Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation de Donald Duck


Donald Duck

Messages recommandés

Donald Duck

Présentation du membre :

Pseudo : Donald Duck

Prénom : Philippe

Age : 24 ans y'a quelques jours

Lieu de résidence : banlieue parisienne 93

Emploi : agent de transit aérien

Loisirs, passions : automobile, moto, musique des années 80 (surtout la musique funk)

Site web :

Mail :

Pas de présentation du véhicule, vu que je n'ai pas encore de M :eek:

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

En farfouillant sur le net ici et là :???:

Bon eh bien je vais normalement faire partie de votre confrérie, si tout se passe bien dans 2 semaines environ. Eh oui, je suis sur un m5 E34 3.6 :nickel: que je dois aller voir ce week-end. J'espère ne pas me faire avoir car le rêve peut très vite se transformer en cauchemar si merguez... :mad::-? et vu que je n'y connais pas grand-chose en M, ça risque d'être dure.. :hip:

J'ai possédé jusqu'ici que des Golf, du Golf 2 GTI G60 jsuqu'au VR6, en passant par les GTI 16 et cie :mad:

J'entre donc chez BMW par la grande porte on va dire, en commençant avec un modèle M :mad: (même si un E34 540i aurait très bien fait l'affaire...). J'espère ne pas être déçu :o

Bon eh bien à bientôt pour la présentation du M alors :-( (j'espère, j'ai du mal à dormir en ce moment...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue à toi

n'hésite pas à nous présenté ta future :nickel:

modéle, année, couleurs, option, passée, présent, futur, photos etc afin que les pros du gang M5 te renseignent au mieux sur celle que tu convoite :o

et tu dormira mieux ou plus du tout :mad:

Bon forum :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coin coin :o

Merci à tous pour votre accueil qui me fait plaisir :mad: