Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[09.05.2009] Vidéos

Featured Replies

Posté(e)

Oulà ça part en couille nom d'une Bite :merci::nickel:

• Réponses 105
  • Vues 11.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

Mais non mais non ...... Ca part en bite nom d'une couille :nickel:

Posté(e)

vous etes vraiment de grossié personnage :nickel:

Posté(e)

Et bien nous on a fait des pauses toutes les 10 min de 30 min lol :nickel:

Posté(e)

On revient au calme un peu :merci:

Voici une vidéo en statique du rasso Matinal chez night :nickel:

La vidéo charge depuis 8h00 se matin sur Viméo

En attendant pour ceux qui on une bonne connection adsl voici la vidéo à telecharger sur free http://dl.free.fr/r7faKyexl

Bon visionnage

Posté(e)

Cool, les vidéos :nickel:

Miss Elitt toujours au top et garce à qui ............................................ grace à Eric :mad:

Merci à vous deux :merci:

Posté(e)

pour les feignaces qui ont pas telechargé sur free :merci: voici la vidéo statique sur vimeo :nickel:http://www.vimeo.com/4643082

On peut mettre qu'une vidéo en ligne par semaine, j'ai du creer un autre compte :mad:

Posté(e)
  • Auteur

En fait tu as un quota alloué pour une semaine (500meg je crois) et au bout d'une semaine il se remet à 0 :nickel:

Généralement c'est suffisant tout au long de l'année mais il est vrai que lors de certains événements... :mad:

A noter que l'offre payante est vraiment intéressante et abordable ! Moi je pense qu'elle en vaut la peine, je vais sûrement faire le pas :merci:

Posté(e)
En fait tu as un quota alloué pour une semaine (500meg je crois) et au bout d'une semaine il se remet à 0 :merci:

Généralement c'est suffisant tout au long de l'année mais il est vrai que lors de certains événements... :)

A noter que l'offre payante est vraiment intéressante et abordable ! Moi je pense qu'elle en vaut la peine, je vais sûrement faire le pas :mad:

payes payes, je t'enverrai les vidéos :nickel:

Je monte les premiéres vidéos mobiles avec et sans commentaires embarqués, je sais pas quand je vais pouvoir les envoyées :+1:

Posté(e)

merci eric :nickel:

Posté(e)

put***n d'ordinateur de merde, j'arrive a lire aucune vidéo sur viméo :mad::merci::nickel:

Posté(e)
pour les feignaces qui ont pas telechargé sur free :+1: voici la vidéo statique sur vimeo :merci:http://www.vimeo.com/4643082

On peut mettre qu'une vidéo en ligne par semaine, j'ai du creer un autre compte :)

sympa la vidéo :nickel: et bien ta bien choisi la bande son :mad:

Posté(e)

coucou voila la seconde video :-?

Posté(e)

Sur la seconde on était loin loin loin devant :-?

Posté(e)
Sur la seconde on était loin loin loin devant :-?

lol il y avait les bouchon!!!!! :?:

Posté(e)

lol il y avait les bouchon!!!!! :-?

c'est sa la region parisienne :-?

je viens de voir que juste quand ton pote coupe la vidéo ont voit ma voiture garé a gauche, dommage qu'il est couper ont m'aurai vu allonger sur mon capot, le chapeau cowboy sur la tete la brundille de paille dans la bouche :?:

Posté(e)

c'est sa la region parisienne :-?

je viens de voir que juste quand ton pote coupe la vidéo ont voit ma voiture garé a gauche, dommage qu'il est couper ont m'aurai vu allonger sur mon capot, le chapeau cowboy sur la tete la brundille de paille dans la bouche :-?

normal le moteur il était pas chaud lui :ptdr::?::-?

Posté(e)

Hors sujet toi :?::-?

Posté(e)

ça fait 12h que j'ai une vidéo qui tourne sur viméo fini et la "upload error" commence a me faire ch**** :-P je la met sur you tube :-?

je vais voir la vidéo d'antunes, il parait qu'on voi luky luke à la fin sur jolly jumper :-?:?::ptdr::-?

Posté(e)
Sur la seconde on était loin loin loin devant :?:

:-?:ptdr:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Compte

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.