Aller au contenu

[09.05.2009] Commentaires des participants


le_gremlins

Messages recommandés

Coucou et merci à tous pour cette journée pleines d'émotions merci particulier à Paul pour son accueil touSSa :-P et Beef pour la balade :mad::sad: dans ma tête résonne encore le vrombissement de la GT3 (qui envoie du gros) :lol::lol: :? :lol:

Ravie d'avoir revue mes boulettes et leur zomm ,d'avoir revu les couples Ellitt13 et Lucy et son paparazzi de mari :wink: ,

nouvelle connaissances également des tits djeuns (hein jordan :lol: t'as changer tes freins ? :-P )

Bref encore une fois une journée terrible qui passe toujours trop vite...

Rentrée le coeur gros mais la tête pleine de souvenirs vivement la prochaine :oops:

Record battu 3 commentaires en une aprèm la modo me banniera pas ^^

Gros bisous à vous tous et à tout bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Gilles_M3.00

    6

  • Elitt13

    6

  • Seb6v

    6

  • cali67

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

me voilà rentré 8)

merci pour cette journée paul et beef :wink: sinon belles voitures , propriétaires passionés , beau temps :-P parfait en faite , mais que sa passe vite :sad::eek::eek:

et j ai enfin mis des visages sur des pseudos :oops: , gillou , charly , tété et seb et leur chéries etc :lol::lol: et tous les autres aussi bien sur :mad::sad:

bon ben a l année prochaine :-?:-?:(:(:lol: :? :oops::mad: :???: :-P:?::P

H-364

compte a rebours lancé :lol:

Content d'avoir d'avoir passé un gros bout de la journée avec toi.

si t un facebook envoi moi par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les fou furieux de la M/// je suis enchanté d avoir fait enfin votre connaissance car pour moi c etait la 1er sortie ,je sais pas si j arriverais a m en remettre car c etait de la bombe , enfin je remercie toutes l équipe du forum pour l organisation au TOP Mark74 et Ludo74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

super merci bravo en résumé, je ferais un plus gros résumé dans la journée pour les absents,

ça me et vous remémorreras la journée de folie :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a Tous pour cette Excellente Journée, de bons moment passé avec un peu tous le monde, ça ma fait tres plaisir de vous revoir, un grand Merci a Paul et Beef pour leurs Organisation qui etait encore un fois parfaite :oops:

Merci Beef pour cet Montés fort Sympathique que l'on as pu faire ensemble, roulé derriere toi a ete un Regale :wink:

J'aurais bien aimé faire un ptit tour en Gt3 quand même :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente journée journée passée en compagnie de Passionné et de personne vraiment sympa.

Ravi d'avoir rencontré toutes ces nouvelles personnes, et de revoir les autres ^^ De mon côté tout c'est bien passé et j'ai pris beaucoup de plaisir à rouler parmi vous. Le temps à été vraiment clément et les "restau" sont bien passés.

Au niveau des kilomètres, cela donnait 183Km pour être précis :oops:

Vivement l'année prochaine pour remettre ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour ma première sortie c etait super le resto la balade vivement l année prochaine qu on remet sa tellement excite de cette sortie j ai tire une petite pointe sur l autoroute a 270 vue que la M etait chaude :nickel::wink: et encore merci pour les photos :idea::?::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les fou furieux de la M/// je suis enchanté d avoir fait enfin votre connaissance car pour moi c etait la 1er sortie ,je sais pas si j arriverais a m en remettre car c etait de la bombe , enfin je remercie toutes l équipe du forum pour l organisation au TOP Mark74 et Ludo74

Tu peut changé ton pseudo, a la place de Mark74 tu peut mettre Jo le cligno :idea: (ceux qui était a la sortie seront pourquoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Tu peut changé ton pseudo, a la place de Mark74 tu peut mettre Jo le cligno :idea: (ceux qui était a la sortie seront pourquoi)

Avec l'aile qui va bien :mad:

ok je :nickel::nickel::-(

En tous cas :?: les auto sur le rétro tu m'as donner une bonne idée

Vous étiez quand même en renfort les Tiroliens :wink: ca été sympa de vous connaitrez :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'aile qui va bien :-(

ok je :nickel::nickel:;-)

En tous cas :?: les auto sur le rétro tu m'as donner une bonne idée

Vous étiez quand même en renfort les Tiroliens :wink: ca été sympa de vous connaitrez :wink:

Arrête la drogue :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair c etait trop fort!!! Bon résumer du resto du soir en direct!!! Je suis a table ont attend les plats(le cuisinier a du partir tuer une vache dans le coin.....mais bon elle doit courire vite...)sinon très bonne ambiance et super journée :nickel:

Voila le cuisto et boucher a ces heures d ailleurs la vache elle court encore :idea::?:

post-163-12832227294109_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour à Paris, les routes, les autos et les camarades me manquent déjà et pas de Vercors avant la fin du mois ce coup ci .... :wink:

Sinon un grand merci à Paul pour sa gentillesse et son organisation, à ACS3 pour l'essai de sa bête de course (j'en ris encore de plaisir ... un engin délicat à mener, qui demande qu'à glisser mais qui fait des sensations d'enfer et qui a un super FAM hydraulique :mad::?::idea: ), à mon camarade de gros 6V et à mon nouveau camarade de gros Seb qui fait honneur à la yaute pour ce qui est d'envoyer du lourd nom d'une bite ....

Ensuite, grand coucou à mes 2 copilotes du jour que je remercie de leur présence et de supporter la GT3 en mode "du gros" avec une remarque spéciale pour les petits cris de Tania :nickel::nickel::wink:

Et enfin merci à tous, car le succès de cette sortie, on le doit à vous tous ...

Et n'oubliez pas .... DU GROS NOM D'UNE BITE !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour à Paris, les routes, les autos et les camarades me manquent déjà et pas de Vercors avant la fin du mois ce coup ci .... :D

Sinon un grand merci à Paul pour sa gentillesse et son organisation, à ACS3 pour l'essai de sa bête de course (j'en ris encore de plaisir ... un engin délicat à mener, qui demande qu'à glisser mais qui fait des sensations d'enfer et qui a un super FAM hydraulique :? :?::idea: ), à mon camarade de gros 6V et à mon nouveau camarade de gros Seb qui fait honneur à la yaute pour ce qui est d'envoyer du lourd nom d'une bite ....

Ensuite, grand coucou à mes 2 copilotes du jour que je remercie de leur présence et de supporter la GT3 en mode "du gros" avec une remarque spéciale pour les petits cris de Tania :wink::mad::-(

Et enfin merci à tous, car le succès de cette sortie, on le doit à vous tous ...

Et n'oubliez pas .... DU GROS NOM D'UNE BITE !!!!!

BAhhhhhhhh j'ai pas criée lool j'ai COUINEE de plaisir ;-) yen a qui se trainer la BITE nom d'une BITE cali mode ventouse à 220 sur ces tites routes :nickel::nickel::wink: merci à toi de m'avoir" balader " j'ai passer un très très bon moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et enfin merci à tous, car le succès de cette sortie, on le doit à vous tous ...

Et n'oubliez pas .... DU GROS NOM D'UNE BITE !!!!!

merci a toi aussi pour nous avoir guidé sur ces superbes routes , et comme tu dit DU GROS NOM D'UNE BITE !!!!! :idea::?::nickel::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...