Aller au contenu

Journées BMW M 2009


Elitt13

Messages recommandés

Clair,c'est la grosse arnaque...Notre concessionnaire y va régulierement,il nous en a parlé à plusieurs reprises...Sac à main Channel,noeuds pap',et ptits plats dans les grands...Donc si on y va avec nos engins pas clair,nos bottes et nos grosses sacoches,on risque de faire peur et de choquer tout le monde :mrgreen::mrgreen::motorsport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair,c'est la grosse arnaque...Notre concessionnaire y va régulierement,il nous en a parlé à plusieurs reprises...Sac à main Channel,noeuds pap',et ptits plats dans les grands...Donc si on y va avec nos engins pas clair,nos bottes et nos grosses sacoches,on risque de faire peur et de choquer tout le monde :mrgreen::mrgreen::motorsport:

C'est surtout quand il vont voir nos ///M en vrac de partout , sa risque de faire désordre :mad::lol::-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, Max. Pti fours, cul serré et proselitisme bmw... L arsouille n est pas au programme du grand tableau noir!

Pas pour nous ces trucs....

mouais..!

style de rencard ou tu arrive et on te regarde de la tete au pied car tu fait pas partie de la même classe sociale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, ca m'interesse un peu :mad: de recontrer le gars qui achète neuve la M3, que j'aurais apres lui quand il en aura marre... et il peut penser ce qu'il veut de moi...

lui, va perdre 50% de la valeur de son jouet sans avoir pu en profiter tellement il avait pas envie de l'abimer.. :oui::-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les mecs qui achetent des bmw neuves ne perdent pas 50% (suis a 20% environ sur un an et demi et 25000kms) et ne conduisent pas comme des mickey :-? les généralités, ça fait jamais bon ménage....si tu veux, j'te montrerais à l'occasion comment un c*****d qui achète sa caisse neuve roule avec :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zen...

je suis bien content de certaines personnes utilisent leurs autos de sport pour ce qu'elles sont.. mais tu dois aussi comprendre que tu ne representes pas la majorite des proprios de M neuves :oui::-?

Et puis ce n'etait pas de toi que je parlais car j'achète plutot des autos qui n'ont jamais fait de circuit avant, mais que de l'autoroute :o le kilometrage me permet de toucher une decote importante alors que la voiture n'a pas ete utilisee durement

sinon c'est avec plaisir que je montrais a bord a l'occasion :mad:

steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...