Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 113
  • Vues 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_228807

voici les premieres....

pas top en qualité suite a un mauvais reglage!!!!!!

ma contribution:

en convoi

un peu seul...

a vous maintenant

Posté(e)
comment_228881

Vous avez des problèmes avec vos camescopes ou quoi :mad: , un PC trop lent pour l'encodage ? :wink:

On attends... :oops:

Posté(e)
comment_228911
Vous avez des problèmes avec vos camescopes ou quoi :lol: , un PC trop lent pour l'encodage ? :sad:

On attends... :mad:

:wink::lol:

pas mal les vidéos , et les pointes de vitesse :oops:

Posté(e)
comment_228947
voici les premieres....

pas top en qualité suite a un mauvais reglage!!!!!!

ma contribution:

en convoi

un peu seul.....

a vous maintenant

Arff ! La ligne, elle crache bien :oops:

Posté(e)
comment_229239

je vous mets la vidéo de la montée à l'envers du programme de beef et Paul quand on s'est perdu :wink: avec d'autres pour la montée des combes :nickel:

Les commentaires embarquées de Miss elitt13 sont assez sympa :nickel:

j'espére que viméo va la mettre en ligne, ça fait deux fois qu'il me dit "en ligne dans 40 min???"

Voilou c'est là :idea:http://www.vimeo.com/4600967

Bon visionnage les autres va falloir du gros montage donc faudra attendre dans la semaine :?:

REEDIT : ça fait 11heures que ça mouline et la vidéo toujours pas en ligne :wink::mad: je vais revenir au bon vieux you tube :-(

Posté(e)
comment_229265
je vous mets la vidéo de la montée à l'envers du programme de beef et Paul quand on s'est perdu :wink: avec d'autres pour la montée des combes :nickel:

Les commentaires embarquées de Miss elitt13 sont assez sympa :nickel:

j'espére que viméo va la mettre en ligne, ça fait deux fois qu'il me dit "en ligne dans 40 min???"

Voilou c'est là :idea:http://www.vimeo.com/4600967

Bon visionnage les autres va falloir du gros montage donc faudra attendre dans la semaine :?:

REEDIT : ça fait 11heures que ça mouline et la vidéo toujours pas en ligne :mad::-( je vais revenir au bon vieux you tube ;-)

C bon elle marche!!! lol miss elitt13 que de vilain mots................ :wink:

Posté(e)
comment_229277

C bon elle marche!!! lol miss elitt13 que de vilain mots................ :-(

:idea:

:?::nickel::nickel: Oui c'est vrai :wink: Je le reconnais c'est terrible !!!!! Il faudrait une bonne dose de savon pour nettoyer tout ça :wink:;-)

Mais je précise que putain, et enculé ....C'est de la ponctuation chez nous :mad::D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.