Aller au contenu

[09.05.2009] Les photos


Paul

Messages recommandés

ça hier c'est partie j'ai envoyé une premiére salve de photos :oops:

Désolé pour les plaques mais impossible de tout enlever, j'ai essayé ça prends trop de temps, on a du faire 400 photos :sad:

Si ça pose souci à certains, envoyez vos remarque en MP la photo sera enlevé ou retouché si j'ai le temps :lol:

J'ai des photos des tables visages, couples, animaux de compagnie etc. je les mets pas en ligne si vous en vouler, demander par MP des votre bien sûr pas du chien du voisin :mad:

les autres arriveront dans l'aprés midi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs personnes m'ont demandé si vous n'aviez pas davantage de photos de nos "trombines" ? :mad:

En effet sur environ 300 photos chargées, il y a 95% de photos où l'on voit les véhicules à de multiples reprises :merci:

C'est certes le but de la sortie, cependant je pense que pour "retranscrire" l'ambiance, il serait bon d'avoir un peu plus de photos de nos frimousses "en situation" -> si vous pouviez en charger comme c'est indique dans le premier message de ce sujet... :nickel:

Le premier qui balance une photo de ma tronche avec le chapeau rouge... je le butte :+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elitt13 doit mourir :nickel:

:merci::mad: j'en ai d'autre, si j'ai un accident je les envoie par précaution à CNN, CBS, l'AFP et Pif Magazine :|:+1::)

Bon pour les visage je peut les mettre s'il y a pas de contre ordre de certain qui sont fichés par interpol :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pourtant que des mannequins à nos sorties :|

j'ai pas fait signer les autorisations de diffusion à Brad Pitt et Linda Evangelista ;):|:merci::mad:

:nickel::+1::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...