Aller au contenu

petit sujet sur vos conso en M5


samikaz

Messages recommandés

Idem ! conso de cochon cette vieille m5 ! moi qui roule a coté en m3 3.0 et 3.2 et bien c'est le jour et la nuit !

Je tourne a 18 litres quoi ! Abusé , tout ca pour marché comme un 3.0 m3 qui lui boit 8 litres pour le même trajet .

Je suis pas fan ce ce moteur a vrai dire , d'un creux en bas !! po po po

M5 3.6 , bouef , bouef ... :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ca doit etre ca ! j ai de la m3 dans le garage , on va aller testé ca .

Je vais filmé et mettre ca sur le fofo . m3 3.0 vs m5

JE pense m3 devant ! Et conso en mode cool 8 litres ! Trouvé l'erreur :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Un m3 E36 qui tourne a 8litre je demande a voir(impossible) en tous cas le E46 qui est plus ressent ne des-sen jamais en dessous des 15litre en ville en roulant peperre et en s'amusant un peu ses entre 18 et 20 litre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un m3 E36 qui tourne a 8litre je demande a voir(impossible) en tous cas le E46 qui est plus ressent ne des-sen jamais en dessous des 15litre en ville en roulant peperre et en s'amusant un peu ses entre 18 et 20 litre 

 

M3 E36 3.0 tourne bien a 8L.

Déja fait plusieurs fois sur des trajet à 90 ou 110km/h, pourtant j'ai un couple court 4.10 donc à 110 le régime est assez élevé (en contre partie la voiture est vidée)

 

Pour te donner une autre idée, sur une journée piste complète (trajet AR de 70 kilomètres + 250 kilomètres de piste) j'ai tourné à environ 18L de moyenne.

 

Je possède aussi une M3E46 et je confirme, descendre en dessous de 15L en ville relève du miracle :)

Je suis descendu à 9.8L de moyenne une fois sur autoroute  :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément la 3L est la meilleur M3,un amie en a eu une il a jamais été en-merdé il la revendu avec 190000klm,pourtant il fesait le con avec run sur l'autoroute tous les week end.

Il n'y a pas de probleme de pont ECT.....

Moi la E46 malgré sa geul que j'adore :) la fiabilité ma degouté.....

Je conte bien me reprendre une M// j'avoue que la E36 me plait bien mes sa me fait peur vanos comme sur la E46 le mécanicien lambda ne peut pas mettre les main dedans en cas de pepin.

Alors voici pourquoi je commence a réflechire tres serieusement a la M5e34 en cas de soucie on peut ouvrir ses un moteur sans vanos......

J'aimerait avoir des avis sur cette M//

Frenchement vous en pensé quoi de la 3.6L?

Il y a quoi de se faire plaisir ses joueur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...