Posté(e) le 30 mai 200916 a comment_232879 je voudrais connaitre la différence entre les deux marque merci pour vos réponse
Posté(e) le 31 mai 200916 a comment_232930 je sais que pour E36 la différence se fait au niveau du diamètre : eibach plus petit diam que H&R maintenant sur E46 je ne sais pas.
Posté(e) le 1 juin 200916 a comment_232964 bah je me rappel plus trop le diamètre de mes H&R, mais sur le site d'Eurofac ils parlent de 30mm et 25mm. Par contre, les H&R ont trois positions de réglage à l'AV contre 2 pour les eibach. Et les H&R sont plus cher.
Posté(e) le 2 juin 200916 a comment_233168 bah je me rappel plus trop le diamètre de mes H&R, mais sur le site d'Eurofac ils parlent de 30mm et 25mm. Par contre, les H&R ont trois positions de réglage à l'AV contre 2 pour les eibach. Et les H&R sont plus cher. Effectivement, les H&R ont 3 positions de réglages pour l'avant et 2 pour l'arrière, Les Eibach en ont deux pour l'avant et 1 seule pour l'arrière. De mémoire je crois que, compte tenu des possibilités de réglage à l'arrière pour les H&R, celles-ci sont livrées avec de nouvelles biellettes, les Eibach reprennent les biellettes d'origine. Par contre au niveau réglage, j'avais réglé la barre H&R arrière au plus dur, sur mon ex, et j'avais constaté que la barre venait taper l'arbre de roue lors de fort débattement, et ça faisait un bruit bizarre, pas très sain Edit: les barres H&R réutilisent les biellettes d'origine.
Posté(e) le 2 juin 200916 a comment_233263 Léo, tu as déjà effectué ton rabaissement ? Y a une remise de 25% chez autobacs sur les kit bilstein actuellement (promis, je suis pas actionaire ) Je dois savoir demain si c'est applicable pour les PSS10 sur E46 M3. Si c'est le cas ça les ramène à un peu plus de 1,5 K€. Si intérréssé, je te tiens informé.
Posté(e) le 4 juin 200916 a Auteur comment_233543 oui je suis intéressé par les bilstein PSS10 tiens moi jus merci
Posté(e) le 7 juin 200916 a comment_233984 Léo, tu as déjà effectué ton rabaissement ? Y a une remise de 25% chez autobacs sur les kit bilstein actuellement (promis, je suis pas actionaire ) Je dois savoir demain si c'est applicable pour les PSS10 sur E46 M3. Si c'est le cas ça les ramène à un peu plus de 1,5 K€. Si intérréssé, je te tiens informé. C'est confirmé ! jusqu'au 24 juin
Posté(e) le 6 septembre 200915 a comment_248205 salut, comment se determine la position des BAR ? Cela s'effectue lors du montage, j'imagine.. c'est irreversible a moins de remonter sur une position differente ? vous etes tous en position la plus dure ? steph
Posté(e) le 8 septembre 200915 a comment_248518 sur les barres tu as plusieurs crans de réglages , le plus dur étant celui qui se trouve le plus proche de la barre, après rien n'est irréversible, mais la position la plus dure transmet bien les informations de la route, après ce qui va être valable pour le ressenti de quelqu'un ne le sera pas forcément pour toi.
Posté(e) le 8 septembre 200915 a comment_248539 La position la plus dure améliorera encore plus la stabilité sur sol sec.... Par contre plus c'est dur et plus ça décroche fort sur mouillé. A toi de voir si tu règle plus ta voiture pour le sec, le mouillé, ou un consensus entre les 2.
Posté(e) le 13 septembre 200915 a comment_249483 moi je suis ravie des miennes en revanche je ne roule pas lma semaine avec et très peu sous la pluis
Posté(e) le 4 octobre 200915 a comment_253295 Vous étes sur que le réglage le plus dure c'est les trous les plus prés de la barre ? ou le plus éloigné de la barre ? Merci
Posté(e) le 4 octobre 200915 a comment_253349 Vous étes sur que le réglage le plus dure c'est les trous les plus prés de la barre ? ou le plus éloigné de la barre ? Merci Quand tu ouvres une porte, tu pousses la partie la plus éloignée, ou la partie la plus proche des gonds? La poignée se trouvant vers la partie éloignée ce n'est pas pour rien, c'est pour produire le moins d'effort possible. Pareil pour une barre anti-roulis, au plus près il faudra plus d'effort pour la tordre, au plus loin il en faudra moins (question de longueur de bras de levier). Donc pour répondre à ta question, le plus dur correspond aux trous les plus près de la barre
Posté(e) le 24 janvier 201411 a comment_616255 Ben j'ai monté les eibach (merci a max Motorsport au passage pour le prix et la rapidité de livraison), réglées au plus dur devant. (Je dois être une bille car pas réussi a enlever les biellettes ar de la bar...du coup laissées sur la bar oem et racheté des neuves sur oscargo a 12€ pièce) Petit test en fin d'après-midi ( chaussée un peu humide) et...... ça a l'air pas mal du tout! La direction est plus "directe", voiture moins "floue" dans ses placements, plus précise, et semble donc plus efficace... Vivement petite session sur piste pour profiter de ça! Ciao
Posté(e) le 17 novembre 201410 a comment_671167 petit déterrage d'autre personnes on des avis sur les barres? je pense partir sur les H&R vu leurs diamètres ainsi que les réglages.
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