Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[09.05.2009] Commentaires des participants


le_gremlins

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Gilles_M3.00

    6

  • Elitt13

    6

  • Seb6v

    6

  • cali67

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

SUPERBE journée*. O TOP de belle route un soleil des personne passionné.que du bonheur .. :oops:

Pour ma 1er sortie du forum j'ai trouvé sa extra,une trés bonne organisation ect...

a+++++ :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair c etait trop fort!!! Bon résumer du resto du soir en direct!!! Je suis a table ont attend les plats(le cuisinier a du partir tuer une vache dans le coin.....mais bon elle doit courire vite...)sinon très bonne ambiance et super journée :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou les furieux

super journée encore merci à toutes et tous pour votre participation et un grand bravo aux organisateurs :oops:

A trés bientôt :wink:

rentrée tous bien nous depart demain :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une après-midi comme on les aime :mad:

Ca fait plaisir de revoir tout ce petit monde de passionné :sad:

A une prochaine :oops:

Bon retour à ceux qui prennent la route demain :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, MERCI AUX ORGANISATEURS ! :sad:

La journée et la soirée étaient vraiment sympa ! Nous avons vraiment eu une moule d'enfer au niveau du temps :mad: Pluie la veille et certainement déluge le lendemain :lol:

Un peu plus de chaleur n'aurait pas été de refus mais aucune goutte de pluie, un ciel assez couvert avec de jolis ensoleillements :-P Toujours une ambiance géniale avec des passionnés de partout :wink:

Les routes du Vercors étaient plutôt propres même si on se serait bien passés de quelques éboulements :lol: De belles voitures + temps sympa + membres passionnés = super journée :oops:

Je n'ai pas noté de gros problèmes au niveau de l'organisation. Il est vrai que l'on aurait pu être autour d'une seule grande table au restaurant de midi histoire de nouer quelques liens supplémentaires : convivialité touSSa :? Plusieurs membres ont fait cette remarque qui sera prise en considération dès la prochaine sortie :P

Aucune idée du nombre de kilomètres effectués durant la sortie, environ 180 kilomètres je suppose... :?: C'est insuffisant pour certains, trop pour d'autres mais je pense que cela s'avère être une bonne moyenne pour contenter le plus grand nombre :lol:

Je ne fais pas plus long car je commence à être un peu claqué. Les premières photos et vidéos devraient faire leurs apparitions dans la journée. Je remercie une fois de plus tous les participants qui n'ont pas hésité à faire (parfois) plusieurs centaines de kilomètres pour être au rendez-vous. Merci à tous, merci, merci, merci ! :-P

PS : Le resto du soir c'est toujours du bonheur en barres :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tout le monde se soit vraiment éclaté et que vous ayez eu beau temps !!!

On attend plus d'infos sur le compte rendu et bien sûr, les photos ! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus cette sortie annuelle tient ses promesses , du beau monde , de bon bolide , le temps au rendez vous et des routes quasi impeccable :oops:

on a du mettre 1H40 pour rentrer avec une bonne moyenne sur auto route avec FAB :mad:

allez vite les belles photos et video on attend que ca !

PS : On aurai pu faire une bonne photo de groupe apres la pause de 16h :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les Z ams

Que dire un Grand :lol: à tous superbe journée , ca à fait plaisir de passer une journee trop courte :sad: comm d'hab :???:

super content d'avoir pu mettre des visages sur des Pseudos.

Merci à tous le Monde d'avoir fait le déplacement d'etre rester tard n'est ce pas Jordan :wink:

Y a rien a dire faut remettre cela avant 2010 :?: trop long un an.

:? pour l'organisation Paul Beef et aux voitures Balais Elitt Snyper qui m 'ont permis de pourvoir suivre le convoi jusqu'au bout :mad:

:lol: à Jean Phi pour l'huile.

Souvenir Mémorable de discussion de chaleur humaine de son :eek::eek: de Donuts Hein tony :sad::-P

:lol: pour le Spectacle Merci aux Tacots :oops::mad::lol:

merci à M. BMW de faire des autos fabuleuses 8)

:-P au mortards Chapeau la demoiselle en passager :P Moi je pourrai pas :oops:

En fin que du bonheur vivement les photos et autres souvenirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet superbe journée la météo etait avec nous :sad:

grand merci a paul et beef pour l'organisation le choix des routes :oops: du resto bref du bon boulot les gars je me répète mais merci encore :wink:

c'etait sympa de mettre des visages sur des pseudos et content d'avoir fait la connaissance de plein passionné, pour la "balade"... ba du GROS comme dirai l'ami beef plein de client pour tirer la bourre dans les montagnes tout le monde etaient bien chaud et franchement c'était du plaisir de rouler avec vous tous, bon plus qu'a attendre les photos et vidéo histoire de garder un bon souvenir de cette superbe journée.

de retour chez moi avec 450kms assez fatiguant mais rapide ( j'ai suivie tous le long une bentley continental calé a 190 immatriculé 75, sur ma route quoi) je me suis endormi avec le bruit de la GT3 et de l'm5 dans la tete, c'est grave docteur :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super journée, on c'est bien fait plaisir :mad: , par contre j'ais bouffé du gravier, :sad: mon vernis est tout piqué!! chiottes crotte :wink:

content que tu sois bien rentré 6v :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super journée, on c'est bien fait plaisir :wink: , par contre j'ais bouffé du gravier, :mad: mon vernis est tout piqué!! chiottes crotte :oops:

pareil pour moi, l'année prochaine je vais mettre un protege moustique en cuir comme au USA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi, l'année prochaine je vais mettre un protege moustique en cuir comme au USA

oui, ça a l'air pas mal ces trucs, les tuningman, les utilisent beaucoup aussi, j'avais vu ça au cap d'agde, au gti mag :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les garçons :mad:

Hé bien, comme chaque année, une super sortie (merci Paul), avec convivialité, bons repas, belles balades, un vrai régal quoi :wink:

Nous sommes de plus en plus nombreux à rester au repas du soir, ce qui prouve la bonne ambiance, et c'est super :oops:

A bientôt à tous, avec un très grand plaisir

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une journée sensationnelle comme on aimerait plus souvent!

merçi à NightAngel pour son accueil et sa sympathie mais aussi pour avoir

organiser un superbe tracet avec Beef que je salut au passage,ta GT3 est absolument magnifique :wink:

je suis également enchantée d'avoir fait la connaissance des membres du forum qui ont tous les un les autres

de trés belles BMW :mad:

des vrais passionnés :oops:

merçi aussi à julienM de m'avoir emmener cette année :lol:

une journée exellente remplie de sensation et le vercors doit encore vibrer de notre passage :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oops: Coucou tout le monde !!

Je crois que nous avons tous passé une excellente journée, alors merci aux organisateurs !!!

De notre côté nous sommes bien rentrés mais pour l'année prochaine il faudra vraiment prévoir de faire cette sortie sur 2 jours pour en profiter un peu plus parce que sur une journée ça fait un peu court surtout pour une première sortie.

On va vite s'attaquer au tri des photos et des vidéos que vous aurez très très bientôt et même vous faire un petit montage pour garder un beau souvenir de cette virée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe journée, de belles routes, un bon resto, de belles voitures, des nouvelles connaissances....... Bref une belle sortie :oops:

Merci encore a Paul et Beef pour l'organisation :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me voila rentré 8)

merci pour cette journée paul et beef :wink: sinon belles voitures , propriétaires passionés , beau temps :-P parfait en faite , mais que sa passe vite :sad::eek::eek:

et j ai enfin mis des visages sur des pseudos :oops: , gillou , charly , tété et seb et leur chéries etc :lol::lol: et tous les autres aussi bien sur :mad::sad:

bon ben a l année prochaine :-?:-?:(:(:lol: :? :oops::mad: :???: :-P:?::P

H-364

compte a rebours lancé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...