Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_228929

Coucou et merci à tous pour cette journée pleines d'émotions merci particulier à Paul pour son accueil touSSa :-P et Beef pour la balade :mad::sad: dans ma tête résonne encore le vrombissement de la GT3 (qui envoie du gros) :lol::lol: :? :lol:

Ravie d'avoir revue mes boulettes et leur zomm ,d'avoir revu les couples Ellitt13 et Lucy et son paparazzi de mari :wink: ,

nouvelle connaissances également des tits djeuns (hein jordan :lol: t'as changer tes freins ? :-P )

Bref encore une fois une journée terrible qui passe toujours trop vite...

Rentrée le coeur gros mais la tête pleine de souvenirs vivement la prochaine :oops:

Record battu 3 commentaires en une aprèm la modo me banniera pas ^^

Gros bisous à vous tous et à tout bientôt

• Réponses 60
  • Vues 5,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_228931
me voilà rentré 8)

merci pour cette journée paul et beef :wink: sinon belles voitures , propriétaires passionés , beau temps :-P parfait en faite , mais que sa passe vite :sad::eek::eek:

et j ai enfin mis des visages sur des pseudos :oops: , gillou , charly , tété et seb et leur chéries etc :lol::lol: et tous les autres aussi bien sur :mad::sad:

bon ben a l année prochaine :-?:-?:(:(:lol: :? :oops::mad: :???: :-P:?::P

H-364

compte a rebours lancé :lol:

Content d'avoir d'avoir passé un gros bout de la journée avec toi.

si t un facebook envoi moi par MP

Posté(e)
comment_228975

salut les fou furieux de la M/// je suis enchanté d avoir fait enfin votre connaissance car pour moi c etait la 1er sortie ,je sais pas si j arriverais a m en remettre car c etait de la bombe , enfin je remercie toutes l équipe du forum pour l organisation au TOP Mark74 et Ludo74

Posté(e)
comment_229041

Merci a Tous pour cette Excellente Journée, de bons moment passé avec un peu tous le monde, ça ma fait tres plaisir de vous revoir, un grand Merci a Paul et Beef pour leurs Organisation qui etait encore un fois parfaite :oops:

Merci Beef pour cet Montés fort Sympathique que l'on as pu faire ensemble, roulé derriere toi a ete un Regale :wink:

J'aurais bien aimé faire un ptit tour en Gt3 quand même :mad:

Posté(e)
comment_229044

Excellente journée journée passée en compagnie de Passionné et de personne vraiment sympa.

Ravi d'avoir rencontré toutes ces nouvelles personnes, et de revoir les autres ^^ De mon côté tout c'est bien passé et j'ai pris beaucoup de plaisir à rouler parmi vous. Le temps à été vraiment clément et les "restau" sont bien passés.

Au niveau des kilomètres, cela donnait 183Km pour être précis :oops:

Vivement l'année prochaine pour remettre ça ^^

Posté(e)
comment_229109

merci a tous pour ma première sortie c etait super le resto la balade vivement l année prochaine qu on remet sa tellement excite de cette sortie j ai tire une petite pointe sur l autoroute a 270 vue que la M etait chaude :nickel::wink: et encore merci pour les photos :idea::?::nickel:

Posté(e)
comment_229112
salut les fou furieux de la M/// je suis enchanté d avoir fait enfin votre connaissance car pour moi c etait la 1er sortie ,je sais pas si j arriverais a m en remettre car c etait de la bombe , enfin je remercie toutes l équipe du forum pour l organisation au TOP Mark74 et Ludo74

Tu peut changé ton pseudo, a la place de Mark74 tu peut mettre Jo le cligno :idea: (ceux qui était a la sortie seront pourquoi)

Posté(e)
comment_229121
[Tu peut changé ton pseudo, a la place de Mark74 tu peut mettre Jo le cligno :idea: (ceux qui était a la sortie seront pourquoi)

Avec l'aile qui va bien :mad:

ok je :nickel::nickel::-(

En tous cas :?: les auto sur le rétro tu m'as donner une bonne idée

Vous étiez quand même en renfort les Tiroliens :wink: ca été sympa de vous connaitrez :wink:

Posté(e)
comment_229122

Avec l'aile qui va bien :-(

ok je :nickel::nickel:;-)

En tous cas :?: les auto sur le rétro tu m'as donner une bonne idée

Vous étiez quand même en renfort les Tiroliens :wink: ca été sympa de vous connaitrez :wink:

Arrête la drogue :mad:

Posté(e)
comment_229124
C clair c etait trop fort!!! Bon résumer du resto du soir en direct!!! Je suis a table ont attend les plats(le cuisinier a du partir tuer une vache dans le coin.....mais bon elle doit courire vite...)sinon très bonne ambiance et super journée :nickel:

Voila le cuisto et boucher a ces heures d ailleurs la vache elle court encore :idea::?:

post-163-12832227294109_thumb.jpg

Posté(e)
comment_229134

Arrête la drogue :D

:wink::mad:

Je voulais dire :nickel: les autocollants /// M3 sur les rétros......

..... ca été sympa de vous connaitre.....

:)

non moi c plutot :?

Posté(e)
comment_229171

De retour à Paris, les routes, les autos et les camarades me manquent déjà et pas de Vercors avant la fin du mois ce coup ci .... :wink:

Sinon un grand merci à Paul pour sa gentillesse et son organisation, à ACS3 pour l'essai de sa bête de course (j'en ris encore de plaisir ... un engin délicat à mener, qui demande qu'à glisser mais qui fait des sensations d'enfer et qui a un super FAM hydraulique :mad::?::idea: ), à mon camarade de gros 6V et à mon nouveau camarade de gros Seb qui fait honneur à la yaute pour ce qui est d'envoyer du lourd nom d'une bite ....

Ensuite, grand coucou à mes 2 copilotes du jour que je remercie de leur présence et de supporter la GT3 en mode "du gros" avec une remarque spéciale pour les petits cris de Tania :nickel::nickel::wink:

Et enfin merci à tous, car le succès de cette sortie, on le doit à vous tous ...

Et n'oubliez pas .... DU GROS NOM D'UNE BITE !!!!!

Posté(e)
comment_229178
De retour à Paris, les routes, les autos et les camarades me manquent déjà et pas de Vercors avant la fin du mois ce coup ci .... :D

Sinon un grand merci à Paul pour sa gentillesse et son organisation, à ACS3 pour l'essai de sa bête de course (j'en ris encore de plaisir ... un engin délicat à mener, qui demande qu'à glisser mais qui fait des sensations d'enfer et qui a un super FAM hydraulique :? :?::idea: ), à mon camarade de gros 6V et à mon nouveau camarade de gros Seb qui fait honneur à la yaute pour ce qui est d'envoyer du lourd nom d'une bite ....

Ensuite, grand coucou à mes 2 copilotes du jour que je remercie de leur présence et de supporter la GT3 en mode "du gros" avec une remarque spéciale pour les petits cris de Tania :wink::mad::-(

Et enfin merci à tous, car le succès de cette sortie, on le doit à vous tous ...

BAhhhhhhhh j'ai pas criée lool j'ai COUINEE de plaisir ;-) yen a qui se trainer la BITE nom d'une BITE cali mode ventouse à 220 sur ces tites routes :nickel::nickel::wink: merci à toi de m'avoir" balader " j'ai passer un très très bon moment

Posté(e)
comment_229180

merci a toi aussi pour nous avoir guidé sur ces superbes routes , et comme tu dit DU GROS NOM D'UNE BITE !!!!! :idea::?::nickel::nickel:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.