Aller au contenu

[09.05.2009] Vidéos


Paul

Messages recommandés

Veuillez mettre ici les liens vers vos différentes vidéos.

Dans la mesure du possible, je vous recommande fortement d'utiliser le service "Vimeo" ->http://www.vimeo.com/

La qualité d'encodage y est bien supérieure à ce que l'on peut trouver sur Youtube, Dailymotion, etc...

Merci :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    26

  • Gilles_M3.00

    9

  • cali67

    9

  • tintamar

    8

Vous avez des problèmes avec vos camescopes ou quoi :lol: , un PC trop lent pour l'encodage ? :sad:

On attends... :mad:

:wink::lol:

pas mal les vidéos , et les pointes de vitesse :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les premieres....

pas top en qualité suite a un mauvais reglage!!!!!!

ma contribution:

en convoi

un peu seul.....

a vous maintenant

Arff ! La ligne, elle crache bien :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre vidéo : (Merci à vike le cameraman) img-229148-1-tongue.gif

Je vais attendre d'avoir les bons logiciels (vive Final Cut) pour faire d'autres montages parce que je commence à péter un plomb :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vike a parkinson :nickel:

nikel :idea:

Les longs râles de mon V8 mettaient à rude épreuve les Koni du père julien m... tu comprends... :nickel: Surtout avec l'échappement d'origine :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous mets la vidéo de la montée à l'envers du programme de beef et Paul quand on s'est perdu :wink: avec d'autres pour la montée des combes :nickel:

Les commentaires embarquées de Miss elitt13 sont assez sympa :nickel:

j'espére que viméo va la mettre en ligne, ça fait deux fois qu'il me dit "en ligne dans 40 min???"

Voilou c'est là :idea:http://www.vimeo.com/4600967

Bon visionnage les autres va falloir du gros montage donc faudra attendre dans la semaine :?:

REEDIT : ça fait 11heures que ça mouline et la vidéo toujours pas en ligne :wink::mad: je vais revenir au bon vieux you tube :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous mets la vidéo de la montée à l'envers du programme de beef et Paul quand on s'est perdu :wink: avec d'autres pour la montée des combes :nickel:

Les commentaires embarquées de Miss elitt13 sont assez sympa :nickel:

j'espére que viméo va la mettre en ligne, ça fait deux fois qu'il me dit "en ligne dans 40 min???"

Voilou c'est là :idea:http://www.vimeo.com/4600967

Bon visionnage les autres va falloir du gros montage donc faudra attendre dans la semaine :?:

REEDIT : ça fait 11heures que ça mouline et la vidéo toujours pas en ligne :mad::-( je vais revenir au bon vieux you tube ;-)

C bon elle marche!!! lol miss elitt13 que de vilain mots................ :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bon elle marche!!! lol miss elitt13 que de vilain mots................ :-(

:idea:

:?::nickel::nickel: Oui c'est vrai :wink: Je le reconnais c'est terrible !!!!! Il faudrait une bonne dose de savon pour nettoyer tout ça :wink:;-)

Mais je précise que putain, et enculé ....C'est de la ponctuation chez nous :mad::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...