Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation de bmc66


bmc66

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter ma présentation, je me suis inscrit sur ce forum car ca fait plus d'un an et demi que j'ai mon evo et j'ai envie de changer.

L'evo est une super auto, mais je veux passer a autre chose sans perdre en perfs. Je pensais passer sur une s2000, plus dans mon budget/kilométrage, mais même si le moteur est extraordinaire par sa prise de tours, je trouve que ca gueule mais qu'il manque des chevaux.

Je me tourne donc vers une M3 E46, pour allier performance/options/look/propulsion ( pour le fun ). Je n'en ai jamais essayer, donc je ne suis pas encore certain de franchir le cap de ce changement radical.

J'espère donc trouver ici une foule de renseignements pour m'aider a me décider, et a choisir au mieux l'occasion qu'il me faudra.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi,

Une fois que tu as mis un pied sur ce forum, tu es obligé de repartir en ///M3...

Et tu verras, tu trouveras ici toutes les infos et renseignements que tu peux imaginer !!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Seb et bienvenu sur ce forum :mad: .

La Lancer évo est une bonne voiture.

même si je ne possède pas une E 46, je suis certain que tu n'en seras pas déçu.

La M3 E46 doit être plus joueuse qu'une Lancer.

Puis, sans forcement parler de performances, la qualité de finition, l'assemblage des éléments et le choix des matériaux utilisés sont nettement supérieurs à ceux utilisés par Mitsubishi.

De toute manière, c'est vrai que le mieux est d'en essayer une...

Les possésseurs de ce modèle sauront te conseiller et t'aider à faire ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu à toi :nickel:

pour ma part j'ai essayé les deux autos et c'est completement différent.

IL faudra à mon avis que tu parcourts plusieurs KM avec la M3 pour commencer à l'utiliser au mieux et surtout ne plus penser aux poussées du turbo de la mitsu ( coté performance c'est du kifkif même si la ///M à grande vitesse l'emporte).

Enfin la M au quotidien quand tu la connait c'est du bonheur et quelle finition et look :-(

Tu ne trompes pas en choisissans cette voiture :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour l'accueil :-(

Une CSL ca me branche, mais c'est harchis hors budget :mad:

Déjà, il va falloir que je me persuade de passer d'une auto qui 32000 kilomètres à une qui à plus de 100000kms...

même si je sais que bmw c'est fiable, faut pas qui m'arrive une grosse panne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'une CSl n'est pas donnée.

Concernant le kilométrage, tu peux avoir quelques appréhensions, c'est normal.

Mais aussi, tu te diriges vers une voiture réputée fiable et solide. :mad:

Tu aurais des raisons valables de t'inquiéter si tu avais jeté ton dévolu sur une UNO TURBO ou une fuego :mad::-(

(Mes sincères excuses à tous les amateurs de fiat uno et de fuego).

Si le véhicule est suivi et soigné, tu n'as pas de raison de t'en faire.

En ce qui me concerne, juste avant d'acheter ma BMW j'avais une astra cabriolet de 2003 avec 80000KM.

J'ai acheté une M3 de 94 avec presque 60000 KM de plus et je n'en suis pas déçu. Même si on ne compare pas une astra à une M3.

Là, tu te diriges vers une voiture récente de bonne facture, je ne pense pas que le kilométrage (tout de même raisonnable) puisse être un frein de poids à la concrétisation de cet ahat.

Prend ton temps, questionne bien le vendeur, n'hésite pas à te déplacer et qui sait... tu n'es pas à l'abri d'avoir un coup de coeur pour une jolie ///M qui pourrait avoir 115000KM ( par exemple).

TOUT VIENT A POINT A QUI SAIT ATTENDRE... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...