pepito76 Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 mai 2009 Salut, voila je vous fait part de ma demarche actuelle consernent cette ouverture de sujet.. je suis sur l'achat d'un combiné filté pour mon M3 E46,car se actuelle "d'origine" on déjà 105000kms dans leur cantine et commance a rebondire a certaine vitesse élevée enfin se qui et normal s'est de la pieces d'usure "du consommable".!! bref,je porte sur une marque qui et peu connu a se que j'ai pu voir en France,du FK mais en konisport donc pas le premier prix et ni le bas de gamme.. le kit combiné contient tout le principale pour le montage -amorto av -amorto ar -clée de reglage -biellette av -ressort etCc.. reglage en hauteur,dureté etCc,enfin comme tout combiné filté La qualité a l'aire pas si mal que sa,beaucoup utilisé en Allemagne,le prix reste correct (equivalent a du KW V2 niveau tarif.! ) donc avant de me lancer dans un achat,avez vous des subjections sur se produit sachant que mon ///M et mon auto de tout les jours "seul voiture de mon coté pour me deplacer" Tout com ou dialogue possitif ou negatif son les bien venu.. si vous voulez je peu vous mettre une photos du kit filté pour vous donner une idée des pieces.. je vous remerci d'avance en esperent avoir quelques reponse de votre part merci le gatOo
Elitt13 Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 mai 2009 oui les photos sont les bienvenues, je connais pas et niveau tarifs ça donne quoi
pepito76 Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2009 oui les photos sont les bienvenues, je connais pas et niveau tarifs ça donne quoi oui pas de souci voila une photos du kit en question..
Elitt13 Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 mai 2009 le kit à l'air zoulie c'est konigsport non voila se que j'ai trouvé FK Konigsport Coilovers Suspension > FK > FK Konigsport Coilovers Suspension> FK> FK Konigsport Coilovers The FK Konigsport range of coilovers is our biggest selling brand. Le FK Konigsport gamme de coilovers est notre plus grosse vente de la marque. This superb range of height adjustable suspension and Koni adjustable dampers offers superb ride and massive ride height adjustment. Cette gamme de suspension réglable en hauteur et réglage des amortisseurs Koni offre une superbe course et massive tour de réglage de la hauteur. Each kit will lower a maximum of just over 100mm. Chaque kit sera inférieur d'un maximum d'un peu plus de 100mm. The damping is adjustable using the legendary Koni shock absorbers. L'amortissement est réglable à l'aide du légendaire amortisseurs Koni. There are numerous settings to choose from, silky smooth or race car solid, you decide the ride quality! Il ya de nombreux paramètres à choisir, soyeux ou voiture de course solide, vous décidez de la qualité de roulement! We are the UK's number one importer for FK Automotive suspension components and can offer some amazing prices. Nous sommes le numéro un du Royaume-Uni FK Automotive importateur pour les éléments de suspension et peut offrir de magnifiques prix. All our show cars over the years have been fitted with FK coilover suspension. Toutes les voitures de notre spectacle au fil des ans, ont été équipés de FK coilover suspension. Build quality and value for money is amazing. Construire la qualité et la valeur de l'argent est incroyable. All kits are German TUV quality approved and we stock the entire range so delivery times are very quick. Tous les kits sont l'allemand TUV qualité et nous avons approuvé l'ensemble du stock de manière délais de livraison sont très rapides. FK Konigsport coilovers feature full height adjustment from 30mm-100mm. FK Konigsport coilovers fonctionnalité de réglage de la hauteur de la pleine 30mm-100mm. The body of the coilover is zinc plated to help prevent corrosion. Le corps de l'coilover est plaqué zinc pour aider à prévenir la corrosion. The springs seats are high grade zinc plated steel. Les ressorts des sièges sont de haute qualité en acier zingué. Each coilover is fitted with a built in bump stop and helper spring with ensures the main spring stays in place when the car is jacked up. The zinc plating ensures excellent weather protection, but bear in mind all coilovers should be kept well greased to prevent dirt build up between the coilover threads. Chaque coilover est équipé d'un arrêt à bosse et d'aide au printemps avec assure le ressort principal reste en place quand la voiture est pillée. En zincage météo assure une excellente protection, mais de garder à l'esprit tous les coilovers devrait être bien graissé pour empêcher la saleté mettre en place entre les coilover fils. The FK Automotive coilover brand is well known all over the world for build quality, value for money and perfect road holding and balance. Le FK Automotive coilover marque est bien connue dans le monde entier pour construire la qualité, la valeur de l'argent et une parfaite tenue de route et de l'équilibre. If you are looking for a coilover suspension kit combined with unrivalled levels of performance at a truly superb price…FK Automotive is the one to choose! Si vous cherchez un kit de suspension coilover combiné avec des niveaux de performances inégalées à un prix vraiment superbe ... FK Automotive est le seul à choisir! We are the cheapest in the UK for FK Automotive products. Nous sommes les moins chers au Royaume-Uni pour les produits de FK Automotive. Order with confidence today and remember we stock the entire range! Commander avec confiance aujourd'hui et n'oubliez pas de stock, nous l'ensemble de la gamme! Superb quality height and damping adjustable suspension kits from FK in Germany. Superbe qualité d'amortissement réglable en hauteur et de kits de suspension FK en Allemagne. The kits have the following amazing features. Les kits ont les caractéristiques suivantes incroyable. Superb height adjustable and damping adjustable suspension at heavily discounted prices! Superbe réglable en hauteur et la suspension à amortissement réglable fortement réduit les prix! Individually height adjustable from 20mm to 100mm on most kits. Individuellement réglable en hauteur de 20mm à 100mm sur la plupart des kits. Konigsport use special Koni adjustable dampers allowing you to set the ride quality yourself. Konigsport utiliser des amortisseurs Koni réglables vous permettant de définir la qualité de roulement vous. Shortened struts for increased damper travel and ride comfort. Shortened struts pour accroître l'amortisseur de Voyage et le confort de roulement. TUV Quality approved. TUV qualité approuvé. High quality build construction. Construction de haute qualité de construction. Protection spray and adjuster spanners included. Protection de pulvérisation et de réglage de clés inclus. traduction approximative
pepito76 Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2009 Pour info.. Niveau tarif en fouinent un minimum sur le web on en trouve a des prix plus que correct,tout comme des autres combiné filté de marque connu sa va de 1400$$ sur certain site au states et sur d'autres site en Allemagne on peu en trouver a 1000euros FDPC.. il a un peu tout les prix,tout depend du vendeur
pepito76 Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2009 le kit à l'air zoulie Yes, joile et une chose,mais efficase en et une autre mais dur dur d'avoir des com sur cela,car personne en a en France,rien trouver sur les forums ou autres support..! tout les infos que j'ai localisé sur s'est amorto son sur des forums etrangé,et j'ai vu que de bon dialogue possitif.. apres a voir
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 mai 2009 salut, si tu trouve des kw v2 au même tarif, hesite pas prend du kw. pour les amorto c'est du koni reglable dans les deux cas sauf que chez kw, le corp de l'amorto avant est en inox alors que chez fk, c'est du bichromate qui risque de rouiller assez rapidement si tu roule tout les jours avec, les cailloux puis le sel il vas pas aimer.idem pour l'arriere, chez kw, c'est plastique et alu donc bon maintient dans le temps. les kw v2, c'est ce que j'ai donc apres niveau reglage je pourrai te donner des conseils si tu veut. ceux qui sont monter dans la grimimobile pourront te dire que ça tient bien la route mais c'est assez confortable quand memes
Elitt13 Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 mai 2009 ceux qui sont monter dans la grimimobile pourront te dire que ça tient bien la route mais c'est assez confortable quand memes Oui, oui je confirmle mon Osthéo est trés jheureux des combinés filetés de le grimimobile (50 euros la séances aprés chaques cessions). Non je plaisante, les kw sont nickel et pas tape cul, biensûr j'aime bien roulé dans une caisse assez dure, j'aime pas quand ça flotte trop (ce que je reproche à la 335i d'origine en appui )
pepito76 Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2009 salut, si tu trouve des kw v2 au même tarif, hesite pas prend du kw. pour les amorto c'est du koni reglable dans les deux cas sauf que chez kw, le corp de l'amorto avant est en inox alors que chez fk, c'est du bichromate qui risque de rouiller assez rapidement si tu roule tout les jours avec, les cailloux puis le sel il vas pas aimer.idem pour l'arriere, chez kw, c'est plastique et alu donc bon maintient dans le temps. les kw v2, c'est ce que j'ai donc apres niveau reglage je pourrai te donner des conseils si tu veut. ceux qui sont monter dans la grimimobile pourront te dire que ça tient bien la route mais c'est assez confortable quand memes MERCI pour ta conclusion sur les combiné filté de la maison KW "V2" donc oui je recherche un bon produit,mais qui reste dans mon critere de selection niveau tarif.. les KW en variante 2 je peu en avoir un jeu avec un tarif simpa...et neuf bien sur @elitt13 merci pour le discours que tu a trouver sur les amortos FK je vais lire sa tranquillement
PierrotS3 Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 mai 2009 Question, quel est le prix courant d’un ensemble KW V2 et un Bilstein PSS10 (sur que ça aille bien partout) ? Sinon, de l’époque de GTI et autre Gt turbo, les Konis étaient réputés pour être des bouts de bois, l’amortisseur est trop raide, sans vraiment avoir un hydraulique performant, ça a peut-être changé depuis. (koni rouge= + ferme qu’un origine de gTi) et jaune= bout de bois) Les bilstein, sont les seuls à avoir la tige inversé, gage de rigidité, les autres n’ont que des petites tiges, faut voir la différence de prix entre chaque, c’est sur. Ensuite un kit bilstein ou HR (idem bilstein) est fait pour la vie, puisque tout se refait, à l’inverse de toutes les autres marques. Je ne sais pas pourquoi personne ne s’intéresse à la référence de bilstein le B6 sport, qui a le même hydraulique qu’un PSS sans les ressorts, et sans le rabaissement. Enfin, il faut peut-être tout simplement monter des amorts neufs d’origine, on est au moins sur que ça marche.
pepito76 Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2009 Question, quel est le prix courant d’un ensemble KW V2 et un Bilstein PSS10 (sur que ça aille bien partout) ? Sinon, de l’époque de GTI et autre Gt turbo, les Konis étaient réputés pour être des bouts de bois, l’amortisseur est trop raide, sans vraiment avoir un hydraulique performant, ça a peut-être changé depuis. (koni rouge= + ferme qu’un origine de gTi) et jaune= bout de bois) Les bilstein, sont les seuls à avoir la tige inversé, gage de rigidité, les autres n’ont que des petites tiges, faut voir la différence de prix entre chaque, c’est sur. Ensuite un kit bilstein ou HR (idem bilstein) est fait pour la vie, puisque tout se refait, à l’inverse de toutes les autres marques. Je ne sais pas pourquoi personne ne s’intéresse à la référence de bilstein le B6 sport, qui a le même hydraulique qu’un PSS sans les ressorts, et sans le rabaissement. Enfin, il faut peut-être tout simplement monter des amorts neufs d’origine, on est au moins sur que ça marche. des dialogues intéréssent a lire consernent les amortos beaucoup de personnes monte des combinés filté mais personne en parle vraiment,chose que je trouve un peu "béte" car beaucoup de personne comme moi se pose la question sur t'elle ou t'elle combiné... apres un Kw V2 coute dans les 1200euros FDPC,mais on peu en trouver a tout les prix,enfin pas en dessous des 1000euros..! pour le Pss10 le prix et hort norme pour ma part,personnellement je peu pas me permettre même si s'est du super matos digne de qualité sinon remonter des amortos d'origine,j'ai etait voir,vu le prix autent prendre un combiné filté de bonne qualité Hr j'ai aussi entendu du bon sur eux mais bon sans connaissance s'est pas facile de choisir un produit qui et sur a 100%
kikous Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 mai 2009 C'est vrai que l'on a pas beaucoup de retour , d'après ce que l'on peut lire , la ref sont les pss9 , pss10 mais c'est sur que le tarif va avec . Ce serai cool que acs3 étant pro nous disent éventuellement les retours qu'il a eu par rapport à ces ventes ? @+
pepito76 Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2009 C'est vrai que l'on a pas beaucoup de retour , d'après ce que l'on peut lire , la ref sont les pss9 , pss10 mais c'est sur que le tarif va avec . Ce serai cool que acs3 étant pro nous disent éventuellement les retours qu'il a eu par rapport à ces ventes ? @+ Oui tout ta fait d'accord avec toi.. surtout que sur le forum beucoup de personne on des connaissance sur les multiples marque des combiné filté et autres amortos enfin tout info et bonne a prendre
kikous Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 mai 2009 C'est vrai que l'on a pas beaucoup de retour , d'après ce que l'on peut lire , la ref sont les pss9 , pss10 mais c'est sur que le tarif va avec . Ce serai cool que acs3 étant pro , nous dise éventuellement les retours qu'il a eu par rapport à ces ventes ? @+
Black Angel Posté(e) le 15 mai 2009 Signaler Posté(e) le 15 mai 2009 Si ya pas mal de retour sur les PSS9..... Avant de les acheter, tous les retours que j'avais lu sur eux étaient très bon.... Depuis que je les ai, je suis aux anges.... Les Bilstein sont des suspensions qui arrivent à donner une très grande stabilité à la voiture (rouli en virage, cabrage à l'accélération et piquage de nez au freinage) tout en filtrant très très bien les bosses... en fait, quand je vois les voitures asiatiques de certains potes, avec leur combiné filleté asiates, ils ont des réglages encore plus dure que les Bilstein, mais à réglage de dureté égale ils se retrouvent déjà avec des voitures qui sautillent beaucoup plus sur les bosses que ma germane avec suspattes germanes. Après, à moindre coût on peut aussi mettre du B8 + ressort Eibach ou H&R... Ayant vu certaines photos de mecs ayant mis les ressorts sur suspattes d'origine sur ce forum, ça tombe bien sur les roues... Donc si c'est toujours le cas avec du B8 ou B6, l'ensemble devrait avoir un très bon rapport qualité/performance/esthétique/prix. Les PSS9 auront tout de même l'avantage de choisir précisément sa hauteur et sa dureté, alors que les B8 doivent être retaré si vous souhaité plus de dureté que celle qu'elles ont d'origine (500€ le retarage à peu près).
Black Angel Posté(e) le 15 mai 2009 Signaler Posté(e) le 15 mai 2009 Ici on peut voir la hauteur des Eibach sur amortos d'origine. j'ai du eibach avec ammorto d'origine depuis 2ans et c'est nickel !!! pour l'utilisation que j'en fait niveau hauteur avec les splitters c'est limite sur les gros dos d'ane (ca frotte un peu des fois!!!)
Black Angel Posté(e) le 15 mai 2009 Signaler Posté(e) le 15 mai 2009 Si je devais faire le choix aujourd'hui pour la M3, j'acheterais une nouvelle fois les PSS9 (PSS10), car les B6 et B8 sont plus souple que les PSS9 et PSS10 en position la plus dure... Maintenant c'est vrai que si je donne 500€ en sup pour les faire retaré plus dur, ça couterait toujours moins cher que les PSS10. Pour moi les PSS9 c'est comme le camping, même si je suis tous les jours en position 1 et à une hauteur bien précise, à n'importe quel moment je peux changer Mais si vous achetez les PSS9 ou 10 pour rouler en position intermédiaire... dans ce cas, je ne sais pas si vous ne devriez pas prendre plutot du B6 + eibach... sachant que les ressort ont l'air de donné un aspet esthétique pas mal du tout et que ça revient 2 fois moins cher... Pour les autres combiné filleté : KW, K-Sport, XYZ... etc... je ne connais pas du tout.. je n'ai jamais roulé avec, et mes potes qui roulent en asiates mettaient du Greddy ou Tein ou jsais plus quelle japonaiserie de bonnes manufacture. Leur suspattes coutaient encore plus cher que les PSS9
pepito76 Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2009 merci pour ton p'tit discours intéréssent a lire
Messages recommandés