Elitt13 Posté(e) le 12 mai 2009 Signaler Posté(e) le 12 mai 2009 :? ou c'est qu'il y a un rocher que j'aille me cacher Merci Paul
loic330ci Posté(e) le 12 mai 2009 Signaler Posté(e) le 12 mai 2009 rhooo put***n eric ! rhoooo put***n paul ! magnifique video
Gilles_M3.00 Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 mai 2009 Avec l'accent qui va bein Allez un Pastaga pour la peine. Généralement c'est pas se style de commentaire les Co-pilotes EXCELLENT
///M3individual Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 mai 2009 Mort de rire. J'te croyais copilote de compet marie_aimée En fait c'est le même anti-radar que le mien
Elitt13 Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 mai 2009 Ho !!! comme c'est gentil !!! Un copilot de compet Mais t'es un trésor toi Le problème c'est que c'est pas moi .... Moi je suis plutôt le cauchemard du pilote :? Je suis pas sure que Sébastien Loeb me prendrais comme coéquipier
Seb6v Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 mai 2009 loeb te prendrai pas comme co pilote...mais ca vaudrai le coup une fois juste pour les commentaires
cali67 Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 mai 2009 Yoooooooo ma Marie lool je te reconnais bien là lol et je sais que c'est pas drôle quand on a peur Moi suis sur qu'il me prendrait Sebastien Loeb ^^
Paul Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2009 Yoooooooo ma Marie lool je te reconnais bien là lol et je sais que c'est pas drôle quand on a peur Moi suis sur qu'il me prendrait Sebastien Loeb ^^
Gilles_M3.00 Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 mai 2009 ya pas la place derrière le volant même si on dis que Loeb c un sacré Manche Et Pis je n suis pas sur qu'il aime les Filles qui couine
cali67 Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 mai 2009 Je couine de plaisir d'abord moi je suis très sage hein c'est vrai ?? Beeeeeeeeeeeeeef nom d'une bite vient m'aider
Gilles_M3.00 Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 mai 2009 Je couine de plaisir d'abord moi je suis très sage hein c'est vrai ?? Beeeeeeeeeeeeeef nom d'une bite vient m'aider trop facile d'en remettre un coup Tania t unique C est pas juste........
Elitt13 Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 mai 2009 Yoooooooo ma Marie lool je te reconnais bien là lol et je sais que c'est pas drôle quand on a peur Moi suis sur qu'il me prendrait Sebastien Loeb ^^ Coucou ma Calinette T'as vus à quoi joue Paul pendant que je meurs de peur Mais ma vengance sera terrible Coquine va ... Et je suis sure que Loeb apprécierait beaucoup de t'entendre couiner Mais là tu serais autre qu'en mode ventouse Il faudrait même te décoller du siège avec une spatule Surtout qu'il est ^pas dégeu le Sébastien Loeb
cali67 Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 mai 2009 Coucou ma Calinette T'as vus à quoi joue Paul pendant que je meurs de peur Mais ma vengance sera terrible Coquine va ... Et je suis sure que Loeb apprécierait beaucoup de t'entendre couiner Mais là tu serais autre qu'en mode ventouse Il faudrait même te décoller du siège avec une spatule Surtout qu'il est ^pas dégeu le Sébastien Loeb J'ai vu je note Oh tu crois une spatule d'entrée?...faut d'abord faire un peu connaissance ...non???? oh voui il est craquant le tit Loeb il est de chez moi en plus ^^
cali67 Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 mai 2009 trop facile d'en remettre un coup Tania t unique C est pas juste........ Quoi c'est pas juste t'en veut un coup aussi ??, Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef ????
Elitt13 Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 mai 2009 Oh tu crois une spatule d'entrée?...faut d'abord faire un peu connaissance ...non???? oh voui il est craquant le tit Loeb il est de chez moi en plus ^^ Oui ..... Une fois que tu lui as dit Bonjour ça ira bien, faut pas perdre trop de temps en fioriture non plus !!!!
cali67 Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 mai 2009 Salut moi c'est Califounette gruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu me montre ton manche ^^
Elitt13 Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 mai 2009 Tu vois que c'est facile de vite faire connaissance !!!
Messages recommandés