Aller au contenu

Passage au banc MRD : M3 e46 Bleu AZZURA Puiss/Couple/Poids


Bu1979

Messages recommandés

Salut a tous

Ca fesait lontemps que certains les reclamer , lontemps que je me posais la question : " Mais fichtre bien quelle soit magnifique a mes yeux ... quest ce quelle a dans le ventre cette M3 ????? "

Bon certains mont vu a Dijon ... je me suis fait plaisir , mais je suis loin d'etre un pilote comme la majorité des gens rencontrés a Dijon ... et oui ca envoyait du lourd la bas .. et jme suis dit , ma voiture ne fait ptre pas le poids face aux CSL et M3 compressé !!! dou ma volonté de la passer sur le pont et detre fixer par rapport a cette prepa ..

Alors pour la petite histoire et mise en forme :

Il y a pas lontemps jai fait un reglage de trains chez Marchall (connus expert independant sur la prepa de nos ptites voitures et pilote de surcroit), et je lui ai demandai comment il ressentait la voiture. Surprise quand il me dit comme la sienne, Full Stock (faut dire que ce jour ci, il fesait 25 degres, la voiture avait déjà rouler une bonne partie de lapres midi, et ptre que les conditions netaient pas reunis). En même temps ce Monsieur a aussi lhabitude de conduire des voitures de rallys , qui veut dire pont extrêmement court , puissance en bas regime...

Bref je lui demande sil a une adresse a me conseiller pour passage au banc , et en même temps je lui sucurre :lol: , sil pouvait commencer a faire des gestions pour nos E46. (car encore ce Monsieur est specialiste E30 - E36)

Il me donne ladresse : MRD en Belgique

-----> Petite entreprise , du genre artisanale , voir rustique , mais avec l'immense sympathie que peuvent nous offrir nos voisins les Belges :biere:

Dont voici ladresse internet :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

content pour toi! Touches plus rien e gestion...catas sport a la limite...

A+

P. : je vous dirais ce qu'il en est pour la mienne fin mai...catas sport / remap/passage au banc...en Belgique aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans ma presentation , mais c'est une Prepa DIGITEC (allemand) , (boite a air Carbone + Gestion) : ca se rapproche des CSL, avec une sonde Alpha N.

Sinon, silencieux MST Wiessman et intermediaire Supersprint... Donc pas grand chose au final.

A vrai dire , j'en suis le premier surpris, mais pour etre sur , je la passerai sur un autre banc.

PS : il ny a aucun lien entre le banc MRD et Digitec, cest bien pour cela que je lai choisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

content pour toi! Touches plus rien e gestion...catas sport a la limite...

A+

P. : je vous dirais ce qu'il en est pour la mienne fin mai...catas sport / remap/passage au banc...en Belgique aussi....

Question Ben, ton cata sport , ta trouvai en occase ? neuf ? Supersprint ?

( au cas ou, garde moi ton cata si tu le vend ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila t'es fixé maintenant, elle sort plus que ce que tu pensais finalement :lol:

Par contre pour la banc ca fait vraiment artisanal. On dirait que c'est construit dans le garage d'une maison :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour la banc ca fait vraiment artisanal. On dirait que c'est construit dans le garage d'une maison :biere:

C'est a peu pres ca ... c'est un garage comme dans une maison, mais pas dans une maison :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ca veut dire que la Mustang de l'autre soir marchait grave quand même pour seulement "300" ch (sauf si il était pas d'origine, mais on a pas vu le moteur ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ca veut dire que la Mustang de l'autre soir marchait grave quand même pour seulement "300" ch (sauf si il était pas d'origine, mais on a pas vu le moteur ^^)

Right .. cependant , jai vraiment limpression que les M3 E46 motricent pas des masses (cf mon arsouille contre Playmobilms , en 1ere juska 220 , il me met 10 metres .. en troisieme depart a 110, cote a cote) ... ca aurait ete franchement différent a 110... et puis il fallait que je me deleste aussi de ton poids :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses souvent dans les endroit qui paye pas de mine qu'il y a les meilleurs preparateur et autre

Seul un truc me chagrine dans ton passage au banc 10% de perte j'y crois pas ses plustot 17% mes pas moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour y avoir posé mes fesses à Dijon-Prenois, elle envoie du lourd cette //M3 :hip:

Le moteur a du couple à revendre et monte dans les tours avec une facilité incroyable :lol:

Elle repart très fort en sortie de virage, prend les cotes avec beaucoup de facilité aussi et ne faiblit pas en ligne droite.

C'est vrais, qu'elle a un moteur avec une très bonne gestion, tu peux en être fier :biere:

En un mot elle pousse fort cette Schtroumpfette :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour y avoir posé mes fesses à Dijon-Prenois, elle envoie du lourd cette //M3 :hip:

Le moteur a du couple à revendre et monte dans les tours avec une facilité incroyable :lol:

Elle repart très fort en sortie de virage, prend les cotes avec beaucoup de facilité aussi et ne faiblit pas en ligne droite.

C'est vrais, qu'elle a un moteur avec une très bonne gestion, tu peux en être fier :biere:

En un mot elle pousse fort cette Schtroumpfette :wink:

Lol ... Grizzly, merci pour ton comments et ta sinceritai !

On se revoit ptre a Dijon le 12 juin ? 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses souvent dans les endroit qui paye pas de mine qu'il y a les meilleurs preparateur et autre

Seul un truc me chagrine dans ton passage au banc 10% de perte j'y crois pas ses plustot 17% mes pas moins

MRD ma dit entre 8 et 13% ... apres je nen sais guere plus .. possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...