Aller au contenu

[09.05.2009] Vidéos


Paul

Messages recommandés

lol il y avait les bouchon!!!!! :-?

c'est sa la region parisienne :-?

je viens de voir que juste quand ton pote coupe la vidéo ont voit ma voiture garé a gauche, dommage qu'il est couper ont m'aurai vu allonger sur mon capot, le chapeau cowboy sur la tete la brundille de paille dans la bouche :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    26

  • Gilles_M3.00

    9

  • cali67

    9

  • tintamar

    8

c'est sa la region parisienne :-?

je viens de voir que juste quand ton pote coupe la vidéo ont voit ma voiture garé a gauche, dommage qu'il est couper ont m'aurai vu allonger sur mon capot, le chapeau cowboy sur la tete la brundille de paille dans la bouche :-?

normal le moteur il était pas chaud lui :ptdr::?::-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 12h que j'ai une vidéo qui tourne sur viméo fini et la "upload error" commence a me faire ch**** :-P je la met sur you tube :-?

je vais voir la vidéo d'antunes, il parait qu'on voi luky luke à la fin sur jolly jumper :-?:?::ptdr::-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli vidéo ricou , c est mieux avec you tube :-?:?::ptdr:

c'est mieux mais il m'ont viré le son, j'avais garder quelques bruit moteur sympa et quelques com embarquée je mettrais demain sur free upload :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mieux mais il m'ont viré le son, j'avais garder quelques bruit moteur sympa et quelques com embarquée je mettrais demain sur free upload :mad:

je comprend pas pourquoi il font ca??????????? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un vidéo sur le retour avec un passage à la fin, digne du final dans Fast & Furious 4

http://www.youtube.com/watch?v=hTY7XXAhXYQ

PS : Je me rappelle d'un tank bleu gris arnaché comme un cheval de trait, style Fast Club, avec caméra intérieure extérieuse avec ventouse chimique d'un autre monde plus BAR intérieur en acier tremper pour éposé les deformation de la route

Bref Paul elle sont où tes vidéos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terrible la video avec les commentaires!!!!

c'est vrai que l'espèce de grotte était tres sympa.

par contre nous ne sommes pas parti en c....lle, il faut juste rincé les cylindres de temps en temps!!!! :hip:

et avec des routes pareil, c'est un appel a un grand nettoyage :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...