Aller au contenu

CSL Cup Competition Brake Kit (E46 M3 & CSL) by Alcon


Highmast

Messages recommandés

Les colis sont dans mon garage parti mercredi a17h Angleterre livrer chez moi a10h jeudi

le montAge a déjà commencer hier soir peut Etre que je viendrais avec a la sortie si j ai fini le montage sinon je prendrai ma csl que je vends si sa intéresse des personnes ils pourront la voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 79
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • crackers63

    16

  • philomene

    10

  • Epic

    7

  • M369

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

je viens de la es commander en noir vivement que sa arrive

Est ce que tu as du mettre un numéro de competition en commentaire lors de ta commande, comme ils semblent le demander sur le site dans le descriptif du kit ?

Co-developed with Alcon & Thorney Motorsport - this is the kit for use in the CSL Cup. When purchasing, please put your competition number in the comments box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rien du tout

moi j ia pris les frein csl cup plus TEAM DYNAMICS en 9/18 noir et barre anti rapprochement arrière avec fixation harnais

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rien du tout

moi j ia pris les frein csl cup plus TEAM DYNAMICS en 9/18 noir et barre anti rapprochement arrière avec fixation harnais

voila

Merci pour ta réponse :mad:

Le kit semble vraiment nickel, pourrais tu confirmer cela ? (si c'est pas trop tot)

Est-il silencieux ou alors faut-il supporter des sifflements à chaque freinage (je recherche un kit efficace, mais discret pour les oreilles)

En cherchant un peu, j'ai vu qu'il semblerait que dm performance puisse fournir le kit csl cup pour un tarif de 3990 euros.

Ca semble un peu moins chere que sur Thorney Motorsport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE KIT EST TOP PAS DE BRUIT

MEILLEUR QUE LES AP RACING SANS AUCUN DOUTE ET EN PLUS MOINS CHER AH BON DM LE VEND AUSSI JE SAVAIS PAS A TOI DE VOIR POUR MOI C EST TOUT VUE DEMANDE A GREG 3L2 IL A FAIT UN TOUR AU MAS DU CLOS CETTE après midi IL A PU VOIR LE RESULTAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Des news ici?

Qui as déjà utiliser ses freins? Ou vue une voiture sur circuit équiper avec?

Qui connait crakers63 il en est content? Sa vieilit bien et sa encaisse bien des grosses cessions sur circuit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je sais bien que le 355 passe avec le 18" mais c'est limite de chez limite

Moi j'ai ca et en 18" ca risque pas de passer pourtant mes disques sont des 355mm !!!etrier ferrari 6 pistons !

post-4891-056239800 1300821004_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai ca et en 18" ca risque pas de passer pourtant mes disques sont des 355mm !!!etrier ferrari 6 pistons !

post-4891-056239800 1300821004_thumb.jpg

Pourquoi dis tu qu'il na passera pas avec de la jante en 18...??

En tous les cas très bon kit frein que tu as la :nickel::wink: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,donc c'est que ton étrier doit avoir un sacré encombrement car les disques en 355 mms passent eux sans soucis avec de la jante en 18...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,donc c'est que ton étrier doit avoir un sacré encombrement car les disques en 355 mms passent eux sans soucis avec de la jante en 18...!!

Ca dépend aussi des jantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, le dessin de la jante y fait beaucoup l'ET aussi

J'ai eu le cas de roues qui passaient tres bien sur des gros freins jusqu'au jour ou l'on mets des plaquettes neuve et la, ça passe plus :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca risque pas d'arriver en changant les plaquettes de freins sur des etriers brembo !! ils sont fixe !

Sure que les disques en 355 passent mais les etriers sont plus gros !! :mrgreen:

Pour infos chaque etrier contiennent plus d'un 1/2 litre de liqide de frein !! :malade:

Perso j,aurais aimé que ca passe . :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai a l'avant des repliques CSL en 8 et pas 8 1/2 et il a fallu aussi que je mette des cales !!il me manquais 4mm pour ne pas que ca touche en profondeur !je pense qu'avec des 8 1/2 ca aurait ete bon !! qu'en pensez vous ?

c'est dur d'en trouver ! 8 1/2 x 19 ET 40 aurait été le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...