Aller au contenu

[09.05.2009] Vidéos


Paul

Messages recommandés

:nickel: Je couine de plaisir d'abord moi je suis très sage hein c'est vrai ??

Beeeeeeeeeeeeeef nom d'une bite vient m'aider :merci:

J'aurais bien aimé la démonstration de ce qu'il était possible avec un baquet .... On avait de l'avance, on aurait pu faire la halte ou alors quand tout le groupe nous a dépassé :mad::+1::)

Sinon, une excellente copilote !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    26

  • Gilles_M3.00

    9

  • cali67

    9

  • tintamar

    8

Beef le soucis c que tu étais trop concentré ds la conduite.

On dis toujours des fois ds un mal entendu.

Fallait faire comme les debut a l'auto écoles, attraper le genoux a la place du levier du vitesses :merci:

je suis tres loin :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On revient au calme un peu :merci:

Voici une vidéo en statique du rasso Matinal chez night :nickel:

La vidéo charge depuis 8h00 se matin sur Viméo

En attendant pour ceux qui on une bonne connection adsl voici la vidéo à telecharger sur free http://dl.free.fr/r7faKyexl

Bon visionnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, les vidéos :nickel:

Miss Elitt toujours au top et garce à qui ............................................ grace à Eric :mad:

Merci à vous deux :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu as un quota alloué pour une semaine (500meg je crois) et au bout d'une semaine il se remet à 0 :nickel:

Généralement c'est suffisant tout au long de l'année mais il est vrai que lors de certains événements... :mad:

A noter que l'offre payante est vraiment intéressante et abordable ! Moi je pense qu'elle en vaut la peine, je vais sûrement faire le pas :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu as un quota alloué pour une semaine (500meg je crois) et au bout d'une semaine il se remet à 0 :merci:

Généralement c'est suffisant tout au long de l'année mais il est vrai que lors de certains événements... :)

A noter que l'offre payante est vraiment intéressante et abordable ! Moi je pense qu'elle en vaut la peine, je vais sûrement faire le pas :mad:

payes payes, je t'enverrai les vidéos :nickel:

Je monte les premiéres vidéos mobiles avec et sans commentaires embarqués, je sais pas quand je vais pouvoir les envoyées :+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...