Aller au contenu

usure pneu


jfregis

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jfregis

    16

  • jnsn78

    7

  • ousevomar

    4

  • germanhorsepower

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

oui il nous plus d'infos, du genre rabaissée ou origine, géométrie perso du gars avec plus de carrossage....

ou alors la dernière géo date de quand....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est l'arrière!!

a mon avis c'est le pneu qui vien touché le haut de l'amortisseur la :nickel:

verifie que le ressort n'ai pas cassé (ca arrive souvent sur m3 E46...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel: parra à l'ouest complet, train arrière trop ouvert. Une bonne géo est nécessaire. Ils ont combien de km ces pneus? Les deux sont-ils usés de la même manière?

M'enfin, faut voir aussi si les silentblocs de bras ne sont pas morts, car celà peut se traduire par une géo qui ne tient pas, et donc une usure prématurée des pneus comme sur ta photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas dire mais c est massacre autant le pneu que la personne qui roule avec des pneus usées comme ca ! a mon avis si le gars attend autant pour changé ses pneus je doute que l entretient du véhicule soit nikel ! a bien surveillé donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous

pneus arrieres usés a peu pres de la même maniere des 2 cotes

non sinon la voiture est entretenue est suivi chez bmw depuis l'origine donc je pense plus a de la negligeance qu'autre chose

ensuite je pense qu'elle est reglée d'origine, mais je n'en sais pas plus!!

je vous mets une photos de l'autre pneu arriere

merci encore pour votre aide

post-6260-12832228177421_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pare-choc arrière bien rapé en dessous, la partie noire qui ressort à gauche semble déformée, et un bras (on dirait celui de carrossage) qui semble récent, s'est-il passé quelque chose ? :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je ne sais pas s'il y a eu quelque chose mais en tout cas chez bmw ou elle est entretenue, ils m'ont confirmé qu'elle n'avait pas ete accidentée apres l'avoir regardé semaine dernière lors d'une revision.....peut etre un usure prematurée du bras?? y'a t il possibilité de regler pour avoir une usure plus classique.....car les pneus seront neufs lorsque j'acheterai l'auto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ben de toute façon vu que je lui achète, il me les change!!!

j'espère que tu la touche a bon prix et que c'est pas une merguez, ar si le mec est nigligeant a ce point...

ta des facture d'entretien BMW?? (ces pas eu qui bose le mieux mais bon...) j'te demane ca car normalment vu les pneus l'auto ne ressort pas de la concession la :wink:

ta d'autre photos??

je ne sais pas s'il y a eu quelque chose mais en tout cas chez bmw ou elle est entretenue, ils m'ont confirmé qu'elle n'avait pas ete accidentée apres l'avoir regardé semaine dernière lors d'une revision

ah bah pourtant elle va chez BMW, bizzare pour les pneus (si quelqu'un peut comfirmé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle est assez negligée au niveau esthetetique, mais grace a ça j'ai negocié un bon prix (je ferai la totale chez mon carrossier qui travaille aux petits oignons).........pour le reste, française, 2eme main facture achat chez bmw + toute factures entretiens bmw (huile, 1 et 2) + contact chez BMW dans ma ville avec copie cg pour verifier non accidentée et pas de soucis majeur et d'autres atout qui etaient un plus a mes yeux : phase 2, audio harman, hard top, gps, etc....mais je ne dirais pas le tarif!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle est assez negligée au niveau esthetetique, mais grace a ça j'ai negocié un bon prix (je ferai la totale chez mon carrossier qui travaille aux petits oignons).........pour le reste, française, 2eme main facture achat chez bmw + toute factures entretiens bmw (huile, 1 et 2) + contact chez BMW dans ma ville avec copie cg pour verifier non accidentée et pas de soucis majeur et d'autres atout qui etaient un plus a mes yeux : phase 2, audio harman, hard top, gps, etc....mais je ne dirais pas le tarif!!!

Perso une voiture de "standing" autant négliger sur la l'esthétique voir entretien "pneus" ... je passe mon chemin car c'est une auto qui demande d'être minitieux alors je me demande comment elle a pu etre mener :roll:

le prix c'est bien mais ca risque de demander autant avec un risque potentielle plus important de surprises :wink:

réfléchit bien :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...