Aller au contenu

petit sujet sur vos conso en M5


samikaz

Messages recommandés

voila un petit sujet sur nos conso en carburant déjà pour pouvoir fournir plus d'infos aux futurs acquereurs de MFIVE et ensuite pour voir la différence entre nos conso par rapport a l'utilisation, le style de conduite, les trajets (quotidien, week-end, ville, autoroute...) bref;

pour ma part j'habite dans le gard, en campagne donc que des petites routes avec des changements de vitesses reguliers, des accelerations, freinage... le top pour les consomations :oops::nickel: j'ai une 3.6 et je tourne a environ 18/20L !! quand je fais des trajets sur autoroute c'est 15L !!!

ca fait mal quand même :o:eek: mais ils ont faits des 524td aussi :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est un 3.6L sur autoroute aux limitations ou hors agglo j'fais entre 8.5L/12L

en ville j'fais 17L/18L

Autoroute seulement j'fais 12L/13L

en mode Hard j'suis a + de 25L environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

non ne te fais pas de mauvaises idées tu vas etre decu aprés !! mais c'est un choix, la bête a quand même un gros 6 cylindres et + de 3OO ch dans tous les cas alors forcement ca consomme plus qu'une 306 s16 !! (qui elle consomme déjà autour des 11L) !!! :mad: mais comme je te disais c'est rien en comparaison du plaisir que ca amene :nickel::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta bien raison!! moi je l'utilise presque au quotidien, c'est vrai que ca fait unpeu mal question conso et pneus mais je l'ai achetée pour m'en servir !! :nickel:

mais c'est vrai que 90L pour 400 voir 450 kilomètres, ca calme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en sert régulierement, plusieurs fois par semaine !! je dois faire entre 1OOO et 15OO kilomètres par mois je pense.

c'est un regal cette voiture, comme j'ai déjà dis, elle a la climatisation, une tenue de route rassurante, un bel agrement de conduite donc c'est un plaisir de m'en servir !!

ca roule super bien, on oublie le poids de la voiture au volant, la mécanique est puissante, le train avant precis... bref j'aime la ///M5 !!! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...