Aller au contenu

[09.05.2009] Commentaires des participants


le_gremlins

Messages recommandés

BAhhhhhhhh j'ai pas criée lool j'ai COUINEE de plaisir :D yen a qui se trainer la BITE nom d'une BITE cali mode ventouse à 220 sur ces tites routes :nickel::wink::wink: merci à toi de m'avoir" balader " j'ai passer un très très bon moment

Ah oui quand même !!!! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Gilles_M3.00

    6

  • Elitt13

    6

  • Seb6v

    6

  • cali67

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

De retour à Paris, les routes, les autos et les camarades me manquent déjà et pas de Vercors avant la fin du mois ce coup ci .... :-(

Sinon un grand merci à Paul pour sa gentillesse et son organisation, à ACS3 pour l'essai de sa bête de course (j'en ris encore de plaisir ... un engin délicat à mener, qui demande qu'à glisser mais qui fait des sensations d'enfer et qui a un super FAM hydraulique ;-):?::idea: ), à mon camarade de gros 6V et à mon nouveau camarade de gros Seb qui fait honneur à la yaute pour ce qui est d'envoyer du lourd nom d'une bite ....

Ensuite, grand coucou à mes 2 copilotes du jour que je remercie de leur présence et de supporter la GT3 en mode "du gros" avec une remarque spéciale pour les petits cris de Tania :nickel::wink::wink:

Et enfin merci à tous, car le succès de cette sortie, on le doit à vous tous ...

Et n'oubliez pas .... DU GROS NOM D'UNE BITE !!!!!

c'est vrai que le seb et le tété74 ont été de tres bon client, et le retour a st marcelin avec le duel M5 vs M3 entre paul et moi etait très sympa aussi, chaud bouillant le nightangel :nickel: , bref en tout cas moi ca ma fait plaisir de rouler avec vous les gars, et je vais surement pas attendre l'année prochaine pour faire une descente dans le vercors...officielement je dirai a ma femme qu'ont va se faire un week end balade avec la visite de cette belle région, officieusement sa sera trop tard pour elle une fois dans la voiture :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAhhhhhhhh j'ai pas criée lool j'ai COUINEE de plaisir :D yen a qui se trainer la BITE nom d'une BITE cali mode ventouse à 220 sur ces tites routes :nickel::nickel::wink: merci à toi de m'avoir" balader " j'ai passer un très très bon moment

et dire que tu trouvais beef grossié vendedi soir ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant que la premiére vidéo charge on va raconter notre périple :nickel:

Arrivée vendredi 13h beau soleil

en même temps que JordanM3 et son pote Brandao :nickel:

tous seul en ville, on se fait un petit restau sympa prés de l'hôtel

pizza à la tartiflette ou au raviole et profiterolles maison :?:

ACS3 nous rejoint pour un café avec un petit dérrapage en 1ere sous la pluie :wink: ça commence :mad:

15h on va tous chez nightangel ou on rejoint cali qui nous a préparé un bon café :idea:

puis arrivée de zxbiker et sa cops plus de Z mais une R1 full black

ensuite arrivée de beef non d'une B bip bip .... et de 6v déjà en mode attack avec short et marcel (vous prenez un bucheron vous le croiser avec seb loeb vous melangé et vous avez 6v qui sort de sa ///M full stock :wink:

ensuite nous rejoint snyper avec sa M5d

direction le restau avec son patron toujours aussi sympa

menu obélix (tartare de 400g bien préparé, raviole aux morilles, salade etc.)

et on commence à parler bagnole prépa etc. jusqu'a 00h00 environ on est déjà dans le bain ça fait plaisir depuis qu'on attend la sortie (un an)

retour à l'hôtel fin de la premiére journée :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche qu'avec mon short et le marcel j'ai ramené le soleil :nickel:

t aurais du rester le dimanche aussi alors , car j ai fais 600 bornes dans un cyclone :idea::?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t aurais du rester le dimanche aussi alors , car j ai fais 600 bornes dans un cyclone :?::nickel:

normal en redescendant on l'a repris le soleil faut pas deconner :nickel:

par contre l"année prochaine il faudra une cam par M pour pouvoir admirer les travers de certains :idea:

Et un ptit Up pour Marc et sa barriere :mad::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxiéme journée (beau soleil grâce à 6v :):P )

Jordan nous léve à l'aurore 8h00 peut plus tenirfaut laver la ///M cab aprés le déluge de la veille :?

arrivée à l'éléphant bleu et comme d'hab des bouchons la team 74+boulette team au féminin qui astique déjà les ///M

Ensuite directos chez notre chef à toutes et tous Night himself

et la ;-):D des ///M dans tous les coins de la E36 et E46 en voit tu en voila de toutes les couleurs avec toutes les finitions intérieures manque des E30, des Z et des M6 mais on avait une M5 E39 et une M3 E92 :? :x

et la .... bla bla ///M bla bla frein bla bla BAR blar bla suspat avec des passionné comme ça :?:

petit apéro au coca et à la Leffounette

distribution des badges ///M Passion collector par notre lucy nationale

puis dépars direction le restau

(petit bugg, bouchon cause marché le groupe se coupe en deux, je fais la voiture balais, puis on rejoint l'équipe 2kms aprés le point de départ)

re départ on pars les dernier pour filmer toute la file et pan deux kms aprés je double une ///M et devant plus personne reste qu'un petit groupe perdu , et la un grand moment de solitude :? (va vraiment falloir faire un road book pour l'année prochaine :D )...

au tel personne si tété et alex ouf qui nous dise ou ils sont passés à peut prés on enquille mais pas par la bonne route, mais bon on arrive au restau pas les combes :eek: (la vidéo qui charge, encore un moment d'anthologie, les commentaires de Miss elitt13, je vous laisse deviner :-P )

Arrivée au restau de midi

les bmw garé toute en épi, on prend tous le flanc de la montagne :|

on s'installe 'un peu dispersé au restau car des petites tables :? (dommage, on peut pas discuté avec tout le monde)

petit repas sympa raviole, cuisse de canard aux gratin dauphinois, fraise tuile mousse à la ???? :?: faudra nous dire Paul personne à trouvé :| )

café ( si on veut la tenanciére était un peu radine, il a fallu presque l'engueulé pour en avoir et rien nada pour les arrivant de derniére minute comme charly-M3, laurent loic, etc.pas cool la patronne sur ce coup la :-( )

pas grave on repars pour une petite spéciale restau-restau avec ceux qui veulent envoyé du lourd nom d'une B :-( bip bip ...

Aprés une poussée de sportive pour digérer et un petit travail d'eletricité :|, (Ps :les ///M ça n'a jamais de cable dans le coffre c'est trop lourd merci au cuistau il a fait fort sur ce coup là :nickel: )

on part à donf en laissant femme et enfants au restau pour digérer (ça c'est top :nickel: ) avec un passage devant bmw-world qui ont fait des tof

Puis on repars pour la ballade mixte cool et du lourd

petit arrêt deshaltérant pour les homme et certaine ///M ouahhh ce que sa suce une M5

les tenanciers du rade sont un peu perdu devant tous ses ///mistes chauds mais pas fatigués :|

ensuite retour au Bercail Beef comme d'hab nous mets sur la voie Paul prend la tête et la :?: plus de Paul ni de 6V, zon du prendre un raccourci :wink:

un local!!! gomez38 nous raméne aprés un épique passage dans un tunnel de mine style Fast & Furious 4 manquait plus que les poteaux en bois au milieu

On arrive au dernier restau du soir, certain nous quittes :(:-(:sad: d'autres restes :| d'autre revienne aprés un passage à l'éléphant bleu hein jordan :mad:

Re raviole, tartare, magret etc. etc; et re bla bla ///M frein etc.

vers 23h00 beef nous rejoint

pour une spéciale de nuit :-?:wink::eek: non pour un café :(:mad::-(

et puis dodo avec plein de rêves et de moteurs :idea: dans la tête :eek:

fin du deuxiéme jour et du jour J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé par mail les photos des Peugeot 201 au président de leur club.

Ce dernier m'a répondu...

Merci pour les Photos trés sympathique dommage que vos BMW se soit cru sur un circuit de formule1 au depart du col de la machine

:idea:

:?::nickel::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3iéme jour pour ceux qui on joué des prolongations

petite séance mécanique pour certain, fuite de valve un dimanche pas cool :nickel: mais bon tous est repartie grace à un bon vieux garage d'antn (il a du resté ouvert pour les ancienne du groupe 201 :?: )

petit Mac do avec les derniers convivent

puis vrai départ à midi de tous le monde on a laissé night et Paul bien seuls sur leur route du vercors .....

Bon alors on remets ça quand !!!!!!!!!! :idea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le seb et le tété74 ont été de tres bon client, et le retour a st marcelin avec le duel M5 vs M3 entre paul et moi etait très sympa aussi, chaud bouillant le nightangel :nickel: , bref en tout cas moi ca ma fait plaisir de rouler avec vous les gars, et je vais surement pas attendre l'année prochaine pour faire une descente dans le vercors...officielement je dirai a ma femme qu'ont va se faire un week end balade avec la visite de cette belle région, officieusement sa sera trop tard pour elle une fois dans la voiture :-(

Le jour ou tu viens prévient moi je descendrais pour envoyer du gros avec toi :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...