Aller au contenu

Gros travaux sur ma M3


d_shark

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Alors voilà ma petite M3 Cabriolet E46 est en carrosserie. Suite à du vandalisme sur ma titine, j'ai emmené la petite pour se refaire une beauté et il y a de fortes chances qu'elle ne ressorte pas de la même couleur. C'est pour ça que je suis ici.

Est ce que vous savez ou je peux trouver et une calandre ainsi que les grilles M3 en noir de bonne qualité ? Je ne veux pas de truc chip qui perdrait la couleur rapidement.

Et aussi est ce que quelqu'un à déjà fait le test de commander chez europeanautosource.com ? Il y a de belles jantes noires qui me plaisent énormément.

Dès que la petite est sur "le billard" je vous mettrais des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens avoir vu sur un forum... une BMW M3 Cabrio toute blanche avec une adaptation du coffre de la CSL. Quelqu'un aurait ou je peux trouver ces images ? Car je n'arrive plus a y mettre la main dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car mon carrossier m'a dit que sur le chrome et les petites surfaces, ca ne tient pas super bien la peinture. Qu'il ne me garantie pas que çà tienne.

J'ai peint mes grilles et mes haricot en noir satiné il y a 1 an et demie, sur les grilles sa tien très bien, sur les haricot avec les graviers je suis obligé de les repeindre régulièrement (2 fois déja)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

La voila enfin sortie du garage :

6.jpg

5.jpg

3.jpg

4.jpg

8.jpg

Modifications à venir :

- Teinte de toutes les vitres - OK aujourd'hui

- Jante 19" Black

- Rabaissement

- Feux à LED

- Intérieur Insert Carbon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :wink:

C'est blanc mclaren (c'est le blanc de la mercedes SLR)

Je ferais plus de photos dès ce week end !

C'est quoi sa particularité reflet ?? nacre ?? vernis ?? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La actuellement il pleut ! Mais samedi je remet le hardtop pour faire teinter les vitres... Alors je profiterais de faire des photos avec et sans hardtop. Je l'adore, je ne suis pas du tout décu du résultat ! J'étais pourtant sceptique sur le blanc sur une m3 E46 cabriolet !

Le blanc mclaren est un blanc avec des paillettes mais qui ne ressort qu'au soleil, mais il est aussi un peu plus nacré. Ce n'est pas blanc frigo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment tres tres belle.le blanc et redevenu a la mode :wink:

Maintenant ils savent surtout lui donner un ton avec différentes couleurs vraiment superbe !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...