Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Journées BMW M 2009


Elitt13

Messages recommandés

On connaît les journée technologique mais pas les journées M

quelqu'un les a faîtes cette années??? Ledenon, dijon, Le Mans ??? j'ai pas su :lol::-(

pieroM3, antunes, motorix??? vous avez été invité :mad:

Un plaisir de conduire assuré.

Journées M

Les Journées M sont l’occasion de piloter les modèles les plus sportifs de la marque dans des conditions idéales. Sur circuit, entourés de pilotes professionnels, les possesseurs de modèles M sont réunis pour découvrir toutes les possibilités de leur véhicule. La maîtrise des trajectoires, l’optimisation des accélérations, l’art du freinage sont autant de points qui sont abordés lors de ces évènements privilégiés. Bienvenue dans l’univers Motorsport.

voici le lien de la vidéo 8)http://www.bmw.fr/fr/fr/insights/corporation/mgmbh/drivertraining.html

désolé mais il y a une 135i aussi sur la vidéo :mad::(:-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été invité...Mais budget indecent pour jouer entre les cones le matin et pour se tirer la bourre l'apres midi derriere un pace car qui freine le pti monde (genre depassement interdit)..

600 euros avec un passager a titre d'info.

Les porsche days sur 2 jours au castellet coute moins cher! Sic! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok d'accord je croyais que c'était bmw qui invité???? 8)

je viens d'etre invite pour la journee M qui se deroulera sur le circuit du mans en septembre 09.

j'ai ete contacte par telephone apres les journees technologiques (toute la gamme mais pas d'essence et pas de M) que j'ai faite il y a 15 jours et qui etait gratuite.

bmw France m'a demande si j'avais autre chose que je voulais essayer. J'ai dit que j'avais entendu parler de cette journee pour les vehicules M, et etant proprietaire d'une M3 E46....

il m'a inscrit sans me parler d'un ticket d'entree a 600eur ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été invité...Mais budget indecent pour jouer entre les cones le matin et pour se tirer la bourre l'apres midi derriere un pace car qui freine le pti monde (genre depassement interdit)..

600 €uros avec un passager a titre d'info.

Les porsche days sur 2 jours au castellet coute moins cher! Sic! :-x

Pluzun avec toi :(

Pas d'invitation pour moi 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

c'est 390 eur la journee M pour les possesseurs d'une M... j'en enfin eu le tarif par la personne qui m'a appelle pour me dire que la cession de septembre 2009 sur le circuit bugati est full :mrgreen:

je suis donc sur la liste pour l'annee 2010 maintenant :motorsport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été invité...Mais budget indecent pour jouer entre les cones le matin et pour se tirer la bourre l'apres midi derriere un pace car qui freine le pti monde (genre depassement interdit)..

600 €uros avec un passager a titre d'info.

Les porsche days sur 2 jours au castellet coute moins cher! Sic! :mrgreen:

sure, on peut faire ça pour moins chère...

les cones, les ronds points rocade sud de metz

safety car, un GT3 full gaz.... :mrgreen:

clair après ça t'es frustré :motorsport:

aahhhhh, les sales gosses, et ils salissent les routes avec leurs semelles de caoutchouc....pffuiiii, pleins de traces partout! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas été contacté pour les journées technologiques alors que j'ai reçu un code , inscription , tél etc ... ,

c'est pas au point de ce coté là chez BMW, je vais postuler :motorsport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sure, on peut faire ça pour moins chère...

les cones, les ronds points rocade sud de metz

safety car, un GT3 full gaz.... :mrgreen:

clair après ça t'es frustré :motorsport:

aahhhhh, les sales gosses, et ils salissent les routes avec leurs semelles de caoutchouc....pffuiiii, pleins de traces partout! :mad:

pas d'accord avec vous, car la plupart des stages auto decouverte sont pareils :

3 tours avec un gars a cote de toi qui gueule des que tu depasses 5000tr/min :lol:

ici tu eux decouvrir la gamme M pour 390eur sur une journee... cela fait un paquet de tours pour le prix et la decouverte, en plus sans user ton auto et sans payer l'entree d'un beau circuit comme le bugati ou le castellet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai un num de tel par le concessionnaire d'un personne en region qui gere les evenementiels...

appelles ton concessionnaire :motorsport:

Oui j'y ai pensé , mais c'est vrai que là la grosse priorité est de trouver une maison à acheter , je pense que pour cette année les journées technologiques c'est cuit dans mon coin les dates sont passées.

Je vais emmener la Cd est révision en octobre , je vais en parler avec eux.

A suivre @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sure, on peut faire ça pour moins chère...

les cones, les ronds points rocade sud de metz

safety car, un GT3 full gaz.... :mrgreen:

clair après ça t'es frustré :motorsport:

aahhhhh, les sales gosses, et ils salissent les routes avec leurs semelles de caoutchouc....pffuiiii, pleins de traces partout! :mrgreen:

:mad::lol::-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max, l'entrée est filtrée et il demande 150 euros pour un passager, je doute fortement que l'on puisse rentrer...

L'ambiance n'est pas plaçée sur le signe de la convivialité mais plutot bizness.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max, l'entrée est filtrée et il demande 150 €uros pour un passager, je doute fortement que l'on puisse rentrer...

L'ambiance n'est pas plaçée sur le signe de la convivialité mais plutot bizness.

merci pour ta rep!

ca m'etonne pas pour la "convivialité"..... :motorsport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...