Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Combiens de Kilomètres par an


Gilles_M3.00

Comment utilisez vous votre ///M  

43 membres ont voté

  1. 1. Comment utilisez vous votre ///M

    • La semaine par choix
      0
    • le week end par choix
      23
    • La semaine quand on aime on ne compte pas
      13
    • Le week end par obligation (entretien, cout, pour la garder peut kilométrée et en bon état ..)
      7


Messages recommandés

Hello,

Voilà j'ouvre ce post pour vous demander comment vous utiliser votre ///M

avec un sondage pour le type d'utilisation, et je vous écoute pour savoir le nombre de kilomètres par An

Je commence :love: utilisation le week end c'est une seconde voiture je l'utilise 4000 kilomètres / an depuis 6 ans sauf depuis 1 ans ou je roule beacoup moins soit environ 200 kilomètres /mois :eek:

généralement je garde mes autos 5 ans, commence en moi l'idée de la vendre, mais cela fera l'objet d'une autre post, le moment venu même si je suis à l'affut à l'écoute :love:

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour ma part, j'ai la M depuis Avril 2008 et j'ai fait depuis à peu prés 6000kms, dont beaucoup juste pour rouler.

J'ai voté "le week-end par choix" car la semaine j'ai ma voiture de fonction et qu'aprés 200kms je vais pas encore me taper des bornes la semaine en ///M (même si ceux là seraient plus plaisants :nickel: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh moi je peux pas voter :nickel:

car c'est quand je veux par choix ( aucunement financier ) et avant tout pas quand il pleut ou pour faire de longs périples , dans ce cas elle voyage sur plateau :eek:

donc c'est pour de la pure attaque dés que je peux :love:

:mad: qui a dit fout la mer... :love::eek::eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fais 20 000 km / an juste pour le plaisir avec, sachant que certains WE, je sors mon autre voiture plaisir, et que la semaine, j'ai une voiture de fonction ! :nickel:

Ce WE, au programme, plus de 1500km avec, je vais aller me faire le Mont Ventoux ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est une voiture de loisir uniquement donc de 3 à 5000km/an :love:

Je l'avais déjà utilisée pour tous les jours, et en roulant normalement, il n'y a pas de plaisir et la jauge descend rapidement :love: ... donc maintenant c'est quand j'en ai envie et pour m'amuser un peu et ça va mieux, malgré un stress assez conséquent à cause des bleus. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fais 20 000 km / an juste pour le plaisir avec, sachant que certains WE, je sors mon autre voiture plaisir, et que la semaine, j'ai une voiture de fonction ! :nickel:

Ce WE, au programme, plus de 1500km avec, je vais aller me faire le Mont Ventoux ! :eek:

petit hors sujet si tu vas vers le mont ventoux direction suce la rousse ya un superbe chateau rénové, tu le vois de la route en haut :love: sinon tu as les gorges de la nesque et la c que tu bonheur 22 kilomètres aller de falaises attention au motos ... c un peu le vercors du sud

:love:

en tous cas vous etes comme moi on roule souvent que pour le plaisir et je rejoint persia pour tous les jours c 'est pas un véhicule simple à gerer.

Suivant :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, 20 000 km depuis mai 2008, en utilisation week end, et un peut semaine, mais balade, et loisir uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fera 3ans en septembre que je l'ai et j'ai pour le moment fait 43000kms, j'ai deux autres charettes a coté donc ca limite un peut je les prends tour a tour, mais bon c'est fait pour roulerune M3,

faire très peut de kilomètres avec ne m'interesse pas, dans ses cas la je la vendrai et puis c'est en roulant que l'ont connait sa voiture qu'ont en profite quoi, c'est pour ca que je me suis contenter de l'E36, le budget achat a l'époque d'une M3e46 ou d'une M5e39 m'aurai freiné ensuite dans son utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'une ///M3 E36 bien entretenue et payée, ne coute, pour ma part, que 1 vidange tous les 2 ans. :eek:

Et pour la côte qu'elle a, elle peut rester à la maison, car la vendre pour 10K€ il faut être :nickel::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre 15 000 et 20 000km par an

utilisation le wk et pour les vacances

pour la semaine ( travail , faire les courses dans les grands surfaces etc) voiture diesel :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais 12 000 par an pour le boulot.

Comment faites vous pour faire 20 000 /an en utilisation week end, vous dormez dans vos autos :love: ceci dit je vous comprends faut que j'utilise plus la mienne. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

9 000 km en un an ! je l'ai eu à 139 000km et elle en a maintenant 148 000 :mrgreen:. Et encore elle m'a servi pour des grands trajets

paris=> toulon

Toulon=>la rochelle

La rochelle=>Toulon

Toulon=>brest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...