Aller au contenu

[Probleme]Hause anormal de la T° d'huile sur ///M


pepito76

Messages recommandés

Bonsoir tout le mondes..!

donc sa y et une parti des pieces son a la maison,le reste arrive dans tres peu de temps..!,enfin j'espere :mad:

en même temps que je suis dans ma lancer j'ai aussi prit un filtre a essence,donc toujours la même ou se trouve se p'tit filtre a essence.. :+1:

autre point,on m'avais parler d'une pieces a nettoyer pret de l'admission,pieces qui sert au ralenti de l'auto..!

idem ou se trouve celle-ci..! :)

voila je pence avoir fait le tours des question :merci:

merci pour votre aide sur cela,sa sens dans peu de temps le remontage "se weekend :nickel: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • pepito76

    70

  • ACS3

    34

  • Elitt13

    22

  • kikous

    15

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

filtre a carburant : a gauche de la boite a vitesse , sous les pare carter

concernant l'actuateur , vu que c'est un accélérateur commandé électriquement , je sait pas si il y en a un , je fouine un peu dans le Tis et je te dit ça :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

filtre a carburant : a gauche de la boite a vitesse , sous les pare carter

concernant l'actuateur , vu que c'est un accélérateur commandé électriquement , je sait pas si il y en a un , je fouine un peu dans le Tis et je te dit ça :merci:

toujours la pour m'aider et donner des conseil Mister ACS3..

merci de ta part.:mad:

pour le filtre a essence une fois sous la voiture en mode remontage,je pence le voir facilement alors :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai trouvé : sauf que tu remplace pas , tu nettoie

mais il faut deposer la boite d'admission apparament , c'est toi qui jugera si c'est faisable sans ...

merci..

le souci s'est que je peu plus ouvrir les dossiers avec mon ordinateur actuelle.. :mad:

pour quelle raison,je peu pas vous dire il veux rien savoir..!

je vera sa au taff demain pour les imprimer :+1:

bon et dés que je serai en normandie , tu passera me voir que je te fasse une copie du Tis :nickel:

il a pas de souci,tu debarque quand en Normandie..?

que je me prepare a venir te faire un p'tit bonjou avec des gatOo"s".. :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

bon je vais formuler la chose part transimille blabla..

rebelote probleme de chauf réaparu

retour a la casse depart,la voiture s'est remi a chauffer se soir sur le retours de la route du taff :wink:

donc besoin d'info consernent la sonde de temperature d'huile,ou celle ci se situ exactement voir si elle et pas en defaut...!!

bref la je craque :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince c'est un coup dur :love:

courage :nickel:

j'ai plus de courage la,que du déséspoire..!

srx sa gonfle je m'occupe a fond de ma voiture comme un grand passionné et il m'arrive tout les couilles pas possible..!

et apres on dit que je suis pas poisse...........mouais :wink::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être la sonde HS, le moteur a l'air chaud ou pas, quand la T° du voyant de la voiture monte :nickel:

j'ai pas trouvé ou elle est cette put*** de sonde de T° :wink::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être la sonde HS, le moteur a l'air chaud ou pas, quand la T° du voyant de la voiture monte :nickel:

j'ai pas trouvé ou elle est cette put*** de sonde de T° :wink::ptdr:

oui le moteur et chaud,et le support du filtre a huile on laisse pas la mains dessus..!!!

les deux durites qui sort de se fichu support de filtre a huile,une bien chaude et l'autre chaud mais en plus,je laisse ma main dessus longtemps sans souci de brulure..

la sonde H.S ou qui balance de mauvaise info,a voir srx tout et possible et réalisable..

le faiseau ou et brancher la sonde de T° d'huile fait t'elle parti du faiseau de la sonde de T° exterieure..?

car le support de filtre a huile qui et déjà en mode "panne" la j'ai du mal a y croire srx..! enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seul personne qui peu me donner de info et ACS3..

mais pas connecté actuellement.. :nickel:

et déjà la les reparations que j'ai fait dessus mon couté une jambe

enfin les prochaines facture me couterons pas ma deuxiéme jambe car il a plus rien a recupéré dessus.. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info la sonde de temperature se trouve sur le support du filtre a l'arriere :nickel:

peut tu dire ce que tu a changer exactement lors de ta revision?

sur le support du filtre vers l'arriere..!!! :wink:

pour info moi j'avais que la sonde de pression d'huile dessus et l'autre a coter un bouchon..!

lors de ma revision j'ai juste fait une "oil service" donc vidange filtre... et le filtre et neuf car changer lors du changement support..

voila Grimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le support du filtre vers l'arriere..!!! :wink:

pour info moi j'avais que la sonde de pression d'huile dessus et l'autre a coter un bouchon..!

lors de ma revision j'ai juste fait une "oil service" donc vidange filtre... et le filtre et neuf car changer lors du changement support..

voilà Grimi

donc t'a changer le support;

pour la sonde de temp, si elle est pas sur le support, faut que je regarde ou elle peut bien se trouver, bizarre.

quand tu a nettoyer ton radiateur, a tu vu si il avait eu un choc qui aurai ecraser des ailettes?

ta temp d'huile monte a combien quand ça chauffe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...