JPAT Posté(e) le 8 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Demandes aussi sur le forum, yen a bien un qui a demonté une E36 et qui a ça qui traine dans son garage au milieu des fils du faisceau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vince77 Posté(e) le 8 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 ok merci !j'irai faire les casses qu'il y a autour de chez moi demain! Mais vu que je retrouve pas l'antenne ,c'est qu'ils ont du me la prendre,et si ca coûte 30€ c'est un peu débile de forcé une voiture pour 30€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vince77 Posté(e) le 9 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 c'est bon j'ai retrouvé la bague! elle était dehors dans la rue. ma voiture à démmaré une fois et là elle redémare plus.mais les connections sont pas très bonne vu qu'ils ont araché les fils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés