Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation de Donald Duck


Donald Duck

Messages recommandés

Donald Duck

Présentation du membre :

Pseudo : Donald Duck

Prénom : Philippe

Age : 24 ans y'a quelques jours

Lieu de résidence : banlieue parisienne 93

Emploi : agent de transit aérien

Loisirs, passions : automobile, moto, musique des années 80 (surtout la musique funk)

Site web :

Mail :

Pas de présentation du véhicule, vu que je n'ai pas encore de M :eek:

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

En farfouillant sur le net ici et là :???:

Bon eh bien je vais normalement faire partie de votre confrérie, si tout se passe bien dans 2 semaines environ. Eh oui, je suis sur un m5 E34 3.6 :nickel: que je dois aller voir ce week-end. J'espère ne pas me faire avoir car le rêve peut très vite se transformer en cauchemar si merguez... :mad::-? et vu que je n'y connais pas grand-chose en M, ça risque d'être dure.. :hip:

J'ai possédé jusqu'ici que des Golf, du Golf 2 GTI G60 jsuqu'au VR6, en passant par les GTI 16 et cie :mad:

J'entre donc chez BMW par la grande porte on va dire, en commençant avec un modèle M :mad: (même si un E34 540i aurait très bien fait l'affaire...). J'espère ne pas être déçu :o

Bon eh bien à bientôt pour la présentation du M alors :-( (j'espère, j'ai du mal à dormir en ce moment...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue à toi

n'hésite pas à nous présenté ta future :nickel:

modéle, année, couleurs, option, passée, présent, futur, photos etc afin que les pros du gang M5 te renseignent au mieux sur celle que tu convoite :o

et tu dormira mieux ou plus du tout :mad:

Bon forum :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coin coin :o

Merci à tous pour votre accueil qui me fait plaisir :mad:

Pour info, la voiture que je convoite n'est pas celle du forum. En effet, elle se situe dans le 31 :hip: ça fait loin de chez moi... Mais pas de problème, la personne vient voir son fils ce week-end (qui habite en banlieue parisienne) et remonte avec. Une chance pour moi de la voir :nickel:

Sinon, joli Subaru... :mad:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...