Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_225054

j ai un petit souci avec met enceinte arrière sur mon M car on dirai quelle sature un peut alors savez vous ou je pourrai trouver une autre paire d enceinte un peut plus puissante en harman kardon

Posté(e)
comment_225058

baisse un peu les bass :mad: .moi je les est réglé un cran au dessus du milieu est c'est pas mal :nickel:

Posté(e)
comment_225092

si tes HK saturent changent absolument de marque car c'est loin d'être le top : va voir chez Infinity, pioneer...

un pote a juste changer les enceintes et déjà le son était radicalement amélioré et ça coute vraiment pas une fortune :nickel:

Posté(e)
comment_225098

Ouais c'est une bonne idée kiki :nickel:

Il a acheté quoi ton pote? Et puis le montage ça doit être une galère !

Dans la mienne aussi, des fois il y a la frontale avant droite qui sature... pourtant j'exagère pas sur les basses, mais c'est pas du très bon matos à mon avis.

Posté(e)
comment_225101

Sur ce site, tu trouveras comment démonter les garnitures interieures pour changer les enceintes.

Posté(e)
comment_225120
Ouais c'est une bonne idée kiki :nickel:

Il a acheté quoi ton pote? Et puis le montage ça doit être une galère !

Dans la mienne aussi, des fois il y a la frontale avant droite qui sature... pourtant j'exagère pas sur les basses, mais c'est pas du très bon matos à mon avis.

salut !! c'est JC qui a monté ça...nico aussi a fait de grosses modifications de sono pour vraiment pas "très" cher et un rendu à tomber par terre !! essaye de les contacter sinon tu me dis je le ferais pour toi

A+++