il a tout simplement voulu se payer son "rêve de gosse".

Resultat des courses, un mois plus tard, le joint de culasse à rendu l'âme...

C'est navrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JORDANM3 pour tes conseils.

Demain je testerai les gicleurs de phares avec les feux allumés et je t'informerai du résultat.

Je mettrai du sopalin sur tous les gicleurs pour ne pas qu'ils arrosent toute la voiture :ptdr:

Je viens de la cirer et j'ai pas envie de recommencer :mad:

Je compte acheter ce KAD cloisonné cet été.

La vente de la boite actuelle me permettra de faire baisser la facture.

Quant à l'achat d'une boite carbone DELAGE, c'est malheureux qu'elle soit aussi chère... :oops:

Sauf erreur de ma part, il me semble qu'elle n'est équipée d'aucune cloison. Le moteur aspire de l'air chaud.

La meilleure solution, avec un bon rapport qualité prix et éfficacité, reste le KAD cloisonné. :mad:

Par contre, tu m'apprends une chose, je ne pensais pas que la boite BMC pouvait faire perdre de la puissance.

Et bien sûre.... ALLER L'OM!!!!!!!!!!!!!!!

pour la boite a air delage , le prix c est 2000euros HT sans pose :ptdr::ptdr::ptdr: et il n y a pas de cloison , delage connais pas ça !!!!!!!!!!!

tu as beau mettre 800000 euros de pieces moteur , mais si tu prends que de l air chaud :ptdr::ptdr: ça ne marchera jamais !!!!!!!

et pour ta bmc , c est le même probleme , tu n as pas de cloison qui te sépare l air ambient au compartiment moteur !! alors :wink::oops::oops:

tu remarqueras que quand il fait froid ta voiture marche beaucoup mieux que enplein mois de juillet , avec le kad même en juillet ton moteur croit qu on est en janvier :mad::-(:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lave phare je crois qu'il faut 5 ou 6 action sur le lave glace pour que sa marche(je regarde la notice pour être plus précis)

Merci pour l'info.

Il doit me rester 2 ou 3 litres de lave glace dans le garage... j'ai de quoi trouver la bonne combinaison, au cas ou :mad: .

Malheureusement je n'ai pas la notice d'utilsation ni la petite lampe de poche dans la boite à gants.

Par contre, j'ai tous les outils :-(

MERCI ENCORE A TOUS POUR VOTRE ACCUEIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me semble bizarre quand même de gagner 10km/h rien qu'avec un BMC sur 700 mètres... ça fait beaucoup je trouve

Merci pour l'info.

Il doit me rester 2 ou 3 litres de lave glace dans le garage... j'ai de quoi trouver la bonne combinaison, au cas ou

surtout que chez BMW tu as le lave-glace et le "super" lave-glace :-( il y en a un que tu actionnes en faisant venir le commodo vers toi et l'autre qui est actionné lorsque tu appuies sur l'extrêmité de celui-ci (donc tu appuyes vers le volant). Anoter que le lave-glace normal tu l'actionne le temps voulu, alors que le "super" lave-glace, tu appuyes et il reste 2-3 secondes. Et franchement, il y a une grande différence entre ces deux lave-glace: là où je n'arrive pas à décrasser avec le lave-glace normal, avec le "super" j'y arrive :mad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai essayé de faire fonctionner les lave-phares cet après midi, en essayant la méthode de JORDANM3 et celle de YANN202.

Plusieures tentatives feux allumés ou éteints, pressions longues sur le commodo ou en exercant plusieures pressions rapprochées.

Après avoir pulvérisé et collecté au moins 1litre de lave-glace sur le parebrise, la baie de pare prise et le capot, je ne suis pas arrivé à faire fonctionner ces fameux lave-phares. :mad:

Par contre, j'ai remarqué qu'en exercant une presion longue sur le commodo, au dout de la deuxième seconde, j'entends comme une seconde pompe qui se met en route. Mais rien ne sort des buses. :-(

N'ayant pas d'aiguille sous la main, je n'ai pas controlé si elles étaient bouchées.

J'ai contrôler les fusibles, ils sont bons.

Il faudra que je vois ça plus en détail.

Mais rien ne presse, ce n'est qu' un accessoire, et n'ayant pas d'éclairage au xenon, le non fonctionnement des lave-phares ne me sera pas reproché lors du prochain contrôle technique.

AMITIES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...