Aller au contenu

[Probleme]Hause anormal de la T° d'huile sur ///M


pepito76

Messages recommandés

salut, alors a ce que je vois tu trouve pas deux malheureuse vis :?

c'est pas compliquer, quand tu es sous la voiture, tu suis les deus longerons qui sont de chaque coté du moteur jusqu'au pc, tu tombe sur la traverse qui tient le pc et tes deux vis sont là, au croisement de la traverse et des deux longerons.

les deux vis traverse la traverse de part en part. leve ton avant de la BMW assez haut et met la sur chandelles, ça te facilitera le boulot. une fois ces deux vis enlever, ton pc sortira ;-)

voila ce que je peut te dire pour t'aider et comme la dit acs3, je ne serait pas là de la semaine, je rentrerai que samedi dans la journée. là, je fais juste un saut chez moi et je repart cet après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • pepito76

    70

  • ACS3

    34

  • Elitt13

    22

  • kikous

    15

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Salut , donc aujourd'hui j'ai démonté mon pc pour métre les splitters .

Donc je confirme les 2 vis au fond des 2troux ( si tu n'as pas la clef une douille de 10 avec ralonge , fera l'affaire )+ toutes les vis noir qui tiennent les platiques + 1 vis noir avec clef ded 8 de chaque coté qui tiennent les par-boues au PC, puis tu tires vers toi le pc doucement car tu as le gros bocal de lave vitre à débrancher + les manchons sur le bocal le tous coté droit + la prise général qui elle se trouve coté gauche ( prise ronde 1/4 de tour )puis voilà rien de bien compliqué . ;-)

@+ :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses Grimi et Kikous..

on vera cela Vendredi car je peu pas avant avec mais horaires de taff..

mais bon maintenent sa devra le faire pour le demontage de PC.. :-(

apres pour se qui et du radia d'huile,s'est bon je les localisé en demontent le pare boue cote gauche,j'ai vu les fixations et aussi la ou il et branché donc sa s'est bon..

le support de filtre a huile,le souci qui peu me poser probleme et le demontage des deux courroie "acces et compress" car j'en profite pour faire les deux courroie au passage pour repartir sur de bonne base.. ;-)

enfin s'est pas le demonatge qui me tracase mais le remontage,comment faire la tension des courroies,a quelle endroit,quelle vis enlever pour aller plus vite pour le demontage et remontage sans galéré,bref des p'tits conseils qui peuve faire la diff niveau M.O sachant qu'actuellement la voiture et au garage car c'etait de pire en pire,elle chauffer de plus en plus même a bas regime :?

donc la je suis en MODE clio société 1.9D :? :-|:x

donc si vous avez des conseil ou schema sur le demontage des courroies je suis preneur,apres tout sa,je pence qu'on aura fait le tours de la question..! :-(

merci a vous :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les courroies rien de bien compliqué tu as des galets tendeurs , il te faut juste une clef de ? je ne me rappel plus je crois que c'est du 16 ou 13 , à vérifier donc tu détends la courroie en même temps tu la retires .Pour le remontage c'est identique dans le sens inverse. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les courroies rien de bien compliqué tu as des galets tendeurs , il te faut juste une clef de ? je ne me rappel plus je crois que c'est du 16 ou 13 , à vérifier donc tu détends la courroie en même temps tu la retires .Pour le remontage c'est identique dans le sens inverse. ;-)

Euuu Srx.. :-(

je voyé sa plus complexe pour un t'elle moteur.. :-(

bon nikel alors,merci

pour se qui et outils etant mecano moto j'ai tout se qui faux chez moi pas de souci sur ca :?

donc tout se qui et clée,extracteur,etcc j'ai :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et hop :? :-|

toujours la mister ACS3 avec s'est bon plan ;-)

j'ai besoin de changer autres choses avec les courroies ou pas?

que je commande tout car je veux pas mi prendre en deux fois :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu va chez bmw commander les courroies , commande aussi les joints pour le radiateur et pour le support de filtre a huile et les deux des tuyaux qui vont au radiateur

( 11 42 1 719 855 ) : 1 pièce liaison entre le support de filtre et le bloc 4 euros environ

(17 22 2 245 358 ) : 4 pièces , deux a la liaison radia tuyaux , et 2 a la liaison tuyaux support de filtre 60cts pièce environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu va chez bmw commander les courroies , commande aussi les joints pour le radiateur et pour le support de filtre a huile et les deux des tuyaux qui vont au radiateur

( 11 42 1 719 855 ) : 1 pièce liaison entre le support de filtre et le bloc 4 €uros environ

(17 22 2 245 358 ) : 4 pièces , deux a la liaison radia tuyaux , et 2 a la liaison tuyaux support de filtre 60cts pièce environ

se midi j'ai photocopié tout se que j'avais besoin sur l'ETK

donc j'ai vraiment tout prie.. ;-)

tout les joints que se sois durite d'huile radia,jusqu'au support radia..

je fait pas le boulot a moitier :x ,enfin je prosede toujours comme sa s'est mon abitude :-(

apres courroie,je suis mieux de les prendres chez bmw en courroie origine ou en acces dans un autres mag?

car j'ai de la connaissance a NIORT pour sa :-(

sinon je demandra un geste a BMW.. :? ,je peu rever je pence :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant les courroies autant les prendre chez bmw tu sera sur de la qualité :?

Sinon un bon élastique ou une bonne ceintures sa devra faire l'affaire aussi ;-):-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sa y et tout et deposer..!

plus cas tout nettoyer "radia d'huile plus durite" et commender les pieces...

pour se qui et des courroies je pouver avoir des continantal et du Gates..

actuellement les courroies qui etait dessus son bien des BMW contitech..

pour info contitech= maison continantal :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens tous déposer, et j'ai pas vue de photos :lol:

surement un oublie :sad:

bon nettayage et bon remontage

oui s'est vrai

bas voici des photos,enfin quelques une vite fait apres le demontage :mad:

post-5498-1283222709739_thumb.jpg

post-5498-12832227098506_thumb.jpg

post-5498-12832227133141_thumb.jpg

post-5498-12832227133766_thumb.jpg

post-5498-1283222713424_thumb.jpg

maintenent j'attend les pieces en commande,puis remontage de tout sa :oops:

perso le demontage et etait super rapide et sans aucune difficulté visible..!

le PC avant a etait demonter en même pas 20minutes,super simple quand on s'est comment il se retire :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool de pas avoir a démonter l'admission pour tomber le support de filtre a huile .

par contre je vois que le radiateur d'huile est différent des E36 , car l'huile semble transiter d'un bout a l'autre via le tuyau exterieur , ce qui n'est pas le cas sur les E36 , il doit donc refroidir plus !

si tu peu faire un relevé de côtes dessus , ce serait super :oops:

longueur /hauteur/ profondeur

ainsi que des photos de ses points de fixation :wink: car pour ceux qui font du circuit en E36 si ça monte , cela pourrai être un bon plan pour faire baisser la temp° d'huile sous forte contrainte :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre de voir la pépito mobile comme ça, viivement que tu reçoives tes piéces et que tu remonte touSSa et gazzzzz :mad:

Merci.. :nickel:

pieces commander,et une sacrée grosse facture.. :?

car j'ai tout commander pour remettre tout en neuf.. :idea:

c'est cool de pas avoir a démonter l'admission pour tomber le support de filtre a huile .

par contre je vois que le radiateur d'huile est différent des E36 , car l'huile semble transiter d'un bout a l'autre via le tuyau exterieur , ce qui n'est pas le cas sur les E36 , il doit donc refroidir plus !

si tu peu faire un relevé de côtes dessus , ce serait super :?:

longueur /hauteur/ profondeur

ainsi que des photos de ses points de fixation :wink: car pour ceux qui font du circuit en E36 si ça monte , cela pourrai être un bon plan pour faire baisser la temp° d'huile sous forte contrainte :wink:

Non j'ai pas eu besoin de demonter l'admission,avec mais p'tit rallonge et une p'tit douille sa passe nikel..

s'est toujours sa en moins de demonter et un gagne temps aussi..!

pour le radia d'huile,a cette heure si il et nettoyer et reconditionné,OP pour le remontage :nickel:

je vous prend les cotes et vous balance sa se soir sur le post avec la boite qui le supporte ;-)

voila se qui en et,maintenent j'attend tranquillement les pieces,mais bon remontage se weekend :D car la ///M me manque :-(

bonne après midi

le gatOo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...